Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

impéria invest

+6
sandla
BABELLE
GARGA972
badmed
IAMME
yoyo
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

imperia - impéria invest Empty impéria invest

Message par yoyo Sam 20 Fév 2010 - 1:48

bjr, je voudrais avoir des informations sur impéria invest?
yoyo
yoyo
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par IAMME Sam 20 Fév 2010 - 8:01

Un avis subjectif ou objectif ?

Objectif : Scam.
Subjectif :

- NIVEAU SERVICE WEB -

Je suis vraiment fan du design, très épuré avec un ensemble d'informations nécessaire à la compréhension du programme, cependant il s'agit d'un frame copier/collé avec un template lui aussi copier collé (le code source est complétement en html) : premier point noir.
Tout le service est en HTTPs, ce qui peut non rassurer d'un point mais nous inquiéter de l'autre : la sécurité d'un service est primordial mais très couteux. IMPERIA Invest IBC se munit d'un tout sécurisé mais ne profite pas d'un dragonara ou d'un comodo. C'est cette incohérence qui est flagrante. D'habitude les services ne mettent le HTTPs que lors des transactions ou des connexions, s'agit-il d'un faux https ?
Passons sur les certificats maintenant : malheureusement je ne suis pas un expert en la matière mais je remarque quelque chose : equifax est l'émetteur du certificat depuis le 07/06/09 cependant le service semble fonctionner depuis 2007 (on peut me dire que le certificat a été mis à jour) mais lorsque l'on fouille un peu plus depuis 2007 les certificats équifax sont émis pour IMPERIAinvest et non IMPERIAinvest IBC (pourquoi changer radicalement (depuis 2009) de nom ?).

- NIVEAU SERVICE INVESTISSEMENT -

Le programme propose une rentabilité de 1.2% par jour sur 6 mois.
C'est réglo sur ce point là, lorsque l'on fait les calculs nous avons quelque chose de correct (leur simulation de calcul est juste un peu farfelue puisque les charges financières dépendent évidemment du pays dans lequel le régime fiscal s'impose mais je fais exception puisque je me base sur le fait que nous travaillons en Allemagne)

- NIVEAU SERVICE MONITOR -

Les monitor sembles avoir fait impasse sur ce HYIP. Bizarre non ? A la base un monitor est un investisseur lembda et même contre la volonté du HYIP il a le droit d'investir et de publier les résultats sur le HYIP.
Pourquoi une telle impasse ? Le HYIP aurait-il payé pour ne pas se faire référencer : aberrant surtout si c'est un HYIP legit. Le HYIP aurait-il déjà été déclaré SCAM par le passé (activité de 2007 je vous rappelle) et les monitor ne veulent plus entendre parler du programme ? Cette hypothèse me parait pas mal.

- MA CONCLUSION -

IMPERIA Invest ne me semble pas un HYIP réglo, trop de points étranges font de ce HYIP un fond d'investissement risqué. Après libre à toi d'investir ou non, après tout tu ne risques que $50.
Mais personnellement il y a déjà des dizaines d'autres programmes qui valent la peine sur ce marché. Je te propose donc de te tourner vers des valeurs sures.

PS : Un programme du type HYIP ne dure rarement plus de 2 ans et ce même si c'est une valeur sure.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty impéria invest

Message par yoyo Sam 20 Fév 2010 - 14:01

merci pour la réponse.je n'y connais pas grand chose dans les hyip. pouvez vous m'indiquer des opportunités assez sures? merci
yoyo
yoyo
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty impéria invest

Message par badmed Sam 20 Fév 2010 - 14:34

Bonjour yoyo

les meilleurs hyip pour le moment est geniusfunds et infinitiva,je te conseil de faire le tour des sites

http://www.geniusfunds.com/?c=681295
http://infinitiva.com/Y84717

Cordialement

Badie Marso

badmed
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty expiration imminente du site.

Message par GARGA972 Ven 23 Avr 2010 - 18:31

IMPERIAINVEST EST SUR LE POINT D' EXPIRER.

bonjour, j'ai moi même investi sur imperia et 'ai également acheter ma
carte mais je reste biensur très septique sur l' honnêteté de se site.
Cela n'a pas arrangé les choses quand je suis tombé sur ce site: http://www.cubestat.com/www.imperiainvest.net
d'après les informations qu'on y trouve le site imperiainvest.net expire le 26
avril 2010, donc dans 3 jours.
je pense qu'il n'y a rien a ajouter.

GARGA972

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty cela dépend

Message par yoyo Ven 23 Avr 2010 - 20:08

un site peu venir à expiration mais les propriétaires peuvent le renouveler en quelques instants. c'est valable pour n'importe quel site. Il me semble qu'ils ont prolongé de 3 semaines l'achat des cartes. on verra mardi si le site existe toujours
yoyo
yoyo
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par GARGA972 Ven 23 Avr 2010 - 20:13

Merci pour l' info. j'attends mardi en espérant que tu es dans le vrai.

GARGA972

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par BABELLE Ven 14 Mai 2010 - 17:12

Depuis l'achat des cartes plus rien. Comment faire pour avoir des news : Sad

BABELLE

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par sandla Ven 14 Mai 2010 - 17:54

Y a pas de news à jour quand tu t'identifies sur leur site?
Moi, je sais pas, je ne suis pas dedans, mais je connais un bon nb qui font comme toi, attendre avec patience, envoient des mails, recoivent des réponses comme quoi faut attendre, rester patient.... Ca suit son cours...
Ce qui est sur au jour d'aujourd'hui, c'est que vous avez injecté 50$ + xxx$ en fonction des cartes que vous avez choisies, alors que tte e-currencies (LR, PM, et même procurex) avaient leurs propres solutions de cartes pour retirer l'argent, alors pourquoi un achat de cartes imposé?
Moi je trouve cette affaire vraiment louche.

Le plus grand argument que tt le monde avance, est que certains auraient touché sur le précédent programme d'imperia.... Mais où sont-ils ts ces gens fortunés aujourd'hui? Sur ts les forums, tu ne trouve jamais qq'un du précédent plan payant qui témoigne ou donne un conseil aujourd'hui sur la procédure... bizarre qd même, ils ne seraient plus de la partie alors? Ils ont touché une fois 134 000$ par actions à 50$ et en sont restés là? Impossible! Moi, c'est ce qui me scotche le plus, ces fortunés silencieux!
Du coup, tout le monde tourne en boucle en plein flou. Depuis le paiement des cartes.
Enfin, les paiements devaient débuter en juin de tte façon... alors l'avenir nous dira!
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par yoyo Ven 14 Mai 2010 - 22:43

moi j'attends et je suis passé à autre chose. le truc c'est que la notion de capital risque n'est pas française. si sa paie super tous le monde sera joie, si sa paie pas quelle bande de s....! Qui ne tente rien n'a rien! quitte à perdre de l'argent! dans ce milieu l'occasion fait le larron, franchement quand ça paie personne ne se pose d'où vient l'argent.je comprends les inquiétudes et le sentiment bizarre de s'être fait couillonné, c'est normal mais là on est pas dans les banque de dépôt française. Je conseil le très bon documentaire "let's make money!" qui passe c'est temps-ci sur canal plus! ça ouvre les yeux! imperia - impéria invest Affraid
yoyo
yoyo
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par sandla Sam 15 Mai 2010 - 0:24

Bof Yoyo, je ne parlerai jamais de notion "capital risque" avec Imperia invest. D'abord, la "monnaie" qui y est injectée ne peux pas vraiment être assimilées à un "capital", sinon, nos dépenses quotidiennes représentent aussi un putain de sacré capital perdu chaque jour.
Je pense aussi que tt le monde ici a coupé depuis longtemps le cordon du livret A à la française. Sinon, ils seraient sur le site de la Banque Postale, et pas ici à placer des investissements chaque jour sur des sites à hauts risques.

Et puis, personne dans ce forum hyip ne parle de s...., mais plus de stratégies liées à une logique pyramidale... qui explique d'où vient l'argent comme tu dis. Tout le monde a bien compris d'où l'argent vient! et du coup, on ne se pose plus cette question.

Je pense que tu es à coté du sujet, par contre, je regarderai à l'occasion le documentaire dont tu parles.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par yoyo Sam 15 Mai 2010 - 0:55

en fait la réponse était pour babel, si j'ai dit cela c'est que je connais pas mal de monde qui ont mis des billes dans imperia en pensant que c'était un truc régulé, sûr! alors voilà, Pour toi tout cela te semble naturel mais pas pour celui qui débarque. Il est clair que tous les investissements que l'on fait dans les différents hyip sont des risques, il n'y a pas de garanties, et cela quand on débute, on ne la peut être pas jaugé correctement d'où l'utilité des forums.
Et si impéria paye, je vois mal un type dire "bingo" donc wait and see, l'espoir fait vivre. imperia - impéria invest Icon_biggrin
yoyo
yoyo
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par sandla Sam 15 Mai 2010 - 18:51

Ok Yoyo, ça tu peux le dire que l'espoir fait vivre imperia - impéria invest Icon_biggrin imperia - impéria invest Icon_biggrin

Justement, on discutait avec une amie à l'instant de ceux qui avaient acheté plus de 20 parts sur imperia et qui attendent donc en juin, la modique somme de plus de 2.000.000 de dollars! imperia - impéria invest Affraid
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par BABELLE Mar 25 Mai 2010 - 4:13

Ce n'est plus juin, mais juillet. Un certain nombre de carte est en expérimentation jusqu'à la fin de juillet et peut etre la carte mi juillet

BABELLE

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty imperia last chance!

Message par yoyo Mer 26 Mai 2010 - 13:35

imperia - impéria invest Icon_question on verra bien! mais là cela ressemble beaucoup à du pompage ! les arguments vis à vis de liberty reserve et perfect money tiennent pas la route. imperia - impéria invest Icon_cyclops
yoyo
yoyo
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par el cougar mimo Mar 13 Juil 2010 - 0:48

avez vous des info sur imperia? j'ai l'impression que c'est une grosse arnaque car le minimun que vont toucher ceux qui ont investi est de 1000000.00 de dollars et il semblerait qu'il y aplus de milles dans les antilles, Je ne vous raconte pas les autres pays. Si vraiment vous toucher j'allumerai des cierges pour vous parce vue tout ce qui se passe ces jours ci ce sera un miracle(avec de l'argent blanchi sans doute)
el cougar mimo
el cougar mimo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1696
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 60
Localisation : guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par sandla Mar 13 Juil 2010 - 2:50

A mon humble avis, tu peux garder tes cierges pour d'autres occasions, car bien que j'ai bp d'amis ici en Guadeloupe qui attendent après Impéria, et que je rêve de leurs gains avec eux, j'y crois plus depuis longtemps, eux non plus d'ailleurs, car un 50 $ au départ puis des cotis de cartes à la con, pour toucher des milliers de dollars en final, même ceux qui ont vu la Vierge n'en ont pas touché autant.....

Enfin, je ne suis pas le... bon Dieu... et j'espère me planter.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par gwada77500 Sam 24 Juil 2010 - 15:15

Bonjour à toutes et à tous. J'habite la région Parisienne et je me suis inscrit en Octobre 2009 sur imperiainvest. Mon parrain vient de Guadeloupe tout comme moi. Je ne voudrais pas décourager ceux qui attendent d'être payer, mais j'ai juste une chose à dire : C'est comme beaucoup d'autres on s'est fait planté sur TRADINGINVEST en Mars 2010 puis GENIUS en Avril 2010 alors que ça fonctionnait bien. C'était un autre mode de fonctionnement mais la même arnaque. Du jour au lendemain plus personne ! Si çà marche je peux vous dire que ça se saura. En tout moi je vous le dirais. Ne parlons pas de cierge car si on ne les allume pas ça fera mal. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

gwada77500

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par sandla Sam 24 Juil 2010 - 15:25

100% d'accord avec toi Gwada, c'est mort.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par gwada77500 Sam 24 Juil 2010 - 15:34

On saura si c'est mort en Aout ou Septembre s'il ne font pas d'autre communiqué que le dernier du 23 Mai 2010. Combien as tu misé ?

gwada77500

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par sandla Sam 24 Juil 2010 - 15:40

Rien, j'ai tjrs trouvé le principe exagéré, mais j'ai plusieurs amis dedans, de 50 à 1000$....
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par el cougar mimo Sam 24 Juil 2010 - 17:05

On saura si c'est mort en Aout ou Septembre s'il ne font pas d'autre communiqué que le dernier du 23 Mai 2010. Combien as tu misé ?
moi aussi j'ai des amis qui ont investi et selon leus dire ils devraient etre informé mi juillet hors "ma soeur anne ne vois tu rien venir????????" c'est bien d'etre tenace. Mais genius , trading et j'en passe et des meilleurs capotent. Donc celui la aussi c'est kif kif
el cougar mimo
el cougar mimo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1696
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 60
Localisation : guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par madinina Mar 27 Juil 2010 - 19:39

c clair que c'est morty , une vrai arnaque comme si on allait recevoir nos cartes cette semaine ( la derniere semaine de juillet ) !!!
Et puis le site est completement fermé alors et ne rouvrira pas c'est sur .

madinina

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par BABELLE Mar 3 Aoû 2010 - 22:47

ne soyez pas si négatif c'est rien que 50$ vous perdez plus que ça au macdo avec une famille de 3 et si vous gagnez plus vous n'irez plus au macdo soyons patients imperia - impéria invest Icon_basketball

BABELLE

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par el cougar mimo Mar 3 Aoû 2010 - 22:59

c'est une patience au long court. Les dates régulièrements . Ensuite ce n'est pas que 50$ qui a été investi, revois tes renseignements
el cougar mimo
el cougar mimo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1696
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 60
Localisation : guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

imperia - impéria invest Empty Re: impéria invest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum