Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

+4
Urbanlg
HTmonitor
IAMME
faiel42
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par faiel42 Lun 8 Fév 2010 - 17:06

Bonjour

Je souhaite investire dans les Hyip et je me suis inscrit sur Liberty reserve.

J'ai fais un virement bancaire le 28 fevrier, or aujourd'hui le 8 fevrier, mon compte n'est toujours pas créditer !!

Quelqu'un a deja utiliser ces services en faisant un virement bancaire pour crediter son compte ?
Si oui, combien temps sa vous a -t- il pris ?

Je suis tres tres inquiet !!

Merci de vos reponses

faiel42
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par IAMME Lun 8 Fév 2010 - 17:56

28 Janvier j'imagine ?

Quel est l'exchanger utilisé ?
Quel est le moyen de paiement utilisé ?
Pour ma part sous 48H la transaction a été faite mais en général c'est 3 à 5 jours.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par faiel42 Lun 8 Fév 2010 - 18:09

Excuser moi, mais c'est avec Perfect money que je suis passé !

Virement bancaire de mon compte perso vers mon compte PM et depuis le 28 janvier, mon compte PM n'est pas créditer !!

Je ne sais pas trop quoi faire, je trouve ca tres tres long !! Non ?

faiel42
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par HTmonitor Lun 8 Fév 2010 - 19:39

Oui, cela prend au minimum 5 à 7jours pour les virements bancaires. En attendant tu peux leur demander une confirmation à propos de ton virement en leur envoyant un email. Si cela tarde trop, il faudra les secouer un peu.

_________________
Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par IAMME Lun 8 Fév 2010 - 20:21

HT à tout à fait raison, tu as du avoir un message de transaction lors du virement demande de vérifier cette transaction avec le message remis.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par faiel42 Lun 8 Fév 2010 - 20:31

Comment ca un message de transaction ??
Recu par Email ? Le statut de mes 2 virements sont "spending"

Je ne sais pas quoi faire car la ca fais 9 jours au total et 7 jours ouvrables

Qu'est ce que je dois faire ?

Merci de vos reponses

faiel42
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par IAMME Lun 8 Fév 2010 - 20:39

Pardon j'ai du mal m'exprimer.

Lors d'un virement bancaire vers n'importe quel ecurrency celui-ci vous transmet un code de transaction à faire apparaitre dans la case message du virement.
Envois un mail à PM en leur stipulant le numéro de transaction, mets en PJ un scan du récépissé de l'ordre de virement.
Si tu es passé par PM si que ta transaction est d'un montant supérieur ou égal à 1000$/€ ?
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par faiel42 Lun 8 Fév 2010 - 20:46

Je n'ai pas recu de mail me confirmant ma transaction
Or sur mon compte bancaire, le transfert a été deduit de suite.

Que puis je faire ?

faiel42
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par faiel42 Lun 8 Fév 2010 - 20:51

Jai fais Deux viremnt , un de 3000€ et un de 1000€
J'ai realiser ces deux transfert par viremnet bancaire.

Oui jai bien les deux numero de facture, mais il faut que je leur demande quoi exactement ?
Merci de votre aide

faiel42
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par IAMME Lun 8 Fév 2010 - 20:58

Bien saches toutefois qu'au dessus de 760€ le TC est compétant (mais n'en arrivons pas là).

Comme je te l'ai dis envois leur un mail, avec le numéro de transaction pour savoir si leur compte a été crédité à ce numéro de transaction.
Ensuite si ils ne donnent pas de nouvelles envoies leur les relevés bancaires et les récépissés de virement.

PM est en France je crois.
tu as fais un virement IBAN, RIB ou Western ?
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par faiel42 Lun 8 Fév 2010 - 21:02

J'ai fais un virement IBAN.

En revanche, ils ne sont pas en france PM mais à l'étranger.

Je leur envoi un nouveau un mail et je vous tiens au courant.
En tous cas merci de m'avoir repondu

faiel42
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par HTmonitor Lun 8 Fév 2010 - 21:15

Tiens nous au courant et n'hésites pas à leur mettre la pression si ils ne se bougent pas, car ce n'est pas normal.

Mais puisque tu as toutes les preuves de tes virements, utilise-les sans hésiter et tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement.

_________________
Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par Urbanlg Lun 8 Fév 2010 - 21:46

Bonjour, j ai le même problème que faiel42. J au viré 3000 euros sur Mon compte perfect money le 27/01 et j ai toujours rien sur mon compte. Je suis en contacte avec eux depuis le 4/02 et ils me répondent toujours la même chose ... Que tout devrait rentrer dans l ordre les prochains jours... J ai déjà envoyé 2 x la preuve du virement et la ça commence vraiment à bien faire! Mas très serieux tout ça!

Urbanlg
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par faiel42 Mar 9 Fév 2010 - 17:02

Bonjour Urbanlg,

J'ai envoyé un mail au support PM
Je te tiens au courant quand ca bouge de mon coté et fais en de meme de ton coté .

Merci

faiel42
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par Urbanlg Mar 9 Fév 2010 - 17:12

Bonjour faiel42,

Moi aussi j'ai envoyé un message au support PM.

Ils m'ont confirmé avoir bien reçu la copie de la preuve de mon virement fait en date du 27/01 et qu'il n'y a aucun problème par rapport à celui ci. juste qu'ils n'ont pas encore reçu l'argent sur leur compte... 2 semaines après le virement cela me paraît tout de même fort long.

ils me disent que cela devrait arriver dans les prochains jours.

je patiente donc encore...

Urbanlg
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par IAMME Mar 9 Fév 2010 - 17:23

L'écriture au journal peut parfois prendre du temps.
Les entreprises généralement fonctionnent sous deux principaux "régimes" :
- soit elles ont un unité comptable en permanence dans leur QG.
- soit elles n'ont pas de service et mandatent un service comptable tier.

Dans le premier cas bien souvent les ordres sont réalisés après écriture au journal, dans l'autre cas c'est l'inverse de sorte que le compte soit crédité et le journal se fait au moment du CA3.

Bref, tout ça pour dire que suivant leur gestion financière PM à pu accumuler un certain retard qui on l'espère sera vite corrigé pour vous.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par HTmonitor Mar 9 Fév 2010 - 18:04

Ok pour la patience mais moi je suis d'avis pour leur mettre un peu la pression. Ce n'est pas normal qu'un processeur de paiement qui se dit "parfait" accumule autant de points négatifs en si peu de temps. J'ai presqu'envie de le retirer immédiatement de ma liste de e-currencie quand je vois tout ça.

Je pense que faiel42 et Urbanlg vous devriez hausser le ton si rien ne se passe et leur secouer un peu les puces.

_________________
Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par faiel42 Mar 9 Fév 2010 - 18:15

Quelle solution a t on pour hausser le ton ?

Je fais que leur envoyer des mails et ils repondent toujours la meme chose !!

Je ne sais plus quoi faire et je suis de plus en plus inquiet

faiel42
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par IAMME Mar 9 Fév 2010 - 18:28

Le problème c'est qu'il ne faut pas tomber dans la diffamation.
Une question cruciale : les comptes bancaires ont-ils été débités ?
Si non, faire opposition.
Si, oui tombez dans la diffamation :)Ou simplement regardez les clauses résolutoires et/ou résiliatoires du contrat.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par HTmonitor Mar 9 Fév 2010 - 22:45

Pas d'affolement, peut-être que cela prend vraiment du temps pour x ou x raison. Attends encore un peu et si jamais ça ne bouge pas, à ta place j'enverrai un email du type :

" Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je vous ai fait part de mon problème et je constate que la satisfaction de vos clients n'est pas une priorité. Malheureusement je ne puis me permettre d'attendre plus longtemps et si je ne vois pas d'évolution significative d'ici deux ou trois jours, je me verrai dans l'obligation d'annuler mon ordre et de m'adresser à des personnes plus sérieuses que vous. Je dois vous signaler en outre que je suis en contact avec des gens qui utilisent votre système et si le problème persiste, je serai obligé de prévenir ces personnes que quelque chose ne tourne pas rond. Il en découlera une mauvaise publicité et cela sera malheureusement préjudiciable à vos affaires. Je regrette d'avoir à en arriver là mais il me semble que sur votre site vous vantez la perfection de vos services qui, il me semble, sont loin d'être parfaits. J'ai d'ores et déjà prévenu mon banquier et il suit cette affaire au plus près, à mes côtés. Je ne nie pas qu'il soit possible que vous ayez quelques problèmes à conclure cet ordre dans les délais, aussi je vous laisse encore ces quelques jours pour preuve de ma bonne foi. Passé ce délai, je me verrai dans l'obligation d'agir.

Cordialement"

Attends encore un peu avant d'envoyer un mail comme ça, sinon ils vont se sentir agressés les pauvres (quoiqu'ils le mériteraient après réflexion). Si ça ne bouge pas, n'hésite pas. Surtout rester poli et faire valoir ses droits.

_________________
Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty PM

Message par foxpro Mer 10 Fév 2010 - 12:30

Hello,

Il m'arrive également la meme aventure avec perfect money. j'ai effectué un versement le 02 février, nous sommes le 10 févier et je n'ai toujours rien recu !!

La réponse du support est toujours la meme, ca va arriver

Foxpro

foxpro
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par HTmonitor Mer 10 Fév 2010 - 14:18

Salut à tous,

Je vois que les problèmes s'accumulent et cela ne date pas d'hier en plus. En effet, je ne me souvenais plus mais j'ai fait un petit paragraphe de mise en garde dans un post (vous pouvez le lire ici) sur le blog Hyip-top-monitor début décembre 2009 et où je relatais déjà quelques problèmes.

Je n'avais pas eu plus d'informations à l'époque donc je n'ai pas poussé plus loin mes recherches. Apparemment cela n'a toujours pas été réglé donc je vais voir si je trouve quelques renseignements à ce sujet, mais pour être honnête cela n'augure rien de bon... Je vais faire le nécessaire pour que PerfectMoney d'apparaisse plus ni sur Hyip-top-monitor ni sur Hyip-France tant que cela ne sera pas une affaire classée.

_________________
Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Perfect Money

Message par foxpro Mer 10 Fév 2010 - 15:13

Hello,

Et bien plus de peur que de mal, je viens de recevoir a l'instant mon transfert sur mon compte PM

A Bientot

foxpro

foxpro
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par Urbanlg Mer 10 Fév 2010 - 15:24

Moi je n ai toujours rien et mon virement date du 27/01. J ai haussé le ton tout en restant poli... Leur réponse se limite toujours à << on en peu rien. C est le virement qui n est tours pas arrivé. Il faut attendre>> J espère que tout va rentrer rapidement dans l ordre aussi. 2 semaines pour un virement Iban je n ai jamais vu ça tout de même.

Urbanlg
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par HTmonitor Mer 10 Fév 2010 - 16:16

Oui c'est clair, 2 semaines c'est très long. A partir de maintenant je vais carrément déconseiller PerfectMoney. Préférez plutôt LibertyReserve ou AlertPay.

La seule chose à faire pour le moment est de prendre son mal en patience et surtout les relancer minimum une fois par semaine pour ne quand même pas laisser cette affaire se tasser.

Tenez-nous au courant dès que vous avez du nouveau.

_________________
Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum