Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

+6
bernard1971
IAMME
capsicum
HYIP-France.com
sandla
EltraiN
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par EltraiN Mer 19 Mai 2010 - 20:43

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais aussi pour ce qui est des HYIP.
Voila je me suis inscrit sur Liberty Reserve dans le but d'effectuer une transaction avec quelqu'un
Seulement voilà, il faut que j'approvisionne mon compte, et là, j'avoue n'avoir aucune idée de comment s'y prendre.
Si quelqu'un peut m'aider.

Merci.

EltraiN
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par sandla Mer 19 Mai 2010 - 21:56

Bonjour Elrain,
En gros, pour mettre de l'argent sur LR, tu as soit le virement bancaire (pas discret), soit le Western union (cher), soit le mandat compte CCP de la Poste via l'échangeur Eurogold france. De ttes façons, il te faut passer par un échangeur (€/$) pour créditer LR.
Tu trouveras plus de détails sur ce sujet:
https://hyip.forumpro.fr/aide-f6/aide-virement-exchanger-t473.htm
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par HYIP-France.com Mer 19 Mai 2010 - 23:46

Bonjour EltraiN et bienvenue sur le forum !! Je vois que sandla t'as déjà tout expliqué. N'oublie pas de consulter la rubrique Stratégies, Money Management, Conseils pour débuter sur de bonnes bases.

La règle d'or, ne dépenser que ce qu'on peut se permettre de perde.

Je te souhaite de faire de bon profits quand même!

_________________
**1 Portefeuille diversifié = + de Profits, - de risques**
reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Banner468x60
HYIP-France.com
HYIP-France.com
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 22/01/2010

http://hyip-france.com

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par EltraiN Jeu 20 Mai 2010 - 0:01

Heu d'accord j'ai lu attentivement tout le post mais je ne vois pas spécialement ou ça répond à ma question. Je suppose que la réponse y est mais pour un débutant comme moi, c'est tout sauf intuitif.
Pour le peu que j'ai compris, je dois convertir des euros en dollars sur un site tiers pour ensuite les envoyer sur Liberty Reserve ?
Si oui, quel site est le plus approprié en ce moment, sachant que c'est pour une "petite" somme (moins de 100$). et que je n'utilise Liberty Reserve uniquement pour effectuer un paiement.

Merci.

EltraiN
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par HYIP-France.com Jeu 20 Mai 2010 - 0:15

Pour approvisionner un compte LibertyReserve (ou tout autre e-currency) il faut passer par un exchanger. C'est à eux que tu vas acheter du LibertyReserve, contre des euros directement. Les conversions euros/dollar seront faites en fonction du cours. Pour retirer, c'est idem mais dans l'autre sens, il faut repasser par les exchangers pour vendre tes e-currencies et récuperer des euros.

Tu pourras trouver nos avis sur les exchangers ici.

Chacun utilise ses exchangers favoris, pour ma part j'ai l'habitude d'utiliser ebuygold.com pour leur réactivité.

_________________
**1 Portefeuille diversifié = + de Profits, - de risques**
reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Banner468x60
HYIP-France.com
HYIP-France.com
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 22/01/2010

http://hyip-france.com

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par sandla Jeu 20 Mai 2010 - 0:22

Eltrain, tu as tt compris, faut passer par un tiers.

Moi j'utilise tjrs Eurogold france et le mandat compte CCP, car c'est en espèce à la poste!

Pour être claire, va sur le site Eurogold france, clique à gauche sur "acheter de l'or", après tu optes pour le mandat compte CCP, tu imprimes le N° du compte CCP eurogold, tu vas à la poste avec tes 100 et qq € en espèces remplir un bordereau de mandat compte CCP vers eurogold (je peux t'envoyer en MP le modèle scanné), tu entres chez toi, tu remplis les champs de ta commande eurogold (je peux tjrs t'envoyer en MP le modèle scanné), tu valides ta commande, et moins de 24 h après, tes $ sont sur LR.
Et tu en fait ce que tu veux. Un transfert vers un autre compte LR, un placement sur un hyip...
Est-ce clair?
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par sandla Jeu 20 Mai 2010 - 0:36

Hyip france, pourrait-on créer un post en "annonce" sur les moyens de créditer les e-currencies comme LR par exemple, et détailler la procédure clairement une bonne fois pour toutes, via ton exchanger, via le mien, cad virement bancaire, western union, mandat compte ccp....
Ce qui nous permetrtrait de "lier" directement une réponse à ce genre de question régulière?

Par exemple, j'ai envoyé en "mp" plusieurs fois ici la procédure simple des mandats comptes avec modèles de borderaux scannés, simples et pas trop couteux, apparemment tt le monde a pu l'appliquer sans problème....

Faisons une annonce avec ça, et tous pourront suivre facilement la démarche!
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par EltraiN Jeu 20 Mai 2010 - 0:48

Ok donc je vais sur le site que tu ma donné en exemple sandla, j'ai cliqué sur "acheter de l'or" et là je passe directement à l'étape 2 ?
Si oui, je voulais juste savoir quoi mettre dans "Approvisionner mon Compte" et "Paiement fait par".
Sinon, je trouve l'idée de faire un topic détaillé pour les débutant intéressante, car vous avez trop souvent le reflex d'utiliser des abréviation et autres termes qui sont, pour nous, dénué de tout sens reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Fresse

Edit : pareil pour "numéro de compte" .. mais quel compte ! ^^

EltraiN
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par HYIP-France.com Jeu 20 Mai 2010 - 8:11

Tres bonne idée sandla, car c'est vrai que c'est une question qui revient assez souvent. Je m'occupe de ça...

_________________
**1 Portefeuille diversifié = + de Profits, - de risques**
reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Banner468x60
HYIP-France.com
HYIP-France.com
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 22/01/2010

http://hyip-france.com

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par EltraiN Dim 23 Mai 2010 - 21:20

Personne n'est en mesure de m'aider alors ?

EltraiN
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par capsicum Dim 23 Mai 2010 - 21:58

Je t'ai envoyé un message en MP. Tu pourrais au moins répondre Merci
capsicum
capsicum
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par IAMME Lun 24 Mai 2010 - 12:49

La manipulation est pourtant simple, je ne comprends pas là où tu bloques.
L'exchanger a besoin de tes coordonnées bancaires pour faire un rapprochement bancaire avec le virement qui est arrivé.

Perso, je pas par ecardone, mais la procédure est la même pour tous les exchangers :
1 - Tu entres toutes les coordonnées (bancaires et de ton compte Liberty Reserve (LR))
2 - Tu valides l'opération, normalement l'exchanger te délivre un récépissé
3 - Tu réalises l'opération auprès de ta banque
4 - Sous 3 à 15 jours ouvrés ton compte bancaire sera débité et ton compte LR crédité
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par sandla Lun 24 Mai 2010 - 14:07

Oui Eltrain, faudrait déjà que tu te décides, virement bancaire de TA banque ou dépot d'espèces par mandat compte à la Poste.
Après, pour les détails, on verra selon ton choix, si c'est à la Poste par mandat, je te donnerai les détails que tu demandes, mais qui ne servent à rien si tu fais un virement bancaire!
Alors, on attend ta réponse.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par EltraiN Lun 24 Mai 2010 - 20:06

Ok merci, et avec un virement bancaire, cela prend à peu près combien de temps ?

EltraiN
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par sandla Mar 25 Mai 2010 - 1:40

Eltrain, pardon, mais si tu avais lu ce lien https://hyip.forumpro.fr/aide-f6/aide-virement-exchanger-t473.htm

Mais pas en diagonale! en essayant de comprendre les questions et les réponses de chacun! tu n'aurais jamais posé cette question!

Mon ami, faut quand même faire un minimum d'effort, et lire ce qu'on te répond!!!!!

TOUT est dit dans ce post! les délais! les frais! les avantages et les inconvénients des 2!
De plus ici même Paul a. te répond "4 - Sous 3 à 15 jours ouvrés ton compte bancaire sera débité et ton compte LR crédité"
Ecoutes, tu relis TOUT ATTENTIVEMENT, tu choisis virement bancaire ou mandat compte avec espèces, et APRES, si tu as une précision à demander, on t'explique! no problem! mais tu redemandes pas comment créditer ton LR! ni les délais ni les frais.... tout est dit!
Pardon, mais quand tu poses une question: lis au moins la réponse!!!!!!
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par sandla Mar 25 Mai 2010 - 1:44

Je rajouterai juste Eltrain, que si tu ne comprends pas ce qu'on s'acharne à t'expliquer ici même: ne va surtout pas plus loin.....
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par EltraiN Mar 25 Mai 2010 - 16:12

En effet ma question n'avait pas lieu d'être étant donné que j'avais la réponse sous les yeux écrit noir sur blanc, je m'en excuse.
Le fait est que j'avais tout lu, mais il y 3/4 jours, et je ne me souvenais plus de cette donnée. Veuillez m'excuser.

Donc je me suis créée un compte sur ebuygold.com, je voulais changer mon argent, mais on me demande de renseigner certaines choses.
J'ai pris une capture d'écran des cases à compléter, bien sûr je comprends à peu près ce que je dois remplir, mais je préfère vous demander pour être sur.

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Egold

Enfait je ne comprends pas la différence entre la "Beneficiary Bank" et la "Correspondent Bank" et aussi à quoi correspond le "Bank Swift"

Si vous pouvez m'aider.

EltraiN
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par IAMME Mar 25 Mai 2010 - 16:35

Tu choisis donc de réaliser un virement bancaire et non un mandat ? (Sandla est une experte du mandant et elle saura mieux que quiconque t'expliquer la procédure)

Dans ton cas tu as 3 choix, soit par l'IBAN de ton compte, soit par le SWIFT/BIC soit en Western Union.
Le WU est à déconseiller.
A chaque fois j'ai toujours fais via IBAN et SWIFT.
Si tu choisis cette méthode il suffit simplement que tu renseignes les champs par rapport à ton compte bancaire (ils ont besoin de ça pour encaisser les fonds ainsi que pour faire un rapprochement bancaire, par la suite ces informations servirons au lettrage des comptes, mais toi ça ne te regarde pas leur gestion comptable).
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par EltraiN Mer 26 Mai 2010 - 10:55

Daccord Paul A. merci.

Si tu me conseil de faire ça par mandat je veux bien prendre cette option, surtout si sandla peut m'aider, et puis en y reflechissant, cela mettra peut être plus de temps mais je trouve cette solution plus sécurisé.
Je veux bien des conseils de sandla avant d'aller effectuer un mandat compte CCP.

Edit : Pour résumer ce qu'il faut faire, il faut que j'aille à la poste, que je demande à faire un mandat compte CCP, je remplis les info données pas le site eurogold, j'envoie tout ça, je retiens le n° qu'on me donne et avec ça je remplis la commande sur le site en rentrant de la poste ?
Je répète peut être ce qui a été dit, mais à ma façon, que je soit sur de comprendre la démarche.

EltraiN
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par EltraiN Jeu 27 Mai 2010 - 16:01

Voilà je suis allé à la poste et j'ai effectué un mandat compte CCP.
Je dois maintenant remplir ma commande sur le site Eurogold. Alors j'arrive à remplir tout sauf une ligne : "Nom de compte". Sur liberty on a un n° de compte sous la forme Uxxxxx, mais le nom de compte, je ne vois pas à quoi cela correspond.
Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci.

EltraiN
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par HYIP-France.com Jeu 27 Mai 2010 - 20:39

Sur LibertyReserve, il y a aussi un nom du compte. Une fois ton compte LibertyReserve ouvert, il faut aller dans Account et tu trouveras "nom du compte".

_________________
**1 Portefeuille diversifié = + de Profits, - de risques**
reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Banner468x60
HYIP-France.com
HYIP-France.com
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 22/01/2010

http://hyip-france.com

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par sandla Jeu 27 Mai 2010 - 21:34

Non non stop! Désolé j'ai pas pu répondre avant. Sur la commande eurogold, il est noté en dessus de ce champ que s'il s'agit d'un mandat compte, c'est le n° du bureau de poste qui est sur le bordereau du mandat en bas à droite, ici, c'est un N° en 5 chiffres qui commence par le N° du département.

Eltrain, si c'est pas trop tard, je t'envoie le scan par mp!
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par EltraiN Ven 28 Mai 2010 - 22:56

Voilà l'argent à bien été envoyé et je l'ai reçu sur mon compte LR, en effet, c'est très rapide par mandat compte CCP ^^
Merci à vous pour votre patience et surtout merci à sandla !

Une dernière question, comment on fait pour effectuer un paiment sur LR ? x) Ou pour envoyer de l'argent sur un autre compte LR ?

Merci.

EltraiN
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par sandla Ven 28 Mai 2010 - 23:20

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Icon_cheers reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Icon_cheers reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Icon_cheers

Alors, voilà.... bon, c'est sur, quand t'as compris ça va tout seul, et tu vois la rapidité? Apparemment, à qq $ près, c'est pas le moins cher, mais je crois le plus immédiat!

Maintenant, sur un site où tu dois payer par des $ LR, notamment les hyips, dès que tu coches paiement par liberty reserve, et que tu valides, ça t'amène direct à la page de login LR et tu entres tes différents codes, tu suis les consignes, c'est pas trop dur.

Pour faire un virement sur un autre LR, c'est hyper simple, il faut t'identifier sur LR et entrer les différents codes jusqu'à avoir en haut de ta page, différentes commandes dont "transfert", tu cliques dessus, ça t'ouvre une page avec un champ à remplir du n° LR du destinataire, tu entres son Uxxxxxxx et tu valides, c'est instantané crédité sur son compte, 0 frais pour toi, et le destinataire a 1% de frais déduits sur la somme envoyée.

Et ben, amuse-toi bien!
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par bernard1971 Sam 29 Mai 2010 - 14:52

bravo Sandla!!!au moins c'est super détaillé,et je saurais comment faire pour mettre de l'argent sur LR par mandat!!j'ai déja regardé vite fait sur eurogold,mais je n'avais pas compris comment ça fonctionnait!!

bernard1971
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 519
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 52
Localisation : chnord

https://www.facebook.com/home.php?#!/bernard.mure?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

reserve - Besoin d'aide concernant Liberty Reserve Empty Re: Besoin d'aide concernant Liberty Reserve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum