Trader privé Hussein Karimoff - 180%-220% aprés 40 jours
Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient. :: Les HYIPs :: Scams, programmes définitivement fermés & programmes inactifs
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Trader privé Hussein Karimoff - 180%-220% aprés 40 jours
Bonjour, je viens de faire la connaissance de ce trader par l'intermédiaire du réseau Viadéo. Il propose ses services à ceux qui souhaitent investir dans son fond d'investissement. Il n'est pas connu comme la plupart des HYIPs car il ne fonctionne pas du tout comme eux ( il n'a pas besoin de milliers d'adhérent pour rentabiliser ses fonds, trader quelques milliers d'euros lui suffit m'a t'il expliqué). Enfin ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai investi 1000 euros et j'ai reçu 1774 euros après 40 jours que j'ai réinvesti de suite. Je recommande donc vivement ce monsieur très sympathique par ailleurs. Voici l'adresse du site: http://www.karimofftrader.biz.st
Je dis donc à bientôt à tous ceux qui comme moi recherche des bons plans pour s'enrichir tranquillement.
Je dis donc à bientôt à tous ceux qui comme moi recherche des bons plans pour s'enrichir tranquillement.
sawer29- Apprenti Money Maker

Re: Trader privé Hussein Karimoff - 180%-220% aprés 40 jours
ca m'a tout l'air du hyip ultra risqué étant donné que le minimum que l'on peut investir est 1000 dollrs...

darkyo- Money Maker Amateur

hussein karimoff
Bonjour,
je trouve plutôt que c'est un gage de sérieux car il ne cherche pas à attirer le maximum de gens sur son site, il est seul à faire ça donc redistribuer l'argent à des milliers de personnes en fin de mois serais difficile. Il préfère se tourner vers peu d'investisseurs mais sérieux.
Après c'est mon avis, en tout cas ça paie.
je trouve plutôt que c'est un gage de sérieux car il ne cherche pas à attirer le maximum de gens sur son site, il est seul à faire ça donc redistribuer l'argent à des milliers de personnes en fin de mois serais difficile. Il préfère se tourner vers peu d'investisseurs mais sérieux.
Après c'est mon avis, en tout cas ça paie.

jusqu'au blakout 

biznours- Money Maker Amateur

A mon avis ça sent bizarre cette affaire, mais je peux me tromper. Pourquoi il trade pas pour lui même puisqu'il s'y connaît si bien ? Pourquoi aurait-il besoin de l'argent d'autres personnes pour travailler ?
zsam- Messages: 1
bah c'est simple plus il y a d'argent, plus ça rapporte et sans trop de risque.

vous trouvez quand même pas bizarre qu'on demande 5$ min dans les hyips qui sont proposés pour attirer le chalant, tout le monde investit et on se retrouve sur un beau système ponzi.
En sachant qu'il faut environ 50 000$ pour commencer à trader dans de bonnes conditions, je trouve pas bizarre qu'il demande un apport de 1000$ pour espérer avoir des gains sur 40 jours.
En sachant qu'il faut environ 50 000$ pour commencer à trader dans de bonnes conditions, je trouve pas bizarre qu'il demande un apport de 1000$ pour espérer avoir des gains sur 40 jours.

il peut très bien trader pour lui et se constituer une autre source de trading avec les apports du net.
Vivre de ses rentes demande énormément d'argent.
Vivre de ses rentes demande énormément d'argent.

finalement investir 5$ dans un hyip ne sert à rien ce n'est qu'une perte de temps moi je vous parle d'un truc qui rapporte sérieusement. Alors si personne n'est prêt à tenter un investissement sérieux une fois dans sa vie, c'est à dire plus de 5$, comme les gains sont proportionnels à l'investissement, je vois pas comment vous allez faire fortune avec vos système ponzi à 5$.
De toute façon quand on parle de HYIP, il y a toujours un risque dans tout les cas.
De toute façon quand on parle de HYIP, il y a toujours un risque dans tout les cas.

si le mec demande 1000$, il a aucun intérêt à arnaquer les gens au mieux, il repart avec 10 000$ quel intérêt ? si il avait vraiment voulu s'enrichir, il aurait demandé un minimum à 5$ et se serait inscrit sur tout les sites de monitoring pour gagner la confiance des millier de gens qui se fient à ces site (alors que rien est sur).
Moi je vois un gars qui espèrent se faire des relations fructueuses avec une dizaine d'investisseurs. Moi je veux faire parti de l'aventure.
Moi je vois un gars qui espèrent se faire des relations fructueuses avec une dizaine d'investisseurs. Moi je veux faire parti de l'aventure.

whoua pour mettre autant de message rien que pour ce site tu dois vraiment y croire ^^
l'autre problème est le nom de domaine : il a pris un hébergeur gratuit, un nom de domaine libre, ca fait pas super sérieux pour un trader...trop cher pour lui un nom de domaine ?
bref wait & see : on verra s'il est encore la dans le futur
l'autre problème est le nom de domaine : il a pris un hébergeur gratuit, un nom de domaine libre, ca fait pas super sérieux pour un trader...trop cher pour lui un nom de domaine ?
bref wait & see : on verra s'il est encore la dans le futur

bah quitte à pas payer vaut mieux pas payer non. C'est sur les autres programmes s'achètent des noms de domaine parcequ'ils ont du fric de leur ponzi. J'y crois à 200 %.

et toi darkyo, par curiosité, tu as réussi à te faire combien grâce aux hyip ? Lequel me conseille tu en ce moment ?

c'est clair que pour l'instant niveau hyip c'est pas super, je me tourne plutot en ce moment vers une plateforme d'auto-trading, comme zulutrade, qui rapporte bien plus.
les hyip du moment, a part cherry shares ,golden strategy, 4fxc, et Orion capital trust, je n'ai investi que la dedans.
mais c'est clair que gagner quelques dollars par jour c'est pas génial
les hyip du moment, a part cherry shares ,golden strategy, 4fxc, et Orion capital trust, je n'ai investi que la dedans.
mais c'est clair que gagner quelques dollars par jour c'est pas génial

Moi aussi je suis en train de tester Zulutrade mais j'accuse une perte de 5000$ en 15 jours en compte démo

Page 1 sur 2 • 1, 2