Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Compte liberty reserve hacké

2 participants

Aller en bas

reserve - Compte liberty reserve hacké Empty Compte liberty reserve hacké

Message par legacy Mar 20 Sep 2011 - 16:28

Bonjour à tous, je suis dans le monde des hyip depuis qqs temps déjà et je viens d'avoir la "très" mauvaise surprise de ne plus avoir un seul $ sur mon compte liberty reserve.... Twisted Evil Evil or Very Mad affraid

Dans l'historique il y a de marqué: 09/20/2011 06:35 70999488 U1563510 (ReProFinance...) -$ XX

Je précise que je n'ai pas ouvert de compte sur reprofinance et je ne me suis jamais connecté ce matin à 6h35...

J'ai envoyé des messages sur LR et sur ReProfinance...

Quelqu'un aurait il une explication? Une idée de ce qu'il c'est passé? Et j'espere, une idée de comment récupérer l'argent...

Oui ca fait peur de voir son compte à 0 après tant de travail....

Je suis également en train de changer tous mes mots de pass...

legacy

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Compte liberty reserve hacké Empty Re: Compte liberty reserve hacké

Message par el cougar mimo Mar 20 Sep 2011 - 22:01

bonjour legacy (si on peut parler de bon jour)

bienvenue dans le club des hakés de liberty reserve. l'année derniere j'ai été haké 4 fois et constats, si cela peut aider :
- si tu changes de password, change aussi de boite mail(ouvre carrément un notre cpte lr), PAR CONTRE, le mail du cpte doit etre different du mail lr,
car en general le voleur passe par ton mail en faisant reset et attends que tulaisses le mails ouvert et récupere tous les codes pour entrer sur ton cpte avant toi pour le vider; par ailleurs place souvent ton argent ou fait des retraite, lr au costa rica n'ont rien à ciré de toi, car tout cela n'est pas légal et ce n'est pas au costa que tu iras!!!!!!!!!!
- tu ne récupereras nothing(c'est ainsi)
- liberty reserve s'excusera, mais cela s'arréta là
- je comprends ta crainte, car en tout je me suis fais siphoner 2500$

donc respire à fond et protege toi(si on peut dire)
et n'oublie pas que c'est un monde de non droit!!!!!!!!!!
el cougar mimo
el cougar mimo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1696
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 60
Localisation : guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Compte liberty reserve hacké Empty Re: Compte liberty reserve hacké

Message par legacy Mer 21 Sep 2011 - 16:41

bonjour, merci pour ta réponse.

pour eclaircir un peu mon probleme.

Je pense avoir été hacké a partir du site minvestment.

Lors du retrait, il t'envoie un mail:

Hello dear MINVESTMENT member,

we are sorry for the recent delays in LibertyReserve withdrawals. We upgraded some of our server hardware and software, but unfortunately we are not able to process LR payouts now. An action is required at your side to be taken so our script can send your pending withdrawal.

1. Login to your LR account, go to Merchant Tools.
2. Click on Create new API
3. Enter the following entries
3.1. API Name: minvestment
3.2. Sec. Word: minvestment1
4. Tick ENABLED
5. Tick BALANCE
6. Tick TRANSFER

Enter your PIN and submit to save the configuration. Please reply to this e-mail with your LR account number.

We will then make the adjustments needed to process your pending payout ASAP.

Sorry for any inconvenience this might have caused.

MINVESTMENT Team.


Comme un bleu, jai suivis à la lettre leurs recommandations.
*******************
Jai recu la reponse de LR ce matin:
Dear Customer.

Thank you for contacting us.

If you find unauthorized transfer in your history or if your balance has been debited without your consent, in order to check how it happened, please go to the transfer’s history of your account, there you will find all your transfers, and with them you will see a colored dot "each color indicates a different type of transfer”. If the dot next to the payment is blue, mean that the transfer was processed through the API of the account. In this case, please go to the section "Merchant Tools" located within your account. There you can see if there is any API enabled. If so, click on the enabled API and delete it!

The only way to create an API is accessing the account by the conventional method. If you did not create the API, it means that someone did it for you (with or without your permission.) In this case we suggest for strictly security measures to change the pass-phrases of your account from the Settings options of your account and password of your email account

**********
En gros rien d'interessent...

et j'ai recu également la réponse du site ReProfinance:
Hello,

The U1563510 is not our account.
*********
Donc voila, comme tu dis, je me fais à l'idée que je ne reverai pas mon argent même ci je suis loin de ta sommes perdu.

Je conseil à tous les lecteurs de ce forum de changer régulièrement de mot de pass, de ne jamais répondre à ce genre de mail et de toujours rechercher dans les forums les avis des utilisateurs!

Bon , a présent, je recherche la motivation pour continuer ce genre d'activité!

Bonne continuation a tous



legacy

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Compte liberty reserve hacké Empty Re: Compte liberty reserve hacké

Message par el cougar mimo Mer 21 Sep 2011 - 17:32

ce genre d'exercice nous forment mais aussi nous changent( c'est quand meme payer chere l'apprentissage!!!) par contre tu sauras tres vite que tu vas te faire haker en recevant : ce genre de demande car des qu'un site à fermer tu reçois ce mail avec le nom du site ex gainrace, hier sur mon mail alors qu'il a scammé, pour que tu puisses ouvrir ton cpte à tout vent et c'est ainsi meme avec le nom de liberty reserve, donc prudence.



Voilà détache toi de tout cela et à ton retour prends cela comme un amusement en investissant que ce que tu peux perdre.



A bientot
el cougar mimo
el cougar mimo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1696
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 60
Localisation : guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Compte liberty reserve hacké Empty Re: Compte liberty reserve hacké

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum