Me, Myself, and I. Mon Plan financier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me, Myself, and I. Mon Plan financier.

Message par FolkenIII le Ven 19 Mar 2010 - 12:17

Hop, juste pour vous dire que ce qui se situe entre les lignes rouge, est indépendant de mon plan. C'est mon coup de gueule, ma vie actuel, mes ressentiments. Mon sentiment, et non pas mon Plan. Si vous n'avez pas le temps de tout lire, ou si vous n'avez pas envie de lire tout simplement, alors vous pouvez aller directement à la fin Wink !

---------------

Payer des impôts, cela reste un luxe.

Bonjour à tous.
Voilà je voulais vous faire part de mes objectifs, de mon « plan ». Il vaut ce qu'il vaut bien sur, c'est à dire pas grand chose pour certains, peut être un début d'idée pour d'autres.

Commençons par le commencement, Moi. Je suis quelqu'un qui n'a aucunes contraires dans l'immédiat : pas de femmes, pas de maisons, pas d'enfants, ni même un animal de compagnie. Je ne paye pas d'impôts, pas de frais particulier.
La raison est simple, j'ai 19 ans Wink .

Certains verront mon age comme contraignante, manque d'expérience, manque de réalisme peut être même ? Moi, je vois ça comme une opportunité, car je suis et je reste un opportuniste (Je suis désespèrent … )
Pourquoi ? Et bien pour toutes les raisons cité ci-dessus ! La vie, elle est courte, mais elle suffit pour vivre pleinement et dans de bonnes conditions. Faire des études durant des années, pour au final être pris dans la spirale de la Vie (Boulot, Femme, Loyer à payer, etc … ) ce n'est pas pour moi.

Ne croyez pas pour autant que je suis un idiot sans cervelle, mon mot d'ordre : « La culture c'est le pouvoir. » J'aime lire, j'ai écrit mon propre livre d'ailleurs (Je vous raconte pas le temps que j'ai mis à corriger les fautes grammaticales/orthographe par contre … ), j'aime mon statut d'autodidacte, étudier ce qui me plait, quand cela me plait.

Bref, je n'aime pas rentrer dans les lignes, j'aime être décaler, j'aime les défies, les enjeux, les prises de risque. Elle provoque en moi des frissons de bonheur, de satisfaction. Elle m'enlève cette frustration que je ressent à chaque fois que je doit aller travailler, afin de Survivre, comme un chien errant faisant l'aumône.
Je travail dans les marchés. je m'occupe de réapprovisionner les bacs à légumes ; décoiffer, mal habillé. Les gens me dévisages, je le sent bien. Quand je m'abaisse, constamment, afin de récupérer ces légumes dégoulinant d'eau glaciale entre mes mains, devant toutes ces « Bonnes Gens », j'ai ce sentiment de me prosterner devant eux, de me soumettre à leur jugement, leur aprioris, leur regard de pitié.

Je déteste ça.

Mais ce boulot me permet de manger, j'ai le droit de récupérer les légumes restants. Je ne me plaint pas, c'est un énorme poids financier en moins pour moi. Ne vous apitoyé pas sur mon sort, ne me voyez pas non plus comme un « Calimero », constamment entrain de se plaindre.
Car pour moi, cela fait aussi partit de mon plan, d'une étape obligatoire au bon fonctionnement de ma vie, une étape transitoire, celle qui me permet de garder les pieds sur terre.

« Partir de rien, pour arriver au sommet. »
Mon sommet, resteras humble. Je saurais me contenté d'un salaire raisonnable.

J'ai essayé beaucoup de choses, mais toutes ce sont soldé par un échec. Pour la simple et bonne raison que je me suis trop précipité, que je n'ai pas réussit à analyser les risques, il manquais des éléments clés au bon fonctionnement.
Et de plus, je n'avait PERSONNE pour m'aiguiller, me renseigner, m'aider dans mes démarches, dans cette société, ou les 3 Mousquetaires ne valent plus rien.

Cela fait donc 2 mois que je me renseigne, sur les HYIPs notamment. J'ai voulus investir, dans Genius Funds. Mais par mon expérience passé, j'ai préférer attendre, ne plus me précipiter. Prendre le temps de bien cerner toutes les ficelles de ce monde, il faut le dire, Chaotique et sans pitié.
Au final, j'ai bien fait. Genius Funds est dans une situation que tout le monde connait à l'heure actuelle. Et j'ai pu en apprendre d'avantage, me perfectionner, me lancer dans un cursus d'apprentissage des Forex bien plus avancé à l'heure d'aujourd'hui, et bien plus encore demain matin.

---------------------------------

Voici donc mon Plan, et j'espère avoir vos avis. Négatif ou Positif, je suis prêt à tout entendre :



Je compte partir d'une petite somme, pas plus de 100$.
Dans un premier temps, je compte essayer d'augmenter mon capital jusqu'à atteindre les 3000$~, grâce aux Brokers, grâce aux petits boulots.
Une fois cette somme palier atteinte, je compte l'investir dans une vingtaine d'HYIPs, après m'être renseigner le plus possible sur chaqu'un d'entre eux, sur des plans à long terme cette fois, à 1% chaque jour.
Le capital devrait être rentabilisé sous un peu plus de 3 mois. Je récupère donc 3000$, et je repars pour un 2éme round, sur différents HYIP pour certains.
7 mois sont passés, je me retrouve donc avec un capital de 6000$~
Je repars pour un round de 3mois et des poussières, en vivant cette fois ci des bénéfices qui dépassent chaque mois.

A terme, j'aimerais investir. Dans quoi ? Pourquoi pas des petites affaires, de l'immobilier, je ne sais pas encore, je verrais bien, j'ai le temps !


Voilà, merci à ceux qui ont eu le courage de lire, c'était long je sais, mais j'aime m'exprimer, j'aime faire partager mes pensées, mes sentiments, mes points de vues. Smile

Allez, bonne journée à tous Wink !
avatar
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me, Myself, and I. Mon Plan financier.

Message par HYIP-France.com le Ven 19 Mar 2010 - 15:03

La vie, elle est courte, mais elle suffit pour vivre pleinement et dans de bonnes conditions. Faire des études durant des années, pour au final être pris dans la spirale de la Vie (Boulot, Femme, Loyer à payer, etc … ) ce n'est pas pour moi.

En voilà un qui du haut de ses 19 ans a tout compris! Very Happy

Dans la vie, on a le choix :

- être une personne "lambda"
C'est à dire employé pour un salaire moyen, stressé par un boulot dans lequel il n'y a aucune perspectives d'évolution, et pour vous enfoncer encore plus, il ne faut pas oublier votre crédit pour votre appartement dont il vous reste encore 25 ans à rembourser. Si on rajoute à ça tous les crédits à la consommation contractés dans le seul but d'acheter le dernier écran L.E.D à la mode ou que sais-je encore, on comprend mieux pourquoi une grande partie de la population se goinfre d'émissions TV débilisantes au lieu de réfléchir clairement à un moyen concret d'améliorer leur situation... J'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte de la "m..." dans laquelle ils sont.
Car pendant ce temps, les banques s'engraissent en vous prêtant de l'argent fabriqué spécialement pour vous mettre A LA DETTE.

-être une personne "opportuniste"
Il faut savoir saisir sa chance. De nos jours, si l'on ne prend pas de risque, on risque encore d'avantage. Les gens ont tendance à oublier le potentiel d'Internet.
Nous sommes une génération qui a eu la chance d'assister à la naissance d'Internet. Selon moi, la création d'Internet à notre époque est comparable à la découverte des Etats Unis ils y a des centaines d'années de celà : un énorme marché vierge et jeune. Encore plus fort avec Internet, c'est que ce marché est potentiellement illimité et touche la Terre entière. Il faut se réveiller, et se dire que faire de l'argent sur la toile n'est pas reservé qu'à Google ou Facebook. Il y a du fric pour tout le monde sur Internet.

Il y a un livre qui m'a fait ouvrir les yeux et que je conseille à tout le monde : Le Cygne Noir. La puissance de l'imprévisible de Nassim Nicholas Taleb

Tout ça pour dire que si on veut s'en sortir à notre époque, il faut tenter sa chance. La plupart des grandes fortunes de ce monde se sont établies il y a de celà plusieurs siècles et aujourd'hui leur entière descendance profite encore de cette sécurité financière. Certes, beaucoup de "nouveaux riches" voient le jour un peu partout dans le monde. Si on veut que nos enfants aient une vraie chance, si on veut que notre descendance soit à l'abri, nous n'avons pas le choix, il faut faire de l'argent car de nos jours, la situation se résume ainsi : l'Argent ou la Mort.

Je suis passé par ton Blog que je trouve super! Tu pourrais mettre son lien dans ta signature pour attirer encore plus de visiteurs.

Enfin, en ce qui concerne ton plan d'investissement, je te souhaite sincèrement de réussir à mener à bout ta stratégie et à toucher le pactole.

Bonne continuation à toi. cheers cheers cheers

_________________
**1 Portefeuille diversifié = + de Profits, - de risques**
avatar
HYIP-France.com
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 22/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://hyip-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me, Myself, and I. Mon Plan financier.

Message par Fallen le Ven 19 Mar 2010 - 15:27

Surprised je voit que je ne suis pas seule ses exactement pour le même raison que je veux me lancer dans les hyip et moi aussi j'ai tendance a trop vite m'embarquer cette fois je vais prendre mon temps et bien investir, tk je nous souhaite bonne chance ! Razz
avatar
Fallen
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me, Myself, and I. Mon Plan financier.

Message par HTmonitor le Sam 20 Mar 2010 - 1:05

Jolie histoire...

Le plus dur dans ta stratégie, c'est le début : transformer 100$ en 3000$ ! Mais cela est possible, j'en suis la preuve vivante (et je ne suis pas le seul je pense). Quand on veut, on peut dit le dicton...

_________________
avatar
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me, Myself, and I. Mon Plan financier.

Message par FolkenIII le Sam 20 Mar 2010 - 7:23

Merci àa vous, ça me fait plaisir Smile !
Oui le plus dure est de transformer 100€ en 3000$ ... Mais sur les Brokers je pense que c'est possible !
Apres, avec 3000$ les choses seront déja bien plus faciles ! 930$ de bénéfice THEORIQUE par mois, en 3 mois et une semaine la somme est doublé.
Je récupère donc 3000$ et je redépose 3000$, je ne veut pas me presser Smile
avatar
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me, Myself, and I. Mon Plan financier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum