Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

nouveau moniteur Hyip francophone

2 participants

Aller en bas

hyip - nouveau moniteur Hyip francophone Empty nouveau moniteur Hyip francophone

Message par benefx.org Jeu 19 Avr 2012 - 9:17

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Manuel et je suis l'administrateur d'un nouveau site de référencement de programmes financiers francophone.
Benefx.org
Le site est en préouverture depuis le 1 avril, mais vu les connections je peux dire qu'il roule déjà avec plus de 3000 connexions par jour,et que le rodage est terminé.
Je tiens a préciser que j'essaie de présenter des programmes sérieux, même si certains scams se glisseront au milieu, ce qui parait malheureusement inévitable vu le nombre d'arnaques présent sur la toile.
malgré tout je sélectionne au mieux les programmes présentés et tente sur certains des RBC de bon niveau même si je dois payer de ma poche.
le but étant de faire du site un acteur francophone incontournable dans un futur proche.
merci de me donner vos conseils et vos critique par mail sur le site ou sur ce forum, je considère que j'ai fait un pas mais suis encore loin de la perfection.
et je profite de cette période pour demander a nos visiteurs de donner leurs avis et leurs suggestions pour améliorer ce service et en faire un site incontournable pour qui voudrait investit dans les HYIP's

merci d'avance de votre soutien
amicalement
vous pouvez me laisser des messages sur ce forum ou sur ma boite Email
admin@benefx.org
ou directement sur le site par le formulaire de contact
en espérant susciter votre intérêt je vous souhaite beaucoup de prospérité avec vos investissements

benefx.org
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

hyip - nouveau moniteur Hyip francophone Empty Re: nouveau moniteur Hyip francophone

Message par HTmonitor Jeu 19 Avr 2012 - 11:22

Bienvenue à vous et longue vie à votre projet.

_________________
hyip - nouveau moniteur Hyip francophone Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum