Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

court terme

+6
Arconada
capsicum
Loïc
IAMME
HYIP-France.com
VinnieP
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

court terme - Page 2 Empty court terme

Message par VinnieP Ven 12 Fév 2010 - 13:39

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens d'investir chez GeniusFunds (500$) et Aim trust (500$) pour du long terme et je cherche maintenant 2 à 3 Hyip court terme (30, 60, 100 jours) ou programme 7 à 20 jours.
FxStar après analyse et conseils me semble ok, PTV Partners est bien situé dans le top 10.
je viens de visiter Atlantis Mutual et MoneyPlus des programmes qui ont la côte aussi sur du très court terme.
plus un qu'on m'a glissé : Hug Money que je ne retrouve pas dans vos préfs.
Je souhaite investir à nouveau 1000$ répartis pour couvrir mes 2 long terme et récupérer si possible mon 1er investissement.

Vous pouvez me guider? Merci d'avance

VinnieP
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas


court terme - Page 2 Empty Re: court terme

Message par HYIP-France.com Ven 19 Mar 2010 - 11:51

Streaky77 a écrit:En fait, j'ai réfléchis à une méthode éfficace pour augmenter assez nêtement la sécurité de ses placements sur des HYIP à court termes.

Exemple de HYIP court avec capital inclus, "10000-dollars.com" : (Je dispose de 500€)

Rendement net final = 4% pour 13h

Je place mes 500€ pendant 13h (la probabilité est faible pour que le site disparaisse pendant cette période)

--> Je récupère 520€ au bout de 13h, mais le profit réel a été de 20€.

--> Je retire rapidement les 500€ investi initialement, afin de les sécuriser.

--> Je réinvestit les 20€ gagnés.

--> 13h plus tard je récupère les 0.8€, (je peux décider de les retirer ou de les réinvestir afin de gagner plus la fois suivante).


L'intérêt ici est de jouer sur une très courte période avec une forte somme d'argent. Pour n'investir ensuite que les intérêts perçu la première fois.

Cela évite de remettre en jeux à chaque fois notre gros capital et de prendre le risque de potentiellement le perdre.

Alors évidement les intérêts sont beaucoup plus faibles, mais cela vous permet de bénéficier d'un HYIP à fort taux d'intérêt et en toute sécurité.

Vous auriez pu également risquer les 500€ sur 26h. Les intérêts perçu à chaque 13h s'élèverait à 1.6€

Oui la technique est judicieuse et elle marche remarquablement bien pour l'avoir appliquée à plusieurs reprises. Evite 10 000 Dollars cependant, qui effectue des paiements séléctifs à l'heure qu'il est. De même que General Income.

_________________
**1 Portefeuille diversifié = + de Profits, - de risques**
court terme - Page 2 Banner468x60
HYIP-France.com
HYIP-France.com
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 22/01/2010

http://hyip-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum