Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

SITE DE SUREBET AUTOMATIQUE ( NOUVEAUTE !!!!!! )

2 participants

Aller en bas

SITE DE SUREBET AUTOMATIQUE ( NOUVEAUTE !!!!!! ) Empty SITE DE SUREBET AUTOMATIQUE ( NOUVEAUTE !!!!!! )

Message par fredy46 Dim 16 Mai 2010 - 11:39

JE VOUS PRESENTE UN TOUT NOUVEAU SITE BASE SUR LE SUREBET AUTOMATIQUE 100 % SANS RISQUE

AVEC 2 PROGRAMMES :

2 SEMAINES : 20 % DE GAIN PAR SEMAINE + RETOUR DU CAPITAL ( 510 - 20 000 $ )

3 SEMAINES : 15 % DE GAIN PAR SEMAINE + RETOUR DU CAPITAL ( 10 - 500 $ )

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS POUR PROFITER DE CETTE OFFRE MAGIQUE !!!!!!!!!

http://www.stake2win.com/?ref=32

fredy46

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SITE DE SUREBET AUTOMATIQUE ( NOUVEAUTE !!!!!! ) Empty Re: SITE DE SUREBET AUTOMATIQUE ( NOUVEAUTE !!!!!! )

Message par geenens3000@Yahoo.fr Jeu 15 Sep 2011 - 21:20

100% sans risque et...100% fermé depuis :-)

Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'être informé par un ami de longue date qu'il avait placé des sous dans un pool d'investissement...privé. Je n'avais jusqu'alors aucunes connaissances sur ce sujet. Après pas mal de recherches j'ai compris et j'ai bien l'impression (et la certitude puisque j'y suis aussi) que ce pool va sensiblement aider mon quotidien. Et celui de madame qui aime...le shopping! Pourtant on est du genre méga-super méfiant.
Pourquoi je suis ici, et bien il y'a 2 Formules dans ce pool. La première rapporte en moyenne 10% à 17% net par mois. Le soucis c'est qu'elle à un nombre d'adhérents limités. La seconde, qui m'intéresse particulièrement et explique mon poste ici. C'est toujours un Surebet, mais mélangé à un MLM avec un plafond de mise. Comme je suis déjà dans un MLM (connu) je fait le tour des forums pour en parler et recruter car ce truc est super puissant,légal et pour une fois, fait avec sérieux. Bref, pour plus d'infos, envoyez-moi un e-mail à infosurebet@yahoo.fr avec le sujet "info surebet"
Je vous enverrai un PDF explicatif et répondrait à vos questions.
Bonne nuit! ;-)

geenens3000@Yahoo.fr

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum