Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Recuperer mon "profit"

2 participants

Aller en bas

Recuperer mon "profit" Empty Recuperer mon "profit"

Message par mrose Jeu 13 Jan 2011 - 17:42

J'ai besoin d'aide. J'ai fait un petit investissement $5 dans un hyip sous un Plan 104% par jour. À ce moment mon profit est $21 sans mon investissement initial. Je cherche a fair un 'withdrawl' de $20 mais il n'est pas disponible. Il y avait only $ 5,64 dans mon balance disponible et j'ai le fait. J'ai du mal a comprrendre la logique. Pour quoi mon "profit" n'est pas disponible ? :Mon plan est celui de 24 heures.
Et puis, maintenant avec une balance de seulement 0,8 cents, je ne peux pas faire un investissement interne car le minimum est $5. Donc, je serais bloquée. After 24 heures j'aurais seulement 0,8 cents de profit ? Ou bien, j'aurais $5,43 (montant anterieur) dans ma balance ?
Dejà Merci beaucoup et j'ai excuse pour mon français

mrose

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer mon "profit" Empty Re: Recuperer mon "profit"

Message par HTmonitor Ven 14 Jan 2011 - 8:28

Bonjour,

Combien de temps avez-vous laissé votre investissement de 5$ dans le plan à 104% ?

En général, lorsque les HYIP annoncent un taux de "104% par jour", en réalité les 100% correspondent à votre invest de départ (5$) et le profit réel est 4% par jour. Finalement vous ne gagnez que 4% par jour.

Je ne comprends pas bien d'où vient le "21$" et pourquoi il apparaît. Il faut bien regarder quel est l'intitulé de cette somme. A quoi correspond-elle? ("profit","investissement",etc...). En effet, il faut savoir que les admins de HYIP n'hésitent pas à additionner les montants à chaque fois que vous ré-investissez sans retirer. Par exemple : si vous ré-investissez vos 5$ trois fois de suite sans les retirez, il va apparaître à un moment donné "15$" et ce montant sera intitulé "invested amount" ou autre. Ce montant n'est pas retirable et sert juste à "faire grossir un peu les chiffres".Cette valeur est donnée à titre indicatif.

_________________
Recuperer mon "profit" Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer mon "profit" Empty Re: Recuperer mon "profit"

Message par mrose Sam 15 Jan 2011 - 2:29

Olá

Merci beaucoup!l'intitulé de cette somme est "earned total". Dans ce même HYIP, il y a une compte intitulé "total deposit". Je pense que vous avez raison je gagnerais seulemente le 4% a chaque jour. Mais je reviens sous une autre doute. Après 3 jours, la valeur est 3 fois plus. J'ai fait le "withdrawl" de juste mon 5$ e plus le profit de 4% et j'ai only 0.5 in my account balance. Après 24 heures, j'aurais mon balance rétablir avec 5 $ pour reinvestir (parce que j'ai une aumount "total deposit" bien superieur) ou je suis obligée de re- investir la valeur retirer pour continuer?
Merci beacoup à nouveau

mrose

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer mon "profit" Empty Re: Recuperer mon "profit"

Message par HTmonitor Dim 16 Jan 2011 - 7:02

Je pense que si vous avez retiré vos 5$ invested, ils ne seront pas rétablis. Vous devez obligatoirement ré-investir vos 5$ si vous voulez faire du profit ! Sinon il ne vous reste que 0,5$ qui travaille et cela ne vous rapportera rien car la somme est trop petite.

Le "total deposit" est le montant dont je vous parlais l'autre fois : à chaque fois que vous allez investir 5$, ces 5$ vont s'additionner, créant parfois des montants extraordinaires, mais que vous ne pourrez jamais retirer, ni utiliser. C'est juste de la "poudre aux yeux" comme je vous le disais...

_________________
Recuperer mon "profit" Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer mon "profit" Empty Re: Recuperer mon "profit"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum