Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coopérative Forex - Projet

3 participants

Aller en bas

forex - Coopérative Forex - Projet Empty Coopérative Forex - Projet

Message par Streaky77 Mer 19 Mai 2010 - 22:20

Bonsoir à tous,

Après un triste bilan HYIP, je crois qu'il est grand temps pour moi de franchir le pas du Forex...
Trop d'effort et de vigilance quotidienne, pour un gain assez dérisoire au final.

Le forex a de nombreux inconvénients c'est une certitude, mais il garde l'avantage d'être suffisamment prolifique pour rester interessant. Et les ponzi j'en ai un peu ma claque, je voudrai avant tout quelque chose de Sérieux.

Mon problême numéro 1, c'est l'argent. Eh oui malheureusement les HYIP ne m'ont pas enrichissit et je suis encore à sec, ou presque. dans le meilleur des cas je dispose d'un centaine d'euro.
Et bon nombre de traider et en particulier notre cher amis Paul.a, recommande assez vivement de débuter avec un capital minmum de 2000€.

Je me suis un peu creusé la tête et j'en suis arrivé à une conclusion.

Pourquoi ne pas mettre en commun nos différents petits dépots (A peine plus qu'un investissement dans un HYIP) et le faire ensuite fructifier ensemble sur un même compte.

Une dixaine de petit dépot 100 ou 200€ par personne permettrai d'obtenir un revenu global non négligeable et de manière relativement "sur".

La répartition des gains se ferai en fonction de la croissance du dépot.

Alors Paul je te vois venir, "c'est illégal.. juridiquement impossible...". Et bien, si l'on considère ces dépots comme de simples dons, il n'y a pas de problêmes ?

On pourrait suivre les recommendations de trade de Paul et la personne chargé de gérer le portefeuille recevrait un petit pourcentage. Au final, tout le monde est gagnant. Enfin en théorie.

Qu'en pensez-vous ?
Streaky77
Streaky77
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2010

http://www.hyip-organizer.com

Revenir en haut Aller en bas

forex - Coopérative Forex - Projet Empty Re: Coopérative Forex - Projet

Message par IAMME Jeu 20 Mai 2010 - 5:39

Bonjour,

Cette démarche est totalement frauduleuse.
D'une part pour le gestionnaire de portefeuille (A322 à 322-84 du code de l'AMF) et d'autre par pour tous les autres intervenant tels que le gestionnaire de patrimoine (L532 à L532-28 du code monétaire et financier).

si l'on considère ces dépots comme de simples dons
La récolte de don n'est pas illégale à condition que le mandataire délivre une attestation ou une reconnaissance de dette.
Mais 2 problèmes se pose :
- L'utilisation de ces dons, car soit l'administration fiscale soit l'autorité des marché financier fera le lien tôt ou tard entre la masse monétaire récoltée et l'utilisation de ces capitaux.
- Quelle sera la responsabilité du mandataire (celui qui récupérera les dons) ? Il sera en BNC, Micro BNC ?
Par ailleurs il va de soit qu'à tous moment la personne mandatée peut s'en aller délibérément avec le capital donné.

La répartition des gains se ferai en fonction de la croissance du
dépot.
C'est une technique qui marche très mal en concret.

On pourrait suivre les recommendations de trade de Paul
Tout à fait, mais vous connaissez la décharge de responsabilité.

Trop d'effort et de vigilance quotidienne, pour un gain assez dérisoire
au final.
C'est aussi ça le FOREX (voir pire encore car sur les hyips il n'y a aucune pression).

recommande assez vivement de débuter avec un capital minmum de 2000€.
C'est tout à fait vrai ; en réalité il y a trois paliers minimums : 1 000, 2 000 et 5 000€.
Il est tout à fait viable de trader avec 1 000€ (comme sur le site) mais le compte demande une attention journalière.
(au passage je fais une nota, je vais clôturer le compte du site pour passer sur un 2 000, car entrant dans mes nouvelles fonctions je n'ai plus le temps de passer 8h devant l'écran pour le compte)
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

forex - Coopérative Forex - Projet Empty Re: Coopérative Forex - Projet

Message par mysalary2011 Mar 8 Fév 2011 - 15:11

JE te lance un défi viens faire un teste sur www.monsalaire2semaine.c.la
le meilleur de l'internet pour te fixer un salaire chaque 2 semaines et repose toi! Exemple avec 100$ chaque 2semaines tu perçois 100$ en 1 mois ça te fais 200$ et en 1an tu auras perçus 2400$! profitons du net pour développer une sincérité dans les affaires car a quoi bon chercher toujours la malhonnêteté voici le meilleur de l'internet pour révolutionner les investissements en ligne! à bientôt! www.monsalaire2semaines.c.la

mysalary2011

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

forex - Coopérative Forex - Projet Empty Re: Coopérative Forex - Projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum