Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

un petit nouveau dans le monde des hyip

+3
HYIP-France.com
Arconada
Fallen
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un petit nouveau dans le monde des hyip - Page 2 Empty un petit nouveau dans le monde des hyip

Message par Fallen Ven 19 Mar 2010 - 13:20

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
j'ai lu quelque forum ici et vous avez l'air vraiment sympa, j'aurai besoin de vos conseil d'expert.

Je veux me lancer dans le monde des hyip, pour le moment j'aimerai mettre une petite somme d'argent dans du cours terme pour au finalement pourvoir l'investir dans Topfinacial ou panamoney. Je continue de regarder pour un bon court terme alors si vous avez des proposition ne vous gêner pas Smile


PS est-il vraiment possible de gagné de bonne somme exemple avec topfinacial il dise avec leur calculator que si j'investie 1000$ au bout de 210 je pourai gagné 52612.12$ cyclops je vais continuer a regarder ici et sur hyipinfo.net

Désoler pour les fautes le francais ses pas mon fort
Fallen
Fallen
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas


un petit nouveau dans le monde des hyip - Page 2 Empty Re: un petit nouveau dans le monde des hyip

Message par Fallen Mer 31 Mar 2010 - 13:19

sa explique bien des chose, il y a tu une facon de récupéré mon argent ou je devrai oublier sa ?

et si je devrai oublier sa, selon vous les scam sen sort t-il toujours aussi facilement ou il on des poursuite ?

sinon je vais penssé sérieusement a me partir un scam haha !
Fallen
Fallen
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum