Les HYIP qui fonctionne et qui paie
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Les HYIP qui fonctionne et qui paie
Bonjour,
Vous pouvez trouver sur mon site http://www.les-placements-hyip.com les sociétés HYIP du Forex qui fonctionne à ce jour.
Je les ai sélectionné après les avoir testés, ce site est mis à jour régulièrement merci pour votre visite
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Amicalement
Jean-Luc Magnetto
Vous pouvez trouver sur mon site http://www.les-placements-hyip.com les sociétés HYIP du Forex qui fonctionne à ce jour.
Je les ai sélectionné après les avoir testés, ce site est mis à jour régulièrement merci pour votre visite
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Amicalement
Jean-Luc Magnetto
jluc83- Apprenti Money Maker

Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie
Bonjour Jean Luc,
Fais quelque chose pour le css de ton site.
EDIT :
http://monavis1.free.fr/index.php?cat=arnaques-placements-financiers-forex
Rassure moi Jl83, tout ça tu le fait de la main à la main ?
Fais quelque chose pour le css de ton site.
EDIT :
http://monavis1.free.fr/index.php?cat=arnaques-placements-financiers-forex
En nous confiant votre argent, contre une reconnaissance de dette pour
votre garantie, nous investissons pour vous dans notre portefeuille de
HYIP...
Rassure moi Jl83, tout ça tu le fait de la main à la main ?
Dernière édition par Paul.a le Mar 20 Avr 2010 - 17:39, édité 1 fois

IAMME- Money Maker Confirmé

Forex4free
Je voudrais vous présenter un nouveau site de forex. Comme son nom l'indique, c'est gratuit.
Le principe :
- vous vous inscrivez gratuitement. Il faut obligatoirement un parrain pour s'inscrire.
Non.

FolkenIII- Money Maker Amateur

Salut jluc83 et bienvenue sur le forum. Apparemment certaines personnes te connaissent déjà, mais il serait bon de connaître d'autres avis à propos de ton business pour que tout le monde puisse se faire une idée de la viabilité de ton projet.
En tout cas l'intention est louable et tu as trouvé le bon forum pour exposer ton business... Reste à voir si les taux annoncés par toi sont réalisé réellement ou pas... Bonne continuation.
En tout cas l'intention est louable et tu as trouvé le bon forum pour exposer ton business... Reste à voir si les taux annoncés par toi sont réalisé réellement ou pas... Bonne continuation.

HTmonitor- Admin

Bon je me permet de re-poster parce que ce site est de tout sauf de réalité.
"Interbancaire" c'est pour mettre un mot compliqué dans la phrase ? Le forex n'est pas seulement interbancaire il me semble, puisque même plus petit investisseur peut y intervenir par intermédiaire d'un market maker qui n'est pas une banque.
Le marchés des changes créé en 1971 ? Pas sur ! A moins de me tromper le marché des devises a existé avant les accords de Bretton Woods soit avant 1944. Par ailleurs même si à la base les changes étaient établit soit par monnaie dite liquide (fiduciaire) soit par écritures bancaires il me semble qu'il existait déjà la spéculation sur la monnaie.
Non, c'est le marché le plus liquide au monde. Mais je pardonne ce point là.
Les épargnes sont calculées en intérêts simples c'est pour ça qu'on a fait appel à la l'intérêt par quinzaine (sauf si tout le système d'épargne bancaire a été bouleversé).
Êtes vous sur que votre activité est légale (en France) ?
réglementation de l'amf
la devise
de leur choix au sein d'un vaste marché interbancaire
"Interbancaire" c'est pour mettre un mot compliqué dans la phrase ? Le forex n'est pas seulement interbancaire il me semble, puisque même plus petit investisseur peut y intervenir par intermédiaire d'un market maker qui n'est pas une banque.
Créé en 1971, parmi les pôles d'intérêts
principaux du marché des changes nous pouvons citer :
Le marchés des changes créé en 1971 ? Pas sur ! A moins de me tromper le marché des devises a existé avant les accords de Bretton Woods soit avant 1944. Par ailleurs même si à la base les changes étaient établit soit par monnaie dite liquide (fiduciaire) soit par écritures bancaires il me semble qu'il existait déjà la spéculation sur la monnaie.
En effet,
le Forex est le plus grand marché du monde
Non, c'est le marché le plus liquide au monde. Mais je pardonne ce point là.
sur les produits dits de capitalisation comme
les livrets d'épargne
Les épargnes sont calculées en intérêts simples c'est pour ça qu'on a fait appel à la l'intérêt par quinzaine (sauf si tout le système d'épargne bancaire a été bouleversé).
Ou vous me confiez
votre
capital pendant 10 mois et je vous garantis 10% 12% 14% par mois de
votre
investissement en vous donnant comme garantie, une reconnaissance de
dette
valable pour 10 mois.
Êtes vous sur que votre activité est légale (en France) ?
réglementation de l'amf

loool
Paul.a, laisse-le faire son biz lol Si il s'avère que les choses ne sont pas aussi carrées qu'il le prétend, il finira inéluctablement par avoir des problèmes et les membres du forum ne manqueront pas de signaler le moindre disfonctionnement.
Laissons à chacun la chance de montrer de quoi il est capable. Si les choses roulent, tant mieux, développement du business. Si cela ne roule pas, le business coulera de lui même.
Paul.a, laisse-le faire son biz lol Si il s'avère que les choses ne sont pas aussi carrées qu'il le prétend, il finira inéluctablement par avoir des problèmes et les membres du forum ne manqueront pas de signaler le moindre disfonctionnement.
Laissons à chacun la chance de montrer de quoi il est capable. Si les choses roulent, tant mieux, développement du business. Si cela ne roule pas, le business coulera de lui même.

HTmonitor- Admin

Tout à fait d'accord !
Mais là c'est un peu gros.
Mais là c'est un peu gros.

HTmonitor- Admin

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à mon message.
Pour résumer vos questions:
Je suis indépendant et ce que je propose ce sont des sites dont j'ai confiance pour l'instant bien entendu.
Dans ce genre de marché il faut les suivre quotidiennement ma première expérience me l'a confirmé vous devez presque tous connaître FFX !!!
(Par rapport au lien que tu as mis Paul merci de le retirer c'est totalement faut je n'arrive pas à savoir qui l'a mis en ligne nous sommes tous des investisseurs et lorsqu'une société ferme nous sommes tous au courant des inconvénients ça ne reflète pas du tout mon activité c'est juste une dénonciation calomnieuse d'une seule personne)
Et pour ce qui on peur ou qui n'y connaissent rien j'investis pour eux, l'avantage c'est que je leurs garantie leurs intérêts mensuels en gardant ma commissions risques!
J'investis dans plusieurs sociétés ce qui réduit le risque de perdre le capital.
Je suis quelqu'un d'honnête vous pouvez m'appeler sur le 06.90.33.06.42 (attention je suis en Guadeloupe donc 6h de moins qu'en métropole).
Au niveau de la loi c'est considéré comme pour un prêt entre nous sur 10 mois, selon le montant il faudrait déclarer les intérêts à vous de voir, il existe des banques hors de France...
Au plaisir de vous lire
Jean-Luc
Pour résumer vos questions:
Je suis indépendant et ce que je propose ce sont des sites dont j'ai confiance pour l'instant bien entendu.
Dans ce genre de marché il faut les suivre quotidiennement ma première expérience me l'a confirmé vous devez presque tous connaître FFX !!!
(Par rapport au lien que tu as mis Paul merci de le retirer c'est totalement faut je n'arrive pas à savoir qui l'a mis en ligne nous sommes tous des investisseurs et lorsqu'une société ferme nous sommes tous au courant des inconvénients ça ne reflète pas du tout mon activité c'est juste une dénonciation calomnieuse d'une seule personne)
Et pour ce qui on peur ou qui n'y connaissent rien j'investis pour eux, l'avantage c'est que je leurs garantie leurs intérêts mensuels en gardant ma commissions risques!
J'investis dans plusieurs sociétés ce qui réduit le risque de perdre le capital.
Je suis quelqu'un d'honnête vous pouvez m'appeler sur le 06.90.33.06.42 (attention je suis en Guadeloupe donc 6h de moins qu'en métropole).
Au niveau de la loi c'est considéré comme pour un prêt entre nous sur 10 mois, selon le montant il faudrait déclarer les intérêts à vous de voir, il existe des banques hors de France...
Au plaisir de vous lire
Jean-Luc
Dernière édition par jluc83 le Mar 20 Avr 2010 - 20:10, édité 1 fois

Merci pour cette mise au point claire, nette et précise. Moi je suis tout à fait d'accord sur le fait que les banques il y en a partout dans le monde et qu'on est pas obligé de laisser son argent en France. Donc laissons cela à l'appréciation de chacun, vous êtes tous responsables de vos actes devant la loi.

HTmonitor- Admin

ce qui me choque ,c'est la "rente a vie"!!alors je trouve ça scandaleux de promettre de tels taux a vie !!et on parle de quelle vie?de la tienne ou,de la mienne !!tout le monde sait pertinemment que de tels taux sont irréalisables a vie !on peut gagner sur certaines périodes et perdre sur d'autres !!ce qui m'énerve le plus ,c'est que de pauvres gens vont encore se faire arnaquer parce qu'ils sont prets a tout croire !si vous chercher vraiment a assurer des interets a taux fixes a vie ,ouvrez un livret A
bernard1971- Money Maker Confirmé

Il faut garder les pieds sur Terre évidemment et essayer de ne pas être trop crédule... Mais bon selon mon expérience, 10 à 15% par mois c'est largement possible sur du long terme, quelque soit la technique utilisée. Ceux qui disent que c'est impossible sont des menteurs ou alors n'en n'ont tout simplement pas les capacités

HTmonitor- Admin

A vie = à vie du site!

HYIP-France.com- Admin
bernard1971 a écrit:ce qui me choque ,c'est la "rente a vie"!!alors je trouve ça scandaleux de promettre de tels taux a vie !!et on parle de quelle vie?de la tienne ou,de la mienne !!tout le monde sait pertinemment que de tels taux sont irréalisables a vie !on peut gagner sur certaines périodes et perdre sur d'autres !!ce qui m'énerve le plus ,c'est que de pauvres gens vont encore se faire arnaquer parce qu'ils sont prets a tout croire !si vous chercher vraiment a assurer des interets a taux fixes a vie ,ouvrez un livret A
Bonjour Bernard,
Je ne suis pas responsable des propos sur les sites!!!
En ce qui me concerne, je ne vous propose pas une rente à vie mais de gérer votre argent avec un contrat pour 10 mois renouvelable, je vous reverse 10%, 12%, 14% de votre investissement d'intérêts par mois, au terme des dix mois je vous rembourse votre capital ou nous reconduisons pour 10 mois supplémentaire.
http://www.les-placements-hyip.com/contact
Cordialement
Jean-Luc

Je reviens un peu avant :
Tout à fait d'accord avec vous, et dans le principe c'est légal.
Le problème des hyip c'est que ce sont des placements non institutionnels ce qui veut dire que quoiqu'il arrive si ce monsieur perd votre argent, ou si vous placez votre argent chez les hyip et que vous le perdez vous n'avez aucune chance de le récupérer. Bien entendu le jeu de la spéculation entraine des risques que vous êtes prêt à payer.
Mais imaginez un instant que votre amis jluc vous annonce un beau jour (ce qui arrive tôt ou tard avec les hyip) qu'il a perdu votre argent, mais que bien heureusement il va vous le rembourser comme convenu. Monsieur jluc et soit malhonnête et va prendre sur les deniers des autres investisseurs pour vous rembourser vous voyez la chaine dont je parle ?
Soit au contraire très honnête et prendra sur ses propres deniers pour vous rembourser (chose que je ne pense pas).
Mais j'entrevois l'entreprise d'ici, jluc doit placer d'une façon générale les fonds sur des hyip tournants de sorte que si un "turnover méga gigantestque" renverse les hyip hé bien il vous répondra qu'il ne pourra plus vous rembourser et que même en prenant sur les deniers des autres il ne pourra vous rembourser (te ceci avec un prétexte digne d'un grand manipulateur de la langue de molière) ce qui entrainera rupture du contrat bien entendu mais puisque vous placez sur des hyip hé bien vous pouvez dire adieu à vos étraines.
A moins que jluc place l'argent autre part mais je doute fort qu'un produit offrant +10% de rentabilité par mois existe.
Et si jluc travaillait non pas sur les hyip mais bel et bien sur le forex (comme il pourrait sous entendre sur le site du moins c'est mon interprétation).
Nous revenons à l'idée de base selon laquelle l'activité exercée n'est pas légale sauf si présentation d'un siren et de l'agrégation cecei.
En dehors de cela un autre point me chagrine, vous dites être en Guadeloupe, vous y habitez ?
Autre point, vous n'avez pas répondu à mes interrogations.
Cordialement
Au niveau de la loi c'est considéré comme pour un prêt entre nous sur 10
mois
Tout à fait d'accord avec vous, et dans le principe c'est légal.
Le problème des hyip c'est que ce sont des placements non institutionnels ce qui veut dire que quoiqu'il arrive si ce monsieur perd votre argent, ou si vous placez votre argent chez les hyip et que vous le perdez vous n'avez aucune chance de le récupérer. Bien entendu le jeu de la spéculation entraine des risques que vous êtes prêt à payer.
Mais imaginez un instant que votre amis jluc vous annonce un beau jour (ce qui arrive tôt ou tard avec les hyip) qu'il a perdu votre argent, mais que bien heureusement il va vous le rembourser comme convenu. Monsieur jluc et soit malhonnête et va prendre sur les deniers des autres investisseurs pour vous rembourser vous voyez la chaine dont je parle ?
Soit au contraire très honnête et prendra sur ses propres deniers pour vous rembourser (chose que je ne pense pas).
Mais j'entrevois l'entreprise d'ici, jluc doit placer d'une façon générale les fonds sur des hyip tournants de sorte que si un "turnover méga gigantestque" renverse les hyip hé bien il vous répondra qu'il ne pourra plus vous rembourser et que même en prenant sur les deniers des autres il ne pourra vous rembourser (te ceci avec un prétexte digne d'un grand manipulateur de la langue de molière) ce qui entrainera rupture du contrat bien entendu mais puisque vous placez sur des hyip hé bien vous pouvez dire adieu à vos étraines.
A moins que jluc place l'argent autre part mais je doute fort qu'un produit offrant +10% de rentabilité par mois existe.
Et si jluc travaillait non pas sur les hyip mais bel et bien sur le forex (comme il pourrait sous entendre sur le site du moins c'est mon interprétation).
Nous revenons à l'idée de base selon laquelle l'activité exercée n'est pas légale sauf si présentation d'un siren et de l'agrégation cecei.
En dehors de cela un autre point me chagrine, vous dites être en Guadeloupe, vous y habitez ?
Autre point, vous n'avez pas répondu à mes interrogations.
Cordialement

Page 1 sur 2 • 1, 2