Shaakx - Chaque jours votre fidélité est récompensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shaakx - Chaque jours votre fidélité est récompensée

Message par Robin le Ven 9 Mar 2012 - 19:35

Bonjour à tous,

Je me présente, Robin, webmaster de Shaakx. Je programme depuis déjà plusieurs années dans plusieurs langages web (HTML, CSS, PHP, SQL principalement) et j'ai décidé d'ouvrir ma propre plateforme d'affiliation sur internet.

En effet, je trouve que les jeux en ligne se ressemble de plus en plus et n’innove pas. D'un côté on a les sites de poker/parie en ligne, les sites de jeux comme Prizee ou les gros poissons et de l'autres les sites "Get Paid To" comme l'ancien Mailorama (sans oublier les sites de reversement mobile qui fleurissent).

J'ai donc décidé d'apporter ma pierre à l'édifice mais sous un créneau différent.

[size=150]Qu'est ce que Shaakx ?[/size]

Je vous propose de lire l'introduction qui résume plutôt bien le principe du site.
Shaakx est une plateforme de rémunération française fondée en 2012. Shaakx vous permet de gagner de l'argent chaque jours, rapidement. En vous inscrivant, vous pouvez utiliser des options. En plaçant vos options dans nos "factory", vous allez pouvoir les faire fructifier très rapidement chaque jour.

Chaque jour, votre fidélité est récompensée.

- Acheter des options via virement bancaire, chèque, mandat cash, PayPal, AlertPay ;
- Gagner des options via votre téléphone mobile ;
- Placer vos options dans nos factory, elles vont fructifiées très rapidement ;
- Parrainer vos amis et vous recevrez 5% de leurs options achetées ;
- Transférer des options de compte à compte pour effectuer vos transactions ;
- Participer à nos concours et gagner des options supplémentaires ;
- Convertisser vos options en €uros réel en demandant un paiement ;
- Une communautée active et un programme de fidélisation important ;
- De nombreuses mise à jours, Shaakx est en pleine croissance.

[size=150]Plus d'informations ?[/size]