Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Genius Funds

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

27022010

Message 

alertpay - Genius Funds - Page 2 Empty Genius Funds




Ce matin, je n'accède plus au site de Genius Funds, vu les rumeurs précédentes, je m'inquiète un peu, vous avez plus de news?
avatar
VinnieP
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Genius Funds :: Commentaires

Arconada

Message Jeu 18 Mar 2010 - 19:27 par Arconada

Il ne s'agit pas du twitter de Genius funds mais d'un des ces grands fans...attention

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Ven 19 Mar 2010 - 11:45 par HYIP-France.com

Je pense aussi qu"il faudra faire son deuil! J'attends aussi jusqu'à lundi en espérant qu'il reviendra vraiment d'outre tombe... Sinon, c'est avec le coeur gros que je devrai placer ce HYIP en "NOT PAYING" dès le début de la semaine prochaine. alertpay - Genius Funds - Page 2 Icon_mad

Revenir en haut Aller en bas

Arconada

Message Ven 19 Mar 2010 - 11:52 par Arconada

J'ai très peur pour Genius Funds, début d'année très dur pour les Hyip's.

Revenir en haut Aller en bas

Mick

Message Ven 19 Mar 2010 - 11:59 par Mick

Le "Chat" et le support téléphonique de GF fonctionnent.
Un investisseur a téléphoné aux voisins de GF et on lui a répondu que les employés étaient a leur poste.
On verra lundi.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 20 Mar 2010 - 10:11 par papounet1954

A prendre pour ce que ça vaut mais je pense qu'on peut y accorder quelque crédit
le 2010-03-18 19:13:53

Assistance clientèle:
Salut, Bienvenue au Fonds Genius. Mon nom est Sophie. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
Assistance clientèle:
Chers investisseurs,

En raison de l'énorme volume de trafic subit par le chat aujourd'hui, il a été difficile pour nous de vous assister et de vous répondre à chacun individuellement. Toutefois, nous avons essayé de répondre à toutes vos questions et préoccupations ci-dessous :

1) Notre site internet est en panne en raison de travaux d'entretien approfondies qui sont menées pour améliorer le niveau de sécurité de notre site. Depuis que nous avons à gérer les contenus sensibles, il est essentiel pour nous de maintenir un site Web sécurisé de sauvegarder les investissements.

2) Les travaux d'entretien a été retardée en raison des circonstances inattendues que notre équipe technique a affaire. Nous faisons de notre mieux pour les surmonter ASAP et de rétablir un service pleinement opérationnel.

3) S'il vous plaît ne soyez pas concernés par les rumeurs et les rapports que vous lisez en ligne au sujet de nous arrêter ou d'être une escroquerie. Ils sont complètement fausses et sans fondement.

4) Nous ne réalisons qu'il ya plusieurs demandes en attente de retrait. La première chose que nous allons faire une fois que le site est stabilisée est de fournir toutes les demandes de retrait.

5) Nous ne pouvons accorder un délai confirmé, mais soyez assurés que notre équipe technique travaille sans relâche pour obtenir le site et en cours d'exécution pour vous. Nous serons de retour bientôt en ligne.

Nous comprenons vos préoccupations et tiens à vous remercier pour votre patience et de co-opération au cours de cette période d'essai.

Avec mes meilleures salutations,
Fonds Genius Support Team.
Assistance clientèle:
Nous vous remercions de nous contacter.
Je vous souhaite une belle journée d'avance!
Au revoir

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Sam 20 Mar 2010 - 13:45 par HYIP-France.com

Croisons les doigts et prions très fort pour qu'ils disent la vérité.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 20 Mar 2010 - 15:28 par bernard1971

c'est clair mes derniers fifis font la gueule!!mdr!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 21 Mar 2010 - 9:55 par STEF35

Je pense aussi qu il faut être patient, et leur faire confiance, cela reste quand même un hyip qui a fait ses preuves et le fait que beaucoup de hyips arnaquent en ce moment ou bien disparaissent sans aucune raison (avec nos sous) bien sur nous stress mais ne les mettons pas tous dans le même panier, après tout genius funds nous à jusqu a ce jour prouvé qu il meritait notre confiance continuons .....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 22 Mar 2010 - 11:01 par elricko

bon mort de chez mort !gf en plus apparament l'admin a deja ouvert un autre site a voir sur hyip.com
au fait pour ce qui est de ne pas mettre ses oeufs ds le meme panier!
moi j'ai perdu 2 hyip sur 4 (gf m'avais permis d'ouvrir les trois autres)mais je connais qqu'un qui avait ouvert respectivement geniusfunds tradinginvest international et csm ! lol je peux vous direqu'il est degouté en attendant j'espere juste recuperer mon investissement de depart maintenant mais ca confirme ce que je pensais il n'y a que des ponzis donc plus c vieux plus ca pu!si je mettais ecouté sans tenir compte des conseils des "parrains"j'aurais investis sur des programmes plus jeunes qui comme par hasard fonctionnent encore!

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII

Message Lun 22 Mar 2010 - 11:04 par FolkenIII

elricko a écrit:bon mort de chez mort !gf en plus apparament l'admin a deja ouvert un autre site a voir sur hyip.com
au fait pour ce qui est de ne pas mettre ses oeufs ds le meme panier!
moi j'ai perdu 2 hyip sur 4 (gf m'avais permis d'ouvrir les trois autres)mais je connais qqu'un qui avait ouvert respectivement geniusfunds tradinginvest international et csm ! lol je peux vous direqu'il est degouté en attendant j'espere juste recuperer mon investissement de depart maintenant mais ca confirme ce que je pensais il n'y a que des ponzis donc plus c vieux plus ca pu!si je mettais ecouté sans tenir compte des conseils des "parrains"j'aurais investis sur des programmes plus jeunes qui comme par hasard fonctionnent encore!

https://hyip.forumpro.fr/strategies-money-management-conseils-f12/point-d-entree-et-point-de-sortie-dans-un-hyip-t16.htm
Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 22 Mar 2010 - 11:09 par elricko

c'est gentil je suis au courant mais c'est un peut tard lol j'ai ete mal conseillé au depart je me suis documenté depuis et ca fait un moment que j'ai compris que j'ai fais des conneries lol

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII

Message Lun 22 Mar 2010 - 11:12 par FolkenIII

elricko a écrit:c'est gentil je suis au courant mais c'est un peut tard lol j'ai ete mal conseillé au depart je me suis documenté depuis et ca fait un moment que j'ai compris que j'ai fais des conneries lol

Faut pas tant vouloir, tout le monde passe par là. Après il faut savoir se retenir ... enfin en tout cas bonne chance pour la suite, maintenant ça devrais aller mieux Wink !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 22 Mar 2010 - 11:15 par elricko

ben si j'arrive a me recuper sur top financial et infinitiva peut etre
mais je suis bloqué sur tf en advance compounding pour encore 164 jours lol et infinitiva sen mauvais donc je pense que c'est bye bye mes 6000 eurose de mise de depart su les hyip!

Revenir en haut Aller en bas

Arconada

Message Lun 22 Mar 2010 - 11:28 par Arconada

elricko a écrit: en plus apparament l'admin a deja ouvert un autre site a voir sur hyip.com
> comment s'appelle ce nouveau site?

Revenir en haut Aller en bas

Mick

Message Lun 22 Mar 2010 - 15:00 par Mick

Les carottes semblent cuites avec GF.
Bonne continuation a tous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 22 Mar 2010 - 16:03 par fazermen_6

Bonjour comment s'appel le nouveau qu'aurai deja ouvert l'admin de Genius ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 22 Mar 2010 - 16:57 par STEF35

Pour GF, la fermeture sera definitive si d ici la fin du mois il n'y a rien de nouveau en attendant soyons patient, je ne vois nulpart u l'admin de genius aurait ouvert un autre site, si quelqu u peu me donner la reponse !!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 22 Mar 2010 - 17:28 par fazermen_6

Comment puis je faire pour recuperer ma mise de départ sachant que j'ai payé avec AL ?

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Lun 22 Mar 2010 - 17:52 par IAMME

Fazermen ce qui a été placé est perdu jusqu'au moment ou le plan est terminé.
Si le programme ferme alors la somme est perdue.

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Lun 22 Mar 2010 - 19:20 par HTmonitor

Il me semble que AlertPay propose un système de remboursement. Il me semble aussi qu'il faut que le dépôt ait moins de 30 jours. Se référer aux posts sur AlertPay pour plus d'informations.

Et pas plus de news sur le "nouveau site" qu'aurait ouvert l'admin de GenuisFunds. A vérifier comme information et surtout se méfier de ce type de plans.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 22 Mar 2010 - 20:26 par bernard1971

j'ai déja été remboursé par alertpay !!!mais il y a quelques temps déja..la dernière fois a été un echec car de bien entendu le compte AP du scam avait été entièrement vidé!!c'est surement pour ça que génius a fait attendre ,pour mieux vider ses comptes!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 22 Mar 2010 - 21:21 par elricko

heuuuuuu nouveau site !mais rien a voir c'est un gars sur hyip.com qui a trouvé un site avec comme refferent mark stelvio et george schale avec les memes adresses numero de fax ect mais le modo du site a occulté les liens dans son post voila c'etait ds leur forum gf ds tout les cas c'etait plus une mauvaise nlle qu'une bonne!

Revenir en haut Aller en bas

Arconada

Message Lun 22 Mar 2010 - 21:25 par Arconada

OUi c'est une mauvaise nouvelle mais GF à marché très longtemps alors pourquoi pas leur petit bébé?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 22 Mar 2010 - 21:34 par bernard1971

d'accord avec arconada !!je remettrai bien quelques dollars sur leur nouveau site !

Revenir en haut Aller en bas

Arconada

Message Lun 22 Mar 2010 - 21:37 par Arconada

Plus qu'à attendre de connaitre ce fameux site qu'on s'y mette. Je pense que l'info va faire effet boule de neige et que ça va repartir comme quarante.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum