Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon expérience HYIP

2 participants

Aller en bas

hyip - Mon expérience HYIP Empty Mon expérience HYIP

Message par IAMME Mar 22 Déc 2009 - 10:33

Je suis quelqu'un des très sensible au monde des marchés financiers, j'ai commencé comme tout le monde avec des actions, puis j'ai tenté le SRD (notamment avec le hedging), puis il y a quelques mois je me suis mis à étudier le Foreign exchange et ça liquidité perpétuelle.
Aujourd'hui je fais le lien entre HYIP et Forex en permanence.

Voilà un magnifique préambule n'est-il pas ?

J'ouvre ce topic pour vous parler de mon expérience (récente) dans les fonds d'investissement à haut rendement.
Je ne parlerais pas de l'assimilation conceptuelle à l'escroquerie puisque qu'il me semble que tout peut prêter à l'escroquerie si on ne prend pas bien le temps d'analyser la chose (la bourse serait-elle la plus grande escroquerie du monde ?).

Ainsi je compte alimenter ce sujet au fur et à mesure que mon expérience sur les HYIP se développe.

Première étape :

J'ai ouvert un compte ecurrency chez alertpay. Je vous conseille de faire un westernunion si vous ne souhaitez pas payer de taxes (fees) mis à part celle de l'émission du virement.
Puis je me suis pris un Starter chez Infinitiva.

J'ai ajusté mon MM en conséquence ce pourquoi j'ai un compounding rate de 100.
Le plan dure 30 jours de trade.
Pour le moment j'oscille entre un taux de 1.00908 et 1.00830 (alors que le programme promet 1.008 à 1.010 ; j'ai fait la comparaison avec les autres plans et en fait ils sont tous au taux minimal)

Après mon starter je souhaiterais réinvestir mon portefeuille dans un autre hyip avec un rendement un peu plus intéressant sur une période un peu plus courte : Rosalin Finance se présente comme l'optimal : les monitors sont dans le sens de ce HYIP, mais ces forts rendements me laisse penser que c'est un SCAM.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Mon expérience HYIP Empty Re: Mon expérience HYIP

Message par HTmonitor Jeu 31 Déc 2009 - 17:36

Super post. J'investis moi même sur le FOREX et je trouve effectivement que les HYIP et le FOREX vont de pair.

Si vous projetez d'investir dans un HYIP à plus forts taux, il y a de très fortes chances que cela soit une chaîne de Ponzi. Cependant, cela ne veut pas dire qu'aucun profit ne peut être réalisé, bien au contraire ; mais il vaut mieux dans ce cas précis y investir le plus tôt possible. Passé un certain délai, le risque devient trop grand par rapport au retour d'investissement que vous pouvez espérer.

En vous souhaitant la meilleure réussite possible.

_________________
hyip - Mon expérience HYIP Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Mon expérience HYIP Empty Re: Mon expérience HYIP

Message par IAMME Lun 4 Jan 2010 - 14:40

Hé bien malgré le risque omniprésent des fêtes de fin d'année le HYIP paie toujours.

Il est vrai que les semaines de trade ne durent pas 5 jours à cette époque mais Infinitiva continue ses versements.

Ma prochaine étape serait Globofunds ponzi, scam ou sérieux à votre avis ?
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Mon expérience HYIP Empty Re: Mon expérience HYIP

Message par HTmonitor Lun 4 Jan 2010 - 17:47

Pour l'instant Globofunds (review ici) paie sans faute et très rapidement. Selon notre expérience, les montants jusqu'à 50$ sont virés instantanément.

Scam ou pas, à voir selon la suite, car cela est vrai que pas beaucoup d'informations filtrent de ce programme, mais nous misons sur ce HYIP et pensons qu'il pourrait être une référence en 2010.

Peut-être que d'autres personnes ont des avis..?

_________________
hyip - Mon expérience HYIP Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Mon expérience HYIP Empty Re: Mon expérience HYIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum