Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connaissez vous votre niveau au Forex ?

2 participants

Aller en bas

Votre niveau Forex

forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Vote_lcap18%forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Vote_lcap9%forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Vote_lcap9%forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Vote_lcap18%forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Vote_lcap18%forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Vote_lcap9%forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Vote_lcap18%forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Empty Connaissez vous votre niveau au Forex ?

Message par IAMME Jeu 8 Avr 2010 - 16:31

A titre purement informationnel j'aurais aimé savoir le niveau de la communauté quand au Forex,
Je sais que Folken maitrise un peu la chose (cf tous ses travaux) ainsi que HT.
Pensez à commentez vos réponses.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

forex - Connaissez vous votre niveau au Forex ? Empty Re: Connaissez vous votre niveau au Forex ?

Message par FolkenIII Jeu 8 Avr 2010 - 16:44

Je maitrise ce que j'ai envie de comprend on va dire ... Je sais développer mon propre money management au jour le jour, prendre position et sortir en cas de perte, mais j'ai réellement du mal à laisser filer les profits ...
L'histoire du Forex, oui. L'histoire en détails, non.
Les grands noms du Forex ? Oui, ceux qui ont donné leur nom à certains indicateurs Very Happy
Ce qui me pose vraiment problème ? Déjà de un, les abréviations ... un coup en anglais, un coup en français, un coup on change de terme. Là j'avoue que j'ai du mal ... et chauqu'un y va de sa petite abréviation personnel !
Apres je ne me suis pas attardé sur l'analyse fondamentale, je ne fais que de l'analyse technique, mais je l'as fait bien, avec mes indicateurs et mes interprétations que j'ai modelés, remodelé, dans mes petits cahiers afin qu'ils soient le plus efficaces possible. Là je suis donc en période "Laboratoire" on va dire ! ^^
Je suis quand même le calendrier àfin d'éviter les grosses news et me retrouver à toucher un Stop ...

Donc non je ne maitrise pas le Forex, je maitrise ce qui m'intéresse et ce qui peut me servir. Et pour le moment ça me suffit.

_________________
« Conseil n°1 : Ne jamais suivre les conseils. » (Mon "Blog" Perso)
FolkenIII
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum