Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

200, 1000 ou 2000 $gratuit les 3 formules gagnantes

2 participants

Aller en bas

200, 1000 ou 2000 $gratuit les 3 formules gagnantes Empty 200, 1000 ou 2000 $gratuit les 3 formules gagnantes

Message par lili39 Ven 7 Mai 2010 - 3:19

200, 1000 ou 2000 $gratuit les 3 formules gagnantes










.ExternalClass .ecxhmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.ecxhmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}



bonjour
MESSAGE IMPORTANT……à lire sans modération !!!!!

Pour tous ceux qui ont déjà découvert « forex4free », et même pour ceux qui ne connaissent pas encore,

voici 2 autres concepts similaires

Bien qu’il soit plus rentable pour vous , au niveau des gains, de vous inscrire au 3 rien n’est obligatoire.



C’est exactement comme forex4free.

Même système, même méthode, mêmes protocoles de placements et de gains…



Mais cette fois-ci le dépôt initial est de 1000 $ pour l’une et 2000 $ pour l’autre.



Pourquoi ne pas profiter aussi de ces « 2 grand frères », à partir du moment où çà ne vous coûte rien…



Pour tous les détails sur les 3 Sociétés UN SEUL SITE….

http://www.forex-gratuit-3formules-gagnantes-p.sitew.fr/#Tout_sur_forex.A


Les 3 sociétés ,nous propose d'investir GRATUITEMENT et nous permet de bénéficier de 3 opportunités extrêmement intéressantes !

lili39

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

200, 1000 ou 2000 $gratuit les 3 formules gagnantes Empty Re: 200, 1000 ou 2000 $gratuit les 3 formules gagnantes

Message par IAMME Ven 7 Mai 2010 - 8:28

Je ne conçois pas que l'on puisse avoir confiance dans ce genre de programme.
J'ai jamais vu un site aussi moche et un concept aussi bancale.

DEVENEZ
LE LOCATAIRE D'UN COMPTE D'INVESTISSEMENT...

Oui en somme vous ouvrez le compte on dépose l'argent dessus on le gère, jusque là c'est un compte ségrégué.
J'aimerais voir savoir sur qui repose la responsabilité lorsqu'il y a fraude fiscale, enfin je dis ça ; à bon entendeur.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

200, 1000 ou 2000 $gratuit les 3 formules gagnantes Empty Re: 200, 1000 ou 2000 $gratuit les 3 formules gagnantes

Message par lili39 Ven 7 Mai 2010 - 8:59

bonjour
je me suis apercu que plus c set moche et plus on le regarde de plus ca m apporte beaucoup d inscription donc pour l instant je ne change n y la couleur n y le texte
merci

lili

lili39

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

200, 1000 ou 2000 $gratuit les 3 formules gagnantes Empty Re: 200, 1000 ou 2000 $gratuit les 3 formules gagnantes

Message par IAMME Ven 7 Mai 2010 - 10:17

Bonjour,
Vous rendez-vous compte que le système dont vous vantez tant les mérites ne repose sur rien de tangible ?
- Un personne (nous ne sommes pas sur que Forex4free soit une société jusque là) vous donne de l'argent GRATUITEMENT
- La seule condition requise est d'avoir le compte à son propre nom

La fraude saute plus qu'aux yeux ! Et plutôt que le dénoncer, vous alimentez ce système complétement burlesque.
(Et je passe par dessus les nombreuses erreurs financière bien entendu).

Autre point qui me gène énormément :
Un onglet de votre site porte le nom "tout sur le forex", pensez vous donnez un avis sur le forex avec ces pseudo programmes ?
Je ne vois ni le vocabulaire d'un cambiste et encore moins le vocabulaire d'un financier.

Je vous accorde un point cependant :
je me suis apercu que plus c set moche et plus on le regarde de plus ca
m apporte beaucoup d inscription donc pour l instant je ne change n y
la couleur n y le texte
Ce n'est pas faux ! Mais cela pour un public très ciblé. Sinon pourquoi y aurait-il des professionnels du webdesign ?
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

200, 1000 ou 2000 $gratuit les 3 formules gagnantes Empty Re: 200, 1000 ou 2000 $gratuit les 3 formules gagnantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum