Analyse Fondamentale du Marché Financier 30 Avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Analyse Fondamentale du Marché Financier 30 Avril 2012

Message par Emmafx le Lun 30 Avr 2012 - 9:00

bonjour tt le monde,

"L’Euro a bondi à 1,3270 après que les données du PIB des États-Unis étaient pires que prévu, ce qui a gardé vivantes les spéculations des marchés que la Fed pourrait éventuellement lancer une troisième série d'assouplissement quantitatif (QE3). L'euro a été plus tôt appuyée par une adjudication d'obligations italiennes qui a apaisé avec succès les craintes sur les marchés obligataires périphériques de la zone euro.

Les yeux des traders sont maintenant fixés sur le résultat d'une vente d'obligations en Espagne Jeudi et le prochain rapport sur la masse salariale américaine non agricole vendredi. L’Espagne mettra aux enchères des bonds venant à échéance en 2015 et 2017.

Les traders devront faire preuve de prudence par rapport à l'euro et les niveaux actuels de la Livre parce qu'il n'y a pas de vrais fondamentaux sous-jacents qui soutiennent ces niveaux. Le GBP est plus performant que le dollar américain, malgré la récession à double creux de la Grande-Bretagne, et l'euro essaie de pousser plus malgré une crise de la dette en suspens européenne. Les niveaux les plus élevés offrent des possibilités de vente de ces monnaies."

Bonne journée
Source http://www.mbcfx.com/french/news/news_fr30_04.html


Emmafx
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum