Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Changement de plan de MoneyPlus.biz : vers une "scamitisation" ??

Aller en bas

19042010

Message 

Changement de plan de MoneyPlus.biz : vers une "scamitisation" ?? Empty Changement de plan de MoneyPlus.biz : vers une "scamitisation" ??




Comme vous avez pu le constater, MoneyPlus.biz dernièrement changer ses plans de rémunérations en se focalisant surtout sur du court terme.
Alors, bonne décision ou pas ?? Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque cela se produit, cela veut tout simplement dire que le HYIP a besoin d'argent frais et propose des plans très attractifs pour attirer un maximum de nouveaux investisseurs.
Evidemment cela ne veut pas obligatoirement dire qu'il y a du scam dans l'air, mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont besoin d'argent... Alors passera, passera pas, l'avenir nous le dira, en attendant gardez un oeil ouvert...

_________________
Changement de plan de MoneyPlus.biz : vers une "scamitisation" ?? Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Changement de plan de MoneyPlus.biz : vers une "scamitisation" ?? :: Commentaires

HYIP-France.com

Message Mar 20 Avr 2010 - 19:17 par HYIP-France.com

Demande de retrait pour ma part effectuée hier et toujours en attente. Vu qu'ils ont supprimé les retraits instantanés, pour le moment il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mais bon... Je n'aime pas du tout ces nouveaux plans!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 20 Avr 2010 - 19:39 par BountyHunter

Ma demande de paiement d'hier est bien arrivée ce matin!
Moi non plus je n'aime pas les nouveaux plans Sad

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Mar 20 Avr 2010 - 19:50 par HYIP-France.com

J'viens de recevoir mon paiement! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum