Idée de VinnieP

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée de VinnieP

Message par VinnieP le Jeu 27 Mai 2010 - 23:05

Bon je relance mon idée d'investissements groupés dans cette partie du forum (pour ceux qui prennent le train en marche, j'ai lancé une idée dans le cours d'une discussion sur Cute invest, donc vous pouvez me relire à cet endroit là encore). En bref nous avons à notre disposition un site et un forum français qui fonctionne bien, nous avons des moniteurs sérieux pour nous guider, un début d'année casse gueule comme jamais dans le monde des hyips, et plutot que de continuer à perdre individuellement nos dollards en jouant le jeu des scams de tous bords, si on essayait de trouver un moyen de regrouper nos investissements, nos choix, nos infos sur un site communautaire géré par nous mêmes (mais pas dans le but de tout perdre ensemble au contraire)...? Voilà le point de départ, j'ai développé un peu mon idée dans la discussion Cute Invest (suivi d'un petit malentendu avec Bernard 1971, désolé sans rancune Bernard).
Idéalement ça devrait fonctionner, techniquement y a du boulot pour mettre ça en place (si suffisamment de personnes y trouvent un quelconque intérêt).
La discussion est ouverte, donnez vos avis et impressions positives ou négatives, mais constructives de préférence, on verra si on aboutit ou pas.

VinnieP
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de VinnieP

Message par sandla le Ven 28 Mai 2010 - 0:08

Vinnie, il est un peu tard ce soir, mais je reviendrai échanger ici.
Le seul bémol que je mettrai à ce jour sur un tel projet, c'est que qq part, on prend tous une claque malgré des choix de hyips différents, mais répondant tjrs au minimum de précautions basiques.
Sur le panel actuel des sites, aucuns de nous ne sont bénéficiaires. Avec régulièrement des claques communes.
Pour moi, si X ou Y aujourd'hui pert chacun 20 $ sur un programme, si on avait été 10, on aurait perdu 200 $! C'est un peu la seule différence que je vois, car rien ne tient, ni les plus anciens d'env 1 an, ni les récents prometteurs. Bon, c'est un peu pessimiste comme vision je reconnais.
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par VinnieP le Ven 28 Mai 2010 - 6:59

Merci Sandla pour ta réponse rapide, tu n'as pas une vision pessismiste mais c'est bien une réalité, je ne sais pas si les plus anciens du forum ont déjà connu ça et quel est leur point de vue et leur vision sur l'avenir des hyips en ce moment, en tout cas je vais comme beaucoup calmer mes ardeurs en attendant de voir comment le système évolue.
Mon idée est à la base une réflexion sur comment améliorer nos possibilités de gain en ajoutant un maillon de plus aux stratégies connues et tu as raison de dire qu'un mauvais choix qu'il soit individuel ou collectif... a les mêmes conséquences.
La seule différence que je peux entrevoir c'est que des investissements groupés permettraient de diversifier encore d'avantage, de mieux cibler les "bons plans"entre autres...
Si parmi nous il y a des statisticiens, il serait intéressant de faire quelques simus pour voir si ça vaut le coup d'être tenté.

VinnieP
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Message par Mick le Ven 28 Mai 2010 - 8:16

Personnellement, j'arrête les frais.
Ça fait un an que j'ai décidé de tenter l'aventure des HYIPS. Sur 6 programmes ou j'ai investi, 5 on fermé boutique. J'ai perdu dans 4. J'ai gagné dans 1 qui a plié bagage récemment et j'ai gagné dans le dernier qui fonctionne toujours. Bilan actuel: je suis largement perdant mais, si mon dernier HYIP tien encore 4 mois, je pourrai récupérer ma mise de base et dès que le dernier sera tombé, je viderai mon compte Perfect Money et bye bye les HYIPS.

Bonne chance a ceux qui continuent
Mick
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Message par bernard1971 le Ven 28 Mai 2010 - 15:12

personnellement ,je suis dans les hyip depuis 2008....mais il me semble qu'il n'y en avait pas tant que ça !!disons que je suis tombé dessus par hasard et que je n'ai jamais cherché a comprendre!!je gagnais beaucoup d'argent et cela me suffisait ....pour un invest de 1000 dollars en 2008, je gagnais 2500 dollars par mois avec seulement 3 hyips!(woip,genius ,panamoney)début 2010!!je crois que le probleme ,c'est que beaucoup de hyip démarrent pour etre des scams (cout du script 47dollars)!!et puis trop de hyips tuent les hyips!!sur une vingtaine de hyip essayés depuis début 2010 seuls 3 tiennent la route (pour combien de temps)!!donc pour moi aussi ,je vais attendre quelques temps ,meme si je n'ai pas perdu d'argent,que les arnaqueurs trouvent un autre truc !car le systeme pyramidal est un systeme qui fonctionne pas mal lorsqu'il n'y a pas trop de pyramides!!actuellement c'est du grand n'importe quoi ,une 20aine de hyips se créent par semaine parfois!!

bernard1971
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/bernard.mure?ref=profile

Message par bernard1971 le Ven 28 Mai 2010 - 15:23

mais je voulais rajouter que l'idée de vinnie est loin d'etre bete!!!car bien souvent on investi peu donc avec des interets faibles ! le fait d'etre nombreux permet de mettre de grosses sommes ,avec des interets plus élevés ,donc on a la possiblité de récupérer son depot plus rapidement ,donc on limite le risque!!
comme je l'ai dit précédemment dans un autre post ,ce qui me gene ,c'est que la personne qui gere le portefeuille ,pourrait etre très vite tenté de partir avec la caisse !!!car quoiqu'il en soit on est dans un système illégal en France ,et qu'il serait très compliqué de déposer une plainte contre cette personne !voila ,je crois que j'ai fini sur ce sujet ,je papote comme une vieille femme moi!!mdr!

bernard1971
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#!/bernard.mure?ref=profile

Message par Réaliste le Sam 29 Mai 2010 - 7:55

---
Vinnie, je viens de lire ton post, et bien sur, à priori, qui n'y adhérerait pas ?

Cela dit, je m'excuse a l'avance de faire la remarque assassine qui suit :
Je pratique le monde Hyip de manière effective par mes investissements depuis 2 mois, et depuis 3 mois ce forum.
Je ne suis pas du tout certain y trouver la solidarité nécessaire a ce que tu propose.
Je ressens davantage que les gens y viennent pour s'informer, parfois polémiquer pour des broutilles ou se mettre en valeur. Pas pour informer, instruire, et faire bénéficier la communauté de leur expérience.
Ton idée/projet est excellente.
Je me suis moi même concocté un petit logiciel a mon usage perso qui detecte les moindres anomalies, notamment dans la fréquence, la régularité des paiements à la minute près.
Vrai ou pas, j'ai relevé que l'allongement statistique des délais de pending chez les Hyips mène irrémédiablement vers un Scam.
Même si ce que j'évoque ici n'est pas le bon exemple a ton projet, puisqu'il se place en aval de l'investissement, ce n'est qu'un exemple d'échange d'observations.
Ceci n'est qu'un élément à partager parmi des centaines d'autres au travers des enquêtes perso de chacun.
Que la communauté prouve qu'elle est disposée a de véritables échanges, et alors Ce dont tu parles portera des fruits.

Edit : Si deja, au niveau du partage d'expériences la solidarité n'est pas évidente, j'émet de vrais doutes quand à la pérenité d'un système d'investissement commun.
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par HYIP-France.com le Sam 29 Mai 2010 - 8:32

Retraite, si j'ai bien compris, selon toi, lorsque un HYIP va passer au scam alors ses périodes de pending augmentent?

Pas mal comme théorie. Tu as eu l'occasion de le vérifier sur beaucoup de programmes? Dans combien de % des cas cette théorie s'applique t'elle?

Intéressante cette observation, ce serais donc comme si tu étais capable de détecter les ondes d'un séisme avant qu'elles n'arrivent!
HYIP-France.com
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hyip-france.com

Message par Réaliste le Sam 29 Mai 2010 - 8:46

Ce n'est qu'une observation qui n'a aucune valeur de théorie absolue.
2 mois, 21 Plans suivis, 11 Scams.
Dans 10 cas sur les 11, les délais de pending ont varié, augmenté, puis cessé, puis disparition du Site .
Par rapport a la régularité impressionnante des paiements de Top Financial, par exemple qui paie toujours a l ameme heure a la minute près, l'observation vaut d'etre faite.
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par retraite le Sam 29 Mai 2010 - 12:31

Retraite, si j'ai bien compris, selon toi, lorsque un HYIP va passer au
scam alors ses périodes de pending augmentent?

Pas mal comme
théorie. Tu as eu l'occasion de le vérifier sur beaucoup de programmes?
Dans combien de % des cas cette théorie s'applique t'elle?

Intéressante
cette observation, ce serais donc comme si tu étais capable de détecter
les ondes d'un séisme avant qu'elles n'arrivent!

Pardon, hyip france, tu me parlais ?

retraite
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Message par Réaliste le Sam 29 Mai 2010 - 17:17

Oups, je crois qu'il y a confusion, Retraite, de la part de Hyip France.
Je ne savais pas que le pseudo "retraite "existait.
HyipFrance à semblé répondre a un de mes post en me désignant comme "retaite", et la conversation a continué.
Salut à toi.
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par retraite le Sam 29 Mai 2010 - 17:24

Salut à vous 2 aussi, Réaliste et Hyip france, je plaisantais, en fait, j'avais compris !
Bon dimanche.

retraite
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Message par HYIP-France.com le Sam 29 Mai 2010 - 20:50

Désolé petite confusion dans les pseudos, c'est bien à realiste que je parlais!
HYIP-France.com
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hyip-france.com

Message par Réaliste le Dim 30 Mai 2010 - 4:02

Sur ce Post "Idée de Vinnie", j'ai noté que les participants sont Vinnie, Sandla, Mick, Bernard, HyipFrance, Retraite, réaliste.
On parle souvent des plans scam, mais peut-on peut faire un point sur nos plans en cours et qui marchent normalement en ce moment ?
Ou alors c'est un sujet tabou sur ce Site ( Tu vois, Sandla et Bernard, je fais gaffe aux petites habitudes des Forums, maintenant.. avant de mettre les pieds dans le plat... lol mordez pas, pas taper...)
Outre le fait que ca pourrait nous remonter le moral, ca serait peut etre un sacré échange d'infos constructives, non ? ... Parce que savoir quels sont les sites qui Scamment, ca on le vit en live...
---
@ HyipFrance, dis moi, objectivement tu estimes que l'inertie des "Grands monitors" à mettre un Site en Scam après que les investisseurs l'aient cruellement constaté est en moyenne de combien de temps ? ( grosso modo )
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par VinnieP le Dim 30 Mai 2010 - 8:30

ok, voici la liste des sites sur lesquels je survis actuellement :

Top Financial
Incoforex
Forex Net Club (2e round)
True Earn (5e round, 1 plan sur 4 jours, 3 plans sur 10 jours, 4e plan sur 10 Jours en cours)

Je vais relancer dès demain sur d'autres sites, j'attends vos infos avec impatience, merci

VinnieP
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Message par Mick le Dim 30 Mai 2010 - 8:50

Le seul qui fonctionne encore pour moi est Top Financial. One Daily Pro a commencé la phase 2 de ses remboursements. On verra si je récupère quelque chose.

Dans, l'ordre, les Hyips ou j'ai investi: 1- Pana Money, 2- Genius Funds, 3- Top Financial, 4- One Daily Pro, 5- Plents Inc., 6- Euro Nano Invest.
Mick
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Message par sauron06 le Dim 30 Mai 2010 - 13:45

mon portefeuille se trouve ds mon topic, ceux qui sorte du lot pour le moment, Ava Invest, Golden strategie, 123Gains, Top financial, west Fund, store your money, hytfund ( jusqu a y a 2 jours donc a suivre ) .
sauron06
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Message par sandla le Dim 30 Mai 2010 - 18:42

Ben, c'est à dire que je trouve pas qu'on parle plus de scams que des hyips qui marchent, puisque la veille de scammer, ben ils payaient! depuis des mois souvent! Et si on poste les preuves de paiements tous les jours, c'est bien pour attester qu'ils marchent(aient).
Mon portefeuille aussi au fil des semaines passées se trouve dans le topic de Sauron, et on est 3 ou 4 à les mettre à jour, mais ça n'apporte rien comme gage de fiabilité.
C'est simple, en 2 mois, tous les longs termes ont clashés (ameriland, Perfect Inv, Euronanoinvest et j'en oublie), il ne me reste golden strategy.
Qques moyens termes ont tenus et bien payé le temps d'un round (Wispco, 4fxc...), en cours de paiements: Ava invest, sobex invest, theforexfund.
Qques courts termes aussi payé 1 round (21thfunds, steadyfund, oil invest, truearn, aurum.... ), un en cours nickel: Uniqe fund.

Mais tt ça , ce n'est que pour aujourd'hui! Et demain, à qui le tour?
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par Réaliste le Lun 31 Mai 2010 - 3:07

Salut Vinnie, tu m'épates avec True Earn.
Il m'avait allumé, mais je n'y avais pas cru.
Ci dessous mon Portefeuille en temps réel, issu de mon Soft de suivi:

Les "Waiting" 7,8 et 9 sont en fait des Scam pour moi. Je les maintien en Waiting parce que leur page d'accueil existe toujours.
Orbistrend (6) n'est pas en Waiting. En fait comme ils n'acceptent les Withdraw qu'a partir de 1 $, je "Wait" plusieurs jours avant de retirer mon Dollar (On ne rit pas ! lol) . Leur paiements sont effectifs.

Mon Flip général est tel, apres tous ces Scams récents que je n'ose placer mes dollars.
Et pourtant il va bien falloir, si je veux récupérer mes pertes.
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par Réaliste le Lun 31 Mai 2010 - 6:25

Sandla, je m'interese a Uniq Fund depuis qq jours.
Sur leur First Level, les paiements se font comment ?
- Daily, ou a la fin ?
- Si c'est Daily, ils payent : Capital + interet ou Interets seulement et Capital a la fin ?
- Quand tu t'es inscrite, ils t'ont envoyé un mail de confirmation ?
Presqu'inquiétant de voir qu'un Plan pareil marche depuis 37 jours ...
Merci
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par sandla le Lun 31 Mai 2010 - 14:32

Réaliste, on fait un petit apparté Uniqe fund que je n'ai pas voulu présenter tellement il me parait dangereux aussi, et pourtant, il paye.
J'ai mis 20$ vendredi, first level donc à 22.4% par jour, tu touches donc 4.45$ chaque jour que tu retires manuellement, paiment instantané, capital inclus (interet+ capital daily), et oui ils m'ont envoyé un mail de confirmation d'inscription.
Moi aussi je trouve bizarre, mais finallement 22.4% X 5 jours= 112% à la fin des 5 jours (soit 2.4% par jour), c'est bon, mais pas démesuré. En plus, j'aime bien quand on récupère le capital daily sur ce genre de plans.
Si ça te tente, voici mon lien: http://uniqefund.com/?ref=pierrot971 (t'inquiete pour le pseudo, c'est ma version masculine des hyips).
Bon désolé pour le hors sujet sur ce post, mais je ne pense pas que ce site vaille la peine d'être présenté maintenant....
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par Réaliste le Lun 31 Mai 2010 - 17:41

Oups, me suis inscrit hier soir, suite à mon post. J'aurais volontier suivi ton lien.
Je me suis inscrit et investi vu qu'il est en paying partout et que tu l'avais indiqué "nickel"
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
Ni d'inscription, ni d'investissement.
Alors que sur le site tout est mentionné.

Ce matin je m'inquiète concernant TopFinancial.
Pas d'interets produits en ce Lundi matin.
Et chez vous ?
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par VinnieP le Lun 31 Mai 2010 - 18:24

Ouf, trouvé sur la 1ere page du site :

Memorial day : According to our Terms of Service no interest will be paid on Monday, May 31, 2010

VinnieP
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Message par Réaliste le Lun 31 Mai 2010 - 18:41

---
Comme tu dis...Ouf et merci de cette Info.

Désolé si je fais flipper tout le monde, mais je suis de ceux qui débarquent dans les Hyips (2 mois) et compte tenu des scams a outrance et pertes de ces derniers temps, je tourne toujours sur mes fonds propres et suis loin du simple Roi.
( EuroNano, Infinitiva, Perella et OrionCapital trust qui m'ont été conseillés par mes Iniateurs aux Hyip voilà deux mois m'ont vraiment cassé.
Ca , c'était quand j'étais petit.
Mais depuis 2 mois le petit garçon a grandi)
Donc une fermeture d'un Hyip est pour moi (pour ceux dans mon cas), outre une "vraie perte", un report incessant de la partie vraiment "interessante" de la gestion des Hyips en terme de Stratégie et de projection sur le plus long terme.
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par Réaliste le Mar 1 Juin 2010 - 7:01

sandla a écrit:Réaliste, on fait un petit apparté Uniqe fund que je n'ai pas voulu présenter tellement il me parait dangereux aussi, et pourtant, il paye.
J'ai mis 20$ vendredi, first level donc à 22.4% par jour, tu touches donc 4.45$ chaque jour que tu retires manuellement, paiment instantané, capital inclus (interet+ capital daily), et oui ils m'ont envoyé un mail de confirmation d'inscription.
Moi aussi je trouve bizarre, mais finallement 22.4% X 5 jours= 112% à la fin des 5 jours (soit 2.4% par jour), c'est bon, mais pas démesuré. En plus, j'aime bien quand on récupère le capital daily sur ce genre de plans.

----
Bon ben Sandla, j'ai décidé de vivre dangereusement avec toi...lol

Me suis inscrit : Pas de confirmation Mail
Placé 20 pepettes : Pas de confirmation Mail
Flippé pendant 24 h : Pas de confirmation mail (re lol)

24 h après : earning enregistrés sur le Site ( ah bon ? ) Withdraw demandé, et reçus instantanément sur mon LR. (Il y avait longtemps)

Ca fait bizarre de placer 20 Pepettes et d'en recevoir 4,44 le lendemain.
( et ca va durer 5 jours, cette histoire ? )
Franchement, j'aurai tout vu,depuis ces dernières semaines. Monde de ouf...

Au fait, puisqu'on est dans la "Séquence Optimisme"... Pas de scam chez moi depuis 6 jours ! ... un record !
Du jamais vu, je vous dit.
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut