Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

MISE EN GARDE DE L'AMF

Aller en bas

12062012

Message 

MISE EN GARDE DE L'AMF Empty MISE EN GARDE DE L'AMF




Bonjour,

Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que les sites Hyip-France.com et Hyip-Top-Monitor.com (entre autres) sont sous le coup d'une mise en garde émanant de l'AMF (Autorité des Marchés Financiers, le "gendarme de la Bourse") et ce depuis le 31 Mai il me semble. Je viens de l'apprendre à l'instant et je vous avoue que je tombe des nues.

Ne vous inquiétez pas, nous étudions cela de très près car nous estimons être dans notre bon droit. Pas de fermeture de site à l'ordre du jour pour le moment. Restez connectés pour la suite des évènements.

Pour ceux qui n'ont pas encore lu la note : http://www.amf-france.org/documents/general/10421_1.pdf

_________________
MISE EN GARDE DE L'AMF Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

MISE EN GARDE DE L'AMF :: Commentaires

avatar

Message Jeu 14 Juin 2012 - 21:33 par angel4U

Bon courage à vous, tenez bon le Cap.
L'AMF plutôt que de s'attarder sur les sites comme le votre ferait mieux de vaquer à d'autres occupations.
Enfin, c'est vrai qu'une certaine catégorie de personne n'est faite que pour travailler jour et nuit et amasser peu d'argent alors que d'autres, se constituent des sommes colossales on ne se demande même pas comment ....
Sans éveiller le moindre soupçons. Des milliards sont échangés chaque jours en bourse et on insiste sur le fait que "Le Monde" est en crise.

Bienvenue dans la Matrice.

Pilule Bleue ou Rouge pour vous ?
Je n'ai pas encore choisi la mienne.

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Ven 15 Juin 2012 - 6:34 par HTmonitor

A qui le dites-vous...

Nous sommes en contact avec des avocats fiscalistes et financiers pour voir comment nous pourrons contrer ces hypocrites efficacement.

Mais la Matrice est très forte...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum