Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Stagnation du marché : le stress monte chez les cambistes

Aller en bas

Stagnation du marché : le stress monte chez les cambistes Empty Stagnation du marché : le stress monte chez les cambistes

Message par IAMME Mar 30 Mar 2010 - 5:08

Depuis vendredi dernier (26 mars) le cours de l'EURUSD passe en mouvement haussier,
Etrange puisque tous les indicateurs sont favorable à la baisse du cours pour encore quelques figures (Retournement de tendance).
Quoiqu'il en soit cette hésitation vient du plan de sauvetage de la grèce ici qui aura bel est bien la vocation de la sauver non pas avec l'aide de l'UE mais aussi par le FMI.
Historiquement parlant il faut savoir que chaque pays entrant se fait octroyer une aide (FEDER + PAC) la grèce a elle aussi bénéficié de cette aide et continue à en bénéficier.
Nous avons déjà commis ce type d'erreur avec l'Espagne, l'UEpol cours il à sa perte ? Pour moi c'est comme si c'était fait.

Conseil de trading :
- Tant qu'une tendance ne se fait pas sentir je vous conseille de vous tenir hors trade
- Les EA vous détecteront à tord des signaux d'achat ou non (puisque basé sur un cours passé pour déterminer un cours futur)
- Tant que la résistance psychologique n'est pas passée (1.35) je ne conseil pas encore de prévoir un achat de la devise.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Stagnation du marché : le stress monte chez les cambistes Empty Re: Stagnation du marché : le stress monte chez les cambistes

Message par IAMME Mar 30 Mar 2010 - 10:54

La MMA100 nous montre un cours baissier, cependant les MMA17 et 20 nous montrent un cours haussier.
Le MACD nous dévoile des volume positifs.

Le verdict est le même tant qu'une tendance ne se fait ressentir, j'éviterais une prise de position.
Cependant il me semble que le cours devrait redescendre si la résistance des 1.35000 n'est passée dans le cas contraire pensez à des positions long.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum