Shaakx - Chaque jours votre fidélité est récompensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shaakx - Chaque jours votre fidélité est récompensée

Message par Robin le Ven 9 Mar 2012 - 19:35

Bonjour à tous,

Je me présente, Robin, webmaster de Shaakx. Je programme depuis déjà plusieurs années dans plusieurs langages web (HTML, CSS, PHP, SQL principalement) et j'ai décidé d'ouvrir ma propre plateforme d'affiliation sur internet.

En effet, je trouve que les jeux en ligne se ressemble de plus en plus et n’innove pas. D'un côté on a les sites de poker/parie en ligne, les sites de jeux comme Prizee ou les gros poissons et de l'autres les sites "Get Paid To" comme l'ancien Mailorama (sans oublier les sites de reversement mobile qui fleurissent).

J'ai donc décidé d'apporter ma pierre à l'édifice mais sous un créneau différent.

[size=150]Qu'est ce que Shaakx ?[/size]

Je vous propose de lire l'introduction qui résume plutôt bien le principe du site.
Shaakx est une plateforme de rémunération française fondée en 2012. Shaakx vous permet de gagner de l'argent chaque jours, rapidement. En vous inscrivant, vous pouvez utiliser des options. En plaçant vos options dans nos "factory", vous allez pouvoir les faire fructifier très rapidement chaque jour.

Chaque jour, votre fidélité est récompensée.

- Acheter des options via virement bancaire, chèque, mandat cash, PayPal, AlertPay ;
- Gagner des options via votre téléphone mobile ;
- Placer vos options dans nos factory, elles vont fructifiées très rapidement ;
- Parrainer vos amis et vous recevrez 5% de leurs options achetées ;
- Transférer des options de compte à compte pour effectuer vos transactions ;
- Participer à nos concours et gagner des options supplémentaires ;
- Convertisser vos options en €uros réel en demandant un paiement ;
- Une communautée active et un programme de fidélisation important ;
- De nombreuses mise à jours, Shaakx est en pleine croissance.

[size=150]Plus d'informations ?[/size]

Pour bien comprendre le site, je vous propose un exemple. Vous vous inscrivez (l'inscription est rapide et ne prends pas plus de 5 minutes) et vous achetez 200 options pour un prix de 200€ (car une option vaut 1€ à l'achat sur notre site).

Vous regarder ensuite les factory disponible et vous décidez de placer vos options dans la factory Gold qui vous permet de gagner 4% de vos options chaque jour pendant 40 jours.

En plaçant vos 200 options, vous allez gagner chaque jour 8 options. Au bout de 40 jours, vous avez donc gagner 320 options soit un bénéfice de 120 options ce qui est énorme !
Avec ces options, vous pouvez annoncer sur notre site (emailing, CPM, ...) ou faire du commerce en ligne en utilisant ces options pour effectuer des services par exemple.

Mais si vous voulez rentabiliser votre achat de 200€, vous pouvez aussi demander un paiement. Eh oui ! Car vous avez gagner 320 options (alors que vous n'en avez acheter que 200), ce qui vous permet de demander un paiement ; Shaakx rachète vos options pour 1€ par option. Ce qui fait donc 320€ (payer via virement bancaire, PayPal, AlertPay, ...) soit un gain de 120€ Smile .

[size=150]Les fonctions de Shaakx ?[/size]

- Inscription gratuite ; l'inscription est gratuite pour tous.
- Achat d'options ; vous pouvez acheter des options par virement bancaire, chèque, mandat, PayPal ou AlertPay.
- Transfert d'options ; le transfert d'options de compte à compte est disponible avec frais d'1%.
- Parrainage ; le parrainage donne droit à 5% des options achetées par vos filleuls.
- Statut VIP ; le statut VIP vous donne droit à plusieurs avantages pendant 30 jours.
- Messagerie interne ; recevoir les messages des administrateurs ou suivre votre avancement.
- Rémunération mobile ; acheter des options avec votre téléphone mobile.
- Paiement ; demander un paiement, Shaakx rachète vos options.
- Annonceur ; module qui sera bientôt présent et qui permettra d'annoncer par emailing ou au CPM.
- Forums ; discuter entre membres sur les forums.

Voilà les fonctions accessible sur Shaakx. Une future mise à jour ajoutera très bientôt le module annonceur ainsi que la correction orthographique (et la traduction anglaise) sur toutes les pages.

[size=150]Objectif du site et organisation ?[/size]

Le site viens d'être lancé aujourd'hui par conséquent nous accueillons nos premiers membres. Le parrainage promet d'être rentable pour nos membres car le site est encore peut connu (prochainement je vais lancer une vague de flyers dans Lyon), c'est donc l'occasion pour vous de commencer à parrainer :p .

L'objectif du site est d'être rentable pour nos membres et d'attirer une grande masse d'inscription. Shaakx est sous une structure particulière (SEP) et nous sommes pour l'instant deux à gérer le site. La grande majorité de nos gains (via les régies publicitaires, Linkbucks et les annonceurs) sont reversés aux membres via les factory. On ne cherche pas à dégager de bénéfice pour l'instant, juste de quoi faire fonctionner la machine Smile .

Le site a nécessité prêt d'1 ans de "logistique" avant de sortir. Entre le développement et l'accord de PayPal/AlertPay (+ création de la SEP et vérification du modèle économique) il en a fallut du temps ! :p

Petite parenthèse, nous avons besoin d'un modérateur/community manager, un post de recrutement est présent sur les forums si ça vous intéresse.

[size=150]Le mot de la fin ?[/size]

J'espère que cela vous intéressera Smile . Le site est accessible depuis ce midi à l'adresse suivante :

[size=150]http://www.shaakx.com[/size]

Si vous avez des questions n'hésité pas !

Robin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shaakx - Chaque jours votre fidélité est récompensée

Message par HTmonitor le Lun 12 Mar 2012 - 8:31

Bravo et longue vie à votre site

Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/hyiptopmonitor

Message par Shaakx le Jeu 22 Mar 2012 - 14:34

Merci Smile . Nous avons atteint la barre des 100 membres et des 2000€ d'options achetées, nous recherchons toujours activement des partenaires Wink .

Cordialement,
Robin

Shaakx

Message par polo41100 le Mer 25 Avr 2012 - 20:26

Comment peux-tu payer les membres sans faire une chaîne de Ponzi?!!

polo41100
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Message par HTmonitor le Jeu 26 Avr 2012 - 7:06

Le site n'existe plus apparemment...

Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/hyiptopmonitor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé