Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

panamoney info

Aller en bas

02032010

Message 

panamoney   info Empty panamoney info




bonjour je souhaite investir sur panamoney quelqu un a t il des infos savoir si ca fonctionne bien peut on retirer les interets tous les jours ?je connais les risque pour avoir investi sur d autres plan mais celui la me parait pas mal je compte investir 5000 $ merci de vos reponses
avatar
indalo

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

panamoney info :: Commentaires

avatar

Message Mar 2 Mar 2010 - 15:38 par luco44

Salut,

Ca fait 1 mois que j'y suis, les paiements sont journaliers, sans aucun problème pour le moment, si tu n'as pas de parrain, fais moi signe...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 11 Mar 2010 - 16:17 par Ricky86

j'y suis depuis le 8 janvier, payent sans problème, faibles rendements plans long termes donc bon signe pour durer. Il est a noter qu'ils sont réellement déclarés et qu'il tradent vraiment ! ce assez rare pour être signalé. Le point négatif c'est qu'il commence être un peu vieux... pour un hyip. Perso c'est un de mes favoris avec inco forex pour la même raison.

Ricky86

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Jeu 11 Mar 2010 - 16:24 par HTmonitor

Oui il n'y a rien à redire sur le fonctionnement de Panamoney, sauf que comme le dit Ricky86, il commence à se faire vieux. Donc à utiliser avec précaution. Par exemple répartir ton capital de 5000$ sur trois autres HYIP solides comme AIMtrust, Incoforex, ect... A toi de voir, tu as toutes les cartes en main!

Revenir en haut Aller en bas

le chat DOC

Message Jeu 11 Mar 2010 - 22:57 par le chat DOC

Si j'avais 5000$, je les repartirai sur 20 HYIP a égalité ou presque, et je retirai tout les interet tout les mois

et je re-investirai une petite partit sur de nouveaux HYIP pour assurer des investissement jeunes

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum