Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

une méthode sure à gagner jusque 800 000€

3 participants

Aller en bas

une méthode sure à gagner jusque 800 000€ Empty une méthode sure à gagner jusque 800 000€

Message par nathalieluu Dim 27 Mar 2011 - 9:13

Voici une méthode basée sur la solidarité. Personnellement j'ai appliqué cette méthode depuis une semaine et j'ai dejà gagné 16euros. Ce n'est qu'un commencement.
Voici la méthode:

methode simple et efficace pour gagner un peu d' argent

Comment gagner un peu d'argent
Gagner de 100 à500 euros par jour
Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions, j étais en
train de rechercher des informations et je suis tombé sur un article similaire à
celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d euros en quelques semaines
avec un investissement initial de 6euros
Alors, je me suis dis que c'était sûrement une arnaque mais comme la plupart d entre-nous j'étais curieux donc j'ai continué à lire. En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms inscris sur la liste
ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d effectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte Paypal) en bas de la liste à la place #6 et on poste cet article dans au moins 50 forums de discussions comme celui-ci (préférablement lié à des sujets comme l'argent).
Et c'est tout. Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surpris, je
croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25 euro et à la fin de la deuxième semaine je m'étais fait 1 000 euro !!!! La troisième semaine je me suis fait 15 060 euro et ça
continue. Je suis présentement dans ma quatrième semaine et je me suis fait un total de 26 050 euro Ça l'a clairement value le 6 euro initial. Ce système fonctionne. Vous avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous
faire des centaines même des milliers d euros, tout dépend combien de fois vous poster cet article dans des forums de discussions.
BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples dindividus parmis dinnombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 6 euros et une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:

Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3 semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000, mais jai déjà 3300. Je suis donc absolument satisfait. Jai pu me renseigner auprès des autres participants et ça a lair de marcher pour tout le monde, cest incroyable. !!
Alain Juinet, Paris

Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1 mois, et j'ai déjà plus de 4000 euros. Je suis très excité, et ne sais comment vous remercier
Thomas Fernandez, Pantin

Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 Emails comme vous le conseillez et ensuite je ny ai plus repensé, je ny croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800 dessus ! Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300 à dépenser ! Je ne sais pas quoi dire dautre, cest merveilleux, merci!
Lisa Lormet, Bordeaux

Jai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte est monté en flèche à 4685. D'abord jai pensé quil y avait un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon investissement de 6 euros quelques semaines auparavant
Richard Barriere, Cannes

Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la même chose que vous en ce moment même - lire le présent document ! Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions données ci-dessous, ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des résultats. Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.


VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :
Quand vous poster l'article 50 fois sur l'Internet, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro (15 euro). Ces 15 personnes par la
suite vont poster l'article 50 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1 euro (225 euro)
Ces 225 personnes posteront l'articles 50 fois et 3375 personnes vous enverront 1 euro (3375 euro) et 3375 personnes posteront l'article 50 fois et 759375
personnes vous enverront 1 euro (759 375 euro), à ce point votre nom sera enlever de la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euro
N.B. : Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce système va se faire 800,000 euro, mais dites vous que même si une personne sur 50 répond à
votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50 000 euros d'ici 6 mois.
ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE, Et lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1euro à chaque personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire d'argent.

Si vous n avez pas de compte paypal allez sur www.paypal.com (en anglais) ou
www.paypal.fr (en Français) créez un compte PREMIER ou BUSINESS (pas un PERSONNEL) pour en ouvrir un et ensuite suivez les instructions ci dessous.

INSTRUCTIONS
1. Envoyez immédiatement 1 euro à chacun des six personnes sur la liste via Paypal,
dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s'il vous
plaît".
2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans note pad ou word.
3. Après avoir envoyer l'argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever le nom vis-à-vis du #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2 devient #1, #3 devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte
Paypal) à la place du #6, Après cela, sauvegardez le texte.
4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur www.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums
ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums différents). Le plus de fois que
vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu
grâce à Paypal (n'oubliez pas de vous mettre en 6eme sur la liste) Ça marche mieux la deuxième fois.

P.S. Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne ferez pas d'argent.
Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :

LISTE A JOUR ( le 27mars2011)


#1) ) alicia26@gmx.fr

#2 mareco@laposte.net

#3) impala.pro@laposte.net

#4) natachafam@yahoo.fr

#5) hakim91@gmx.fr

#6) luuhuyentrang43@gmail.com


N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du sixième ATTENTION ! Je sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec seulement 5 euro d'investissements. Mais il faut savoir que cette méthode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de temps. Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la méthode qui a été créée à l'origine) J'ai fais beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai trouvé que des points positifs les seules personnes qui n'y croyent pas n'ont jamais essayé donc ne peuvent pas juger je pense que pour 6 euros ca vaut la peine.
trangluu





nathalieluu

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

une méthode sure à gagner jusque 800 000€ Empty C'est impossible !!! de plus c'est illégal!!

Message par paroledetrader Lun 28 Mar 2011 - 13:56

C'est une chaine d'argent et ca existe depuis plus de 50a au usa
mais c'est totalement illégal

Bien cordialement

Fabrice

paroledetrader

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

http://paroledetrader.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas

une méthode sure à gagner jusque 800 000€ Empty Re: une méthode sure à gagner jusque 800 000€

Message par Florian-Bernard Jeu 31 Mar 2011 - 23:49

Il semblerai qu'il y aura toujours des gens à s'investir dans des choses de ce genre...

Florian-Bernard
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

une méthode sure à gagner jusque 800 000€ Empty Re: une méthode sure à gagner jusque 800 000€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum