Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

EUR USD pour le 11 Août 2011

Aller en bas

2011 - EUR USD pour le 11 Août 2011 Empty EUR USD pour le 11 Août 2011

Message par HTmonitor Jeu 11 Aoû 2011 - 10:53

Baissier dessous ces points 1,4207 – 1,4243 – 1,4251 – 1,4257 – 1,4273 – 1,4126

EURUSD pivot à 1,4257/1,4273

« et glou et glou et glou, il est des nôtres, il a... »

Il est ivre, avide, cupide et hystérique. Voilà la situation des choses le marché en devient ridicule complètement débridé. On arrive dans une situation ou tout devient incontrolable, à qui la faute, à ceux qui par avidité et cupidité pousse les valeurs dans des valorisations extrêmes, à ceux qui veulent que les marchés montent toujours tels les états, à ceux qui veulent des valorisations de leurs actifs encore fortes. On actionne tous les leviers pour pouvoir arriver à ces fins qu'ils soient impression de monnaie, baisse de taux, crédit pas cher, je crois que surtout on a oublié le sens de la vie.

Si aujourd'hui le marché perd en une seule scéance tout ce qu'il a gagné en plusieurs années cela ne m'étonnera pas, mais à qui cela profitera t-il !! A un gouvernement, une nation, un investisseur ? Mais probablement jamais à ceux de la base. Qui pourtant sont l'essentiel du système ! Il a bien sur cette planète des systèmes de toutes sortes qui permettent de réguler tous un tas de choses, le problème c'est que même ces systèmes ne jouent pas leurs rôles.

Le jour où les dirigeants se mettront devant les problèmes en pensant à ceux qui ont le plus de problèmes ca changera peut être ! Il a bien des gens sur cette planète qui pensent aux autres comme Mister OBAMA car en voulant changer son système de santé ils pensent aux plus démunis. Mais voilà il y en a d'autres qui pensent à leur petit patrimoine, qu'ils ont gagnés grâce aux démunis.

Je pensais que l'être humain était intelligent, il est intelligent que dans son cadre personnel, voir de sa famille ou de ces amis rarement dans la globalité.

J'analyse mes graphs sur le principe de l'excès et la divergence, je devrais y rajouter la régression probablement. Et j'ai une fâcheuse tendance à n'utiliser que l'excès ce qui a pour effet de me mettre en avance sur le système.

Aujourd'hui il y a excès, de dettes, ce qui se traduit par un excès d'achat de valeur refuge encore que refuge je peux le concevoir dans l'achat d'or de CHF, mais quand le système en arrive à aller chercher l'or chez les plus démunis, c'est que franchement il doit être au bout du rouleau.

Oui le marché va se retourner car il est excessif et il deviendra de nouveau excessif dans l'autre sens. Mais cet excès n'est que la faute de l'avidité et de la cupidité.

Oui le marché peut s'écrouler que cela soit le CHF le Gold ou l'euro et ceci au profit du $ et c'est bien la le problème car ce même dollar est lui aussi dans l'excès de sous valorisation suite à un excès de confiance dans un excès de pouvoir rembourser sa dette excessive.

Le marché est dans l'excès !!!!

EMA12 Daily à 1,4292
SMA150 à 1,4155

Points pivots Daily :

R3 1,4595
R2 1,4498
R1 1,4317
PP 1,4220
S1 1,4039
S2 1,3942
S3 1,3761

http://www.forexpros.fr/technical/points-pivot

_________________
2011 - EUR USD pour le 11 Août 2011 Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum