Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

gangez 20 euro par jours

Aller en bas

gangez 20 euro par jours Empty gangez 20 euro par jours

Message par kaisuss Lun 15 Avr 2013 - 2:34

Bonsoir a tous

Aujourdhui je voulais vous presenter un site pas comme les autre,une vrais merveille du net 100% francaise.

Il s'agit d'un Gpt=get paid to ce que signifie en francais etre payè pour completer des petite taches dans le genre de sponsokdo ou encore veuro

l'admin de ce site a implanter un system de renouvellement d'offres quotidien donc vous aurais toujours quelque chose a faire et de l'argent ou des codes a gagner



ce gpt est:

16 offerwalls:

-supersonicads
-offerpass
-blvd
-radiumone
-matomy
-paymentwall
-sponsorpay
-tokenads
-virool
-jamp
-codeplus
-winterleads
-sponsorpass
-wallads
-revsnapp

20 type de codes a gagner:

-packplus,newpack,sev code,youpipass,20$pass,mtpass,plopcode,tripass,royalpass,topcode a et j'en passe...

5 mode de paiment

-paypal
-moneybooker
-payza
-netteler
-hipay

des paiment sont fait toute les 24h


maintenant je vous explique le système révolutionnaire du renouvellement d'offre:

Si vous avez une ip dynamique vous pourvez reboot votre routeur suprimer vos cookies et cache et vous reconnecter sur votre compte gpt et vous allez voir que votre historique d'offre s'est effacer et vous pouvez refaire tout les offres deja faite Smile

trop beau pour etre vrais? testez par vous meme


Si vous avez besoin d'aide sur les offres a faire je suis disponible a vous former et vous mentrer toutes les meilleurs offre pour faire de vous un vrais gagnant

si vous etes interessè contactez moi par skype
skype:kaisusss


kaisuss

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum