Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouveau type d'invest forex4free

+14
biznours
le chat DOC
sauron06
HYIP-France.com
sandla
tranquil
papounet1954
gwenhyipmonitor
BountyHunter
FolkenIII
HTmonitor
Streaky77
IAMME
dxw1
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty nouveau type d'invest forex4free

Message par dxw1 Mar 13 Avr 2010 - 13:31

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voici un tout nouveau type d'investissement, n'attendez pas il cherche un nombre de 300000 investisseurs.
200$ sont offerts à chaque nouvel inscrit puis 20$ de prime de parrainnage.
Le lien: http://www.forex4free.org/?ref=dxw1
Voici une video qui vous explique ce que vous avez à faire:
https://www.youtube.com/watch?v=m5gMCuly8fY&feature=channel

dxw1
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas


forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par le chat DOC Ven 30 Avr 2010 - 16:39

Je me suis inscris sue Forex4Free, ya 15 jours et je viens tout juste de recevoir mon premier BONUS de 200$

Je l'ai investit rapidement, pour ceux, qui aiment les placement sur , serieux et absolument sans risque, il y a Club Freedom , et Mandura

J'en ai d'autres a présenter et analyser, ainsi que les nouveau hyip avec BONUS, qui sont louche, et dont on verra les premier résultats à la fin du plan.

Je pense qui sont pas plus SCAM que les autres HYIP, mais ca reste a verifier, c'est gratuit, alors, on test !

_________________
forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Banniere-612791
http://lechatdoc.club-internet-vip.com
le chat DOC
le chat DOC
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2010

http://lechatdoc.cbpirateblog.com

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par sauron06 Ven 30 Avr 2010 - 16:46

Ca y est je viens egalement de recevoir les 200$ de bonus, je viens de les placer comme ils disent, on verra bien!!
sauron06
sauron06
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 166
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par sandla Ven 30 Avr 2010 - 18:39

Oui, en effet, tt le monde a touché ses 200$ aujourd'hui, même ceux inscrits hier soir
Par contre, les 2 autres sites legitimincome et cashpowereasy, sont verrouillés, suspendus!

Après, je lisais sur un forum parallèle, qu'il ne fallait surtout pas y donner son n° LR au risque de se le faire vider!!!! Or, il me semble que tous les hyip affichent leur n°LR et que ce serait plus rentable de vider le leur!
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par le chat DOC Ven 30 Avr 2010 - 20:28

ceux qui veulent investir sans risque ou gratuitement, testez Fun-Trades, avec 5 ans de succés !

_________________
forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Banniere-612791
http://lechatdoc.club-internet-vip.com
le chat DOC
le chat DOC
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2010

http://lechatdoc.cbpirateblog.com

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par sandla Lun 3 Mai 2010 - 15:34

Les 2 autres sites legitimincome et cashpowereasy sont remis en ligne, mais lents... il faut être patient.
Les bonus sont tombés dans les balances, et à placer sur les plans comme pour forex4free.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par sandla Mer 12 Mai 2010 - 19:43

CONCERNE TOUS CES NOUVEAUX SITES GRATUITS:
(forex4free/legitimincome/cashpowereasy/oneveco/income4free....)
Attention à ces sites et notamment oneveco si je dis pas de conneries (sinon, c'est income4free), qui t'envoie un lien dans ta boite mail sur lesquel faut cliquer pour valider ton inscription au programme....

Ben, après l'avoir fait... pour "le fun"..... infection de l'ordi , trojan, que mon antivirus n'as pas pu barrer!

Conclusion, trop simple pour ces sites de balancer n'importe quel logiciel espion dans notre machine, télécharger un virus, installer un cheval de troie, capturer des mots de passe en enregistrant les touches pressées au clavier (keyloggers), espionner les programmes exécutés à telle ou telle heure, ou encore espionner les sites Internet visités....

Tout un programme!

Les amis,attention, soit vous avez des antivirus, spyware et j'en passe au top du top, soit si vous y croyez encore, allez faire ça au cybercafé du coin! forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_wink
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par biznours Mer 12 Mai 2010 - 19:45

j'ai arreté ces programmes bidons...par contre je vais peut etre balancer un coup d'antivirus ce soir dans le doute ^^
biznours
biznours
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 182
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par sandla Mer 12 Mai 2010 - 19:51

Biznours, mon scan antivirus (=bitdefender) n'a rien détecté au redemarrage de l'ordi comme problème.
Alors que la machine ramait grave.

Par des antispyware gratos, j'ai détecté 24 infections, mais j'ai seulement restauré le système à une date antérieure de plusieurs jours (via les outils système de windows), et ça semble avoir réglé le problème.
Ca a du faire gicler des programmes, je sais pas, je connais rien en informatique!
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par biznours Mer 12 Mai 2010 - 19:56

essaye un bon ANTIVIR dispo sur telecharger .com, tu risques d'avoir des surprises forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol
biznours
biznours
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 182
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par bernard1971 Mer 12 Mai 2010 - 21:36

les s.....!!!je me demandais ou était l'arnaque ?pfff !!bien évidemment c'est de vider les comptes LR et autres !pfff ,j'ai bien fait de m'abstenir !!de toute façon ,arretez de croire qu'on va vous donner de l'argent comme ça !!!j'espère que personne n'a de mouvements suspects ,sur leurs e-currency !!changez tous vos mots de passe ,et codes ,au cas ou ils les aient en mémoire ..bonne chance a tous ,et méfiez vous de ce qui est trop beau !!

bernard1971
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 519
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 52
Localisation : chnord

https://www.facebook.com/home.php?#!/bernard.mure?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par sandla Mer 12 Mai 2010 - 22:42

Bernard, je crois aussi que l'arnaque devient très claire, et notamment celle de "capturer" les codes d'identification de tte espèce!
Personnellement, je crains moins mon LR qui ne dépasse jamais 10 $ que mon compte courant pour lequel je me connecte qutidiennement sur ma machine et mes N° de CB avec laquelle je paye chaque semaine des factures bêtes comme EDF, téléphone, etc....ou des commandes banales via internet. Si tu vois ce que je veux dire!

Par contre à tous qui se sont enregistrés sur ce sites, essayez de "nettoyer" au mieux votre ordi, contre ts logiciels malveillants qui pourraient y être présents, et après, comme dit Bernard, changez vos mots de passe e-currencies, hyip et autres!
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par sandla Mer 12 Mai 2010 - 22:51

Et aussi, ne cliquez plus sur les liens que ts ces sites envoient sur nos adresses mails, sous forme de news, et qui nous demandent régulièrement de nous "rediriger" vers leurs propres sites.... forex4free par exemple a changé d'adresse soit disant, faut cliquer sur un lien pour être redirigés vers leur nouveau site, et c'est vrai, on rentre sur un site différent via des liens, des liens et des liens.....
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par IAMME Jeu 13 Mai 2010 - 11:53

C'est qui qui flairait l'arnaque ? Smile
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par sandla Jeu 13 Mai 2010 - 15:06

Oui Paul a. forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_cheers
D'ailleurs voici un autre article copie-collé d'un autre site: une autre vision:


Forex4Free.org, où est l'os ?

par
Phil, le 18/04/2010 à 19:57

Depuis plus d'une semaine, vous recevez sans doute de multiples fois l'offre d'inscription gratuite sur forex4free.org (site original en allemand et traduit en anglais), vous proposant de gagner de l'argent sans... investir un seul centime !

L'offre paraît trop belle pour être vraie, et c'est sans doute le cas ! Mais où peut bien être le piège.... Réfléchissons un peu : le Forex, je connais, et on ne gagne pas plus facilement avec un compte de 200$ qu'avec un compte de 20 000 $... donc, si l'argument du "splittage" (partage) des comptes était réel, il ne fallait pas 30 000 investisseurs à 200$ mais 300 à 20 000, qui servaient de "prête-nom"..

Là encore, l'argument ne tient pas : lorsque vous ouvrez un compte sur le Forex, vous DEVEZ fournir des preuves de votre existence : copies de pièces d'identité, preuves de résidence, données bancaires vérifiées... Ici vous ne fournissez qu'un nom (celui que vous voulez...) et un pseudo. Aucune chance d'ouvrir un compte sur le Forex de cette manière !

Aucun broker (intermédiaire sur le Forex) n'impose de limite au nombre de compte qu'un investisseur peut détenir ! Demain, si j'ai les moyens, je peux très bien ouvrir 100 comptes à mon nom chez le même broker (réel et identifié) et y déposer 10 000$ sur chaque. Beaucoup de traders ont ainsi plusieurs comptes pour utiliser différentes stratégies et différents robots de trade.

Mais bon, il est vrai que Forex4Free ne demande pas d'argent ! Alors j'ai choisi de m'inscrire, derrière un membre de notre liste de diffusion et de tenter de voir où est le vrai piège...

Collecte d'adresses emails ? Mué, pourquoi pas, mais dans quel but ?
Projection gratuite sur l'avenir de cette offre : votre compte va arriver à maturité, bizarrement en même temps que tous les comptes inscrits. Vous aurez alors gagné 3 500$... MAIS : il faudra payer 150 $ (chiffre en l'air, ça peut être plus ou moins) pour libérer les fonds chez leur "soit disant" broker. Bien entendu, vous ne verrez jamais la "fortune" promise, mais vous aurez perdu l'argent du déblocage !

Pour moi, c'est une arnaque du type "à la nigérienne" : vous allez toucher une grosse somme, mais pour la débloquer il faut verser une somme ridiculement basse pour les frais de transfert...

Allez, on prend les paris ! Qu'en pensez-vous ?
Merci de répondre au sondage, et surtout, si vous êtes inscrit(e), ne PAYEZ JAMAIS RIEN même dans l'espoir de toucher le pactole !
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par IAMME Jeu 13 Mai 2010 - 15:15

il faudra payer 150 $

Je n'avais pas cette donnée entre les mains.
J'apprécie beaucoup l'écrit de cette personne et, il est vrai qu'il résume assez bien la situation de F4F.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par Ahamidd Sam 12 Juin 2010 - 23:41

sandla a écrit:Oui Paul a. forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_cheers
D'ailleurs voici un autre article copie-collé d'un autre site: une autre vision:


Forex4Free.org, où est l'os ?

par
Phil, le 18/04/2010 à 19:57

Depuis plus d'une semaine, vous recevez sans doute de multiples fois l'offre d'inscription gratuite sur forex4free.org (site original en allemand et traduit en anglais), vous proposant de gagner de l'argent sans... investir un seul centime !

L'offre paraît trop belle pour être vraie, et c'est sans doute le cas ! Mais où peut bien être le piège.... Réfléchissons un peu : le Forex, je connais, et on ne gagne pas plus facilement avec un compte de 200$ qu'avec un compte de 20 000 $... donc, si l'argument du "splittage" (partage) des comptes était réel, il ne fallait pas 30 000 investisseurs à 200$ mais 300 à 20 000, qui servaient de "prête-nom"..

Là encore, l'argument ne tient pas : lorsque vous ouvrez un compte sur le Forex, vous DEVEZ fournir des preuves de votre existence : copies de pièces d'identité, preuves de résidence, données bancaires vérifiées... Ici vous ne fournissez qu'un nom (celui que vous voulez...) et un pseudo. Aucune chance d'ouvrir un compte sur le Forex de cette manière !

Aucun broker (intermédiaire sur le Forex) n'impose de limite au nombre de compte qu'un investisseur peut détenir ! Demain, si j'ai les moyens, je peux très bien ouvrir 100 comptes à mon nom chez le même broker (réel et identifié) et y déposer 10 000$ sur chaque. Beaucoup de traders ont ainsi plusieurs comptes pour utiliser différentes stratégies et différents robots de trade.

Mais bon, il est vrai que Forex4Free ne demande pas d'argent ! Alors j'ai choisi de m'inscrire, derrière un membre de notre liste de diffusion et de tenter de voir où est le vrai piège...

Collecte d'adresses emails ? Mué, pourquoi pas, mais dans quel but ?
Projection gratuite sur l'avenir de cette offre : votre compte va arriver à maturité, bizarrement en même temps que tous les comptes inscrits. Vous aurez alors gagné 3 500$... MAIS : il faudra payer 150 $ (chiffre en l'air, ça peut être plus ou moins) pour libérer les fonds chez leur "soit disant" broker. Bien entendu, vous ne verrez jamais la "fortune" promise, mais vous aurez perdu l'argent du déblocage !

Pour moi, c'est une arnaque du type "à la nigérienne" : vous allez toucher une grosse somme, mais pour la débloquer il faut verser une somme ridiculement basse pour les frais de transfert...

Allez, on prend les paris ! Qu'en pensez-vous ?
Merci de répondre au sondage, et surtout, si vous êtes inscrit(e), ne PAYEZ JAMAIS RIEN même dans l'espoir de toucher le pactole !

Très belle analyse. C'est ce que j'avais pensé dès le début , on ne risque rien à s'inscrire tant qu'on ne paie rien. Mais attention aux frais en milieu et à la fin du parcours après avoir couru une année pour débloquer un pactole chimérique. J'appelle çà de l'escroquerie à long terme ! cherry

Ahamidd
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par papounet1954 Dim 13 Juin 2010 - 8:49

Eh bien voila une analyse qui me semble très pertinente,je suis en mon temps rentré dans le système mais ça fait au moins un mois que j'ai mis tout ça a la poubelle et que j'ai mis leurs messages en spam .Quant aux éventuelles infections,rien de mieux que "Avira Antivir Premium Sécurity Suite"

papounet1954
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 116
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Arnaque ?

Message par cleverman Dim 22 Aoû 2010 - 23:15

J'ai 2 arguments diamétralement opposés mais je ne développerai que celui en faveur de l'anarque pour être plus bref .
En effet l'expérience m'a montré que losrqu'on veut entreprendre une action il faut d'abord résoudre les problèmes qui se poseraient si le pire arrivait comme ça vous parter gagnant dans tous les cas : vous aurez déjà résolu votre problème au pire des cas et serez très heureux dans le meilleur des cas .
L'arnaque serait qu'au moment de virer les "500 dollar" de votre compte forex4free ( l'argent logé sur leur site , soit dit en passant , n'a rien de réel ) à votre compte Liberty Reserve on vous demande de payer des frais de 10 dollar ou même de 1 dollar . Et c'est là qu'ils vont attraper beaucoup de pigeons car ceux-là diront " mais 10 dollar ou 1 dollar , ce n'est rien à côté de ce que je vais gagner à terme " . Mais moi je ne veux même pas risquer même 1 centime pour ne pas me faire passer pour un idiot à leurs yeux car 1 dollar x 30 000 personnes = 30 000 dollar ou mieux 10 dollars x 300000 personnes = 300 000 dollars .
Noter que déjà le site www.legitime.org qui propose le même concept et promet de déposer "2000 dollars" sur VOTRE COMPTE CHEZ EUX après 7 jours vous demande de virer 10 dollars de votre compte Liberty Reserve à votre "compte" sur leur site pour ds raisons de vérification . Je signale au passage que le virement ne peut se faire qu'entre 2 comptes Liberty Reserve donc forcément en appouvant cette transaction vous ,le pigeon , déposerai de l'argent sur leur compte chez Liberty Reserve .
N.B : Les 500 dollars promis doivent être investis chez un broker sur le forex ( marché des devises ) et non sur un HYIP "qui paie" ( plutôt qui prend l'argent des derniers inscrits pour donner aux premiers inscrits et se barre ensuite quand le compte explose ensuite par un très efficace bouche à oreille ) . Et pour ce faire vous devez avoir REELLEMENT DE L'ARGENT SUR VOTRE COMPTE LIBERTY RESERVE ET NON SUR LEUR SITE .
Conclusion : Moi j'attends que quelqu'un me dise sur ce forum s'il a reçu les 200 dollars ou les 500 dollars pour le nouveau plan d'investissement sur SON COMPTE CHEZ LIBERTY RESERVE . Mais moi je ne serai rassuré que quand j'aurai vu cet argent sur MON COMPTE CHEZ LIBERTY RESERVE car on peut utiliser un concept qui marche réellement pour escroquer justement parce que cela semble réel .

cleverman

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par sandla Lun 23 Aoû 2010 - 2:45

On a parlé déjà en long, en large et en travers de ces sites gratuits, en effet, comme tu le décrits, il faut ou faudra payer un montant dérisoire pour "débloquer" une somme qui ne le sera jamais, débloquée.

La plus minime proportion de pigeons qui paieront au cas où, fera gagner aux organisateurs des milliers de dollars, c'est simple, et ça marchera surement... mais, ici, on a déjà fini depuis longtemps avec ce sujet.

Et on ne trouvera jamais personne qui aura touché sur son LR, puisque personne n'a rien investi, à moins que circulent des preuves de paiement bidon comme suit:
8/23/2010 00:11 43425870 U4765895 (forex4free) + $200 000.00

Tu vois, les preuves de paiement LR finallement sont aussi simples à creer que ça.

C'est débile, arrêtons avec ce sujet.

_________________
forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Main7Ne vous noyez plus dans les HYIP ! ...
Le Hyip qui renfloue mon Portefeuille forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Sfleche.1260 forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Boutonmain
Et celui qui, en cliquant ici, va bientôt remplir le Vôtre forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Sfleche.1260 forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Boutonmain
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par tchompepeo Lun 23 Aoû 2010 - 4:11

Sandla ,je ne savais pas que tu travaillais aussi chez Liberty reserve,tu peux me faire une withdrawtation sur mon LR ? forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Icon_lol

_________________
Le repas Quotidien de Tchompépéo :
forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Fl9-------forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Fl9
 Mon HYIP Hors d'oeuvre : forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Flechegif449 ICI
 Mon HYIP Plat de Résistance : forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Flechegif449 ICI
 Mon HYIP Dessert : forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Flechegif449 forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Flechegif449 forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Flechegif449 ICI
tchompepeo
tchompepeo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1170
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty NOUVEAU SITE DE TEST DES SITES WEB

Message par Ahamidd Dim 5 Sep 2010 - 15:22

Bonjour,
Voici un tout nouveau type d'emploi testeur, n'attendez pas le site a déjà 390000 inscrits et cherche un nombre de 400000 adhérents.
Le revenu mensuel potentiel dépasse le millier de $

http://websitetester.biz/index.php?lang=en&ref=7bb85f93cbac47912ae00e734860e1a5

http://www.amrlv.com/company.php?ref=7bb85f93cbac47912ae00e734860e1a5

Ahamidd
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par Ahamidd Dim 5 Sep 2010 - 15:56

[quote="dxw1"]Bonjour à tous, que DIEU vous garde des HYIP GRATUITS.

Ahamidd
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par sandla Dim 5 Sep 2010 - 16:58

A tous les visiteurs, membres incrits ou non, comme vous le remarquez, nous ne postons plus sur ce forum dont l'avenir est incertain, au vu de la disparition de ses 2 admins depuis plusieurs mois.


Dorénavant, merci de vous connecter, vous inscrire, et continuer à suivre l'activité des Hyips en temps reel sur Le Forum Français: ICI

_________________
forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Main7Ne vous noyez plus dans les HYIP ! ...
Le Hyip qui renfloue mon Portefeuille forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Sfleche.1260 forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Boutonmain
Et celui qui, en cliquant ici, va bientôt remplir le Vôtre forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Sfleche.1260 forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Boutonmain
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

forex4free - nouveau type d'invest forex4free - Page 4 Empty Re: nouveau type d'invest forex4free

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum