Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

TRADING INVEST INTERNATIONAL

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

17012010

Message 

trading - TRADING INVEST INTERNATIONAL Empty TRADING INVEST INTERNATIONAL




Je viens de m'inscrire à ce forum et je suis surpris de voir que personne ne parle de ce HYIP.
Ni sur ce forum ni sur d'autres d'ailleurs.
J'ai investis sur cette plateforme depuis le 21 décembre, je suis payé régulièrement depuis le début et les personnes qui m'ont branché dessus aussi depuis plusieurs mois, mais je viens de voir qu'ils annoncent dans leurs news qu'ils vont payé les investissements entre le 05 et le 25 février ............
ne serait ce pas le début de la fin ?
Si quelqu'un à des infos sur ce HYIP
avatar
jac.o
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

TRADING INVEST INTERNATIONAL :: Commentaires

HTmonitor

Message Dim 17 Jan 2010 - 18:21 par HTmonitor

Bonjour,

Pour ma part aucune info sur ce fond pour l'instant...
Si j'obtiens des renseignements j'essaierai d'updater assez vite.

Revenir en haut Aller en bas

le chat DOC

Message Ven 26 Fév 2010 - 22:33 par le chat DOC

Vous pouvez retirer jusqu'a 3000$ par jour de façon de façon automatique 7J/7 et 24/24.
C'est limité à 90 000$ par mois de façon automatique

Pour dépasser cette somme, il faut attendre que ce soit validé par Trading Invest International

Je me suis renseigné et en fait ils vont payé entres le 5 et le 25 février les gagnant du challenge de 2009

2009 Challenge payment requests.

Every member have until the 31st of January to claim is reward at info@tradinginvestinternational.com
Please don't forget to give your 'pseudo' and amount of referral commissions for 2009.

Payments will begin from the 05th of February until the 25th same month.

Congratulations to all members who achieved their goals.

All the best.
Jan-9-2010 06:16:00 AM

en Francais ça donne ça

2009 Paiement Challenge demandes.

Tous les membres ont jusqu'au 31 Janvier pour réclamer la récompense est à info@tradinginvestinternational.com
S'il vous plaît n'oubliez pas de donner à votre «pseudo» et le montant des commissions de référence pour 2009.

Paiements débutera du 05 de Février jusqu'à ce que le même mois 25.

Félicitations à tous les membres qui ont atteint leurs objectifs.

All the best.
Jan-9-2010 06:16:00

si des investisseurs sont intéréssé, ils peuvent me contacter par MP, on a pas le droit de faire de pub pour ce HYIP sur les forums, et blog, désolés

Revenir en haut Aller en bas

sandla

Message Mar 2 Mar 2010 - 17:49 par sandla

Tous ceux qui avaient ouvert un plan sur trading invest vous le diront, depuis hier 01 mars, tous les comptes sont gelés, ils se sont soi-disant fait pirater leur compte Liberty reserve à plus de 70% et n'ont plus les moyens de payer les profits quotidiens des comptes en cours.
Pour rembourser uniquement les capitaux initiaux de chaque investisseur d'ici fin 2010, ils essayent depuis hier de relancer un nouveau plan sur 200 jours via perfect money...
On n'y croit pas, on a tous perdu nos investissements! Ca sent très très mauvais!

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Mer 3 Mar 2010 - 1:12 par HTmonitor

Aie aie aie
En effet cela s'annonce pas très bien...

Revenir en haut Aller en bas

sandla

Message Mer 3 Mar 2010 - 13:51 par sandla

Soit disant que cela se serait déjà produit dans le passé chez trading invest, et que le capital initial avait été remboursé aux membres! grace à une relance de nouveau plan comme ils le font actuellement! Ouais... ouais... ça existe ça?

Mon 2 ème HYIP - barter crown est aussi en not paid depuis hier. Sale semaine.
8600 dollars en volés!

Cela dit, en lisant vos conseils de stratégie sur l'ensemble des sites à long, moyen et court terme, si j'avais suivi vos précautions, je me serai pas faite planter. A mon niveau, vos mises en garde se confirment: Trading invest était surement trop ancien pour y ouvrir un plan 140 jours recapitalisé à 100%, et sur barter crown, nouveau HYIP de mi-janvier, j'ai relancé 5 fois un plan 7 jours, une fois de trop, car au 3ème, j'avais retiré et la paiement était Ok sur LR en moins de 12h.
Bref 2 erreurs à ne plus refaire, tt comme la capitalisation à 100% pour essayer de toucher le pactole, je pense en effet qu'il faut retirer au moisn une partie de ses interets quotidiens.

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Mer 3 Mar 2010 - 14:38 par HTmonitor

Oui, ces conseils sont prodigués dans le but de limiter ce genre de situation.

Pour Trading Invest, tant que le site est ouvert, essaie de récupérer le capital chaque jour, même si il n'y a pas trop d'espoir, on ne sait jamais.

Je rappelle les conseils de base pour tout le monde :

1. Les moments pour entrer et sortir des HYIP sont importants et varient selon que cela soit un HYIP court terme ou long terme. En règle général, rentrer "le plus tôt" possible reste la meilleure solution. Attention "le plus tôt" peut être différent selon que l'on soit devant un HYIP gourt terme ou long terme par exemple.

2. Diversifier son portefeuille afin que le capital total soit bien réparti et que si jamais un HYIP venait à fermer durant votre investissement, vous ne perdiez qu'une fraction de votre capital total, largement compensé par les autres gains.

3. N'investir que ce que l'on peut se permettre de perdre et ne pas être trop gourmant, cela vous permettra de vous libérer d'un stress supplémentaire et ne pourra jamais handicaper votre train de vie en cas de pertes lourdes (ce que je ne souhaite à personne).

D'ailleurs ces règles s'appliquent pour les HYIPs, mais aussi pour nombre de produits financiers plus "classiques". Ce sont les règles simples et générales qui vous permettrons d'avoir du succès lors de vos investissements.

Revenir en haut Aller en bas

sandla

Message Mer 3 Mar 2010 - 15:25 par sandla

Malheureusement, on ne peut plus récupérer le profit quotidien car les comptes sont gelés, arrétés au 01/03 et ne génèrent plus rien, les taux par jour sont passés à 0% sur les anciens plans.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 5 Mar 2010 - 19:56 par roroarles

Bonjour,

Savez-vous qu'est devenu le site Trading Invest International ?? Est-il réellement en maitenance suite au piratage de celui-ci Sad ??? MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE

CORDIALEMENT

Revenir en haut Aller en bas

sandla

Message Ven 5 Mar 2010 - 23:34 par sandla

Ben, jusqu'à hier, il était ouvert avec ses nouveaux plans et accessible normalement, même pour les membres des plans antérieurs, c'est seulement aujourd'hui qu'il y a un pb.
Depuis l'annonce du piratage le 1er mars, il n'a jamais été fermé pour maintenance, puisque c'est au niveau de leur cpte liberty reserve le pb, et non pas sur leur site...
Ca sent de plus en plus mauvais!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 6 Mar 2010 - 12:14 par STEF35

JE CROIS QUE CE SITE EST MORT, DONC BYE BYE LES PLACEMENT

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 6 Mar 2010 - 12:19 par STEF35

Quelqu un a t il aussi placé sur mytirn ou bien maintenant precious metals returns ? Celui ci est aussi mort, je pense que nous allons vers des hyip, de plus en plus instable et cela attire beaucoup d'arnaqueur, tous les plans que j ai sont en train de tomber un a un ....par chance je reccupere mes interets a fur et a mesure donc je n'ai pas perdu gand chose sur les 50000 euros de placé!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 6 Mar 2010 - 12:21 par STEF35

J'apprend aussi que flanita vient de tomber !!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 6 Mar 2010 - 12:25 par STEF35

Et je pense que genius commence à battre de l'aille !!! le site est fermé ce jour .......

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 6 Mar 2010 - 13:56 par roroarles

Dans ce càs là si vous dites que le site n'est pas en maitenance pourquoi je n'arrive pas à accéder au site alors??? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 7 Mar 2010 - 12:16 par STEF35

Depuis ce matin, les sites genius et trading invest sont de nouveau ouvert !? Nous ne touchons plus d'interets de trading sauf pour les nouveaux investissements! on verra bien s' ils remboursent les anciens investissements en fin d'année!?Et ouvrir un nouveau plan avec eux sur 200 jours me semble risqué!! enfin il reste genius qui paye et impéria ... l'avenir nous en dira plus.

Revenir en haut Aller en bas

le chat DOC

Message Dim 7 Mar 2010 - 12:25 par le chat DOC

GENIUS FUND a des retard de paiment de 72H

les paiment instantanné on été retiré provisoirement

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 7 Mar 2010 - 12:39 par STEF35

Pas pour moi, je viens de virer sur liberty reserve 1000$ de genius et ça marche!!!

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Dim 7 Mar 2010 - 12:50 par HYIP-France.com

Je viens de demander un retrait chez Genius et j'ai été payé instantanément.
You have received a payment to your account U8657489:Date: 2010-07-03 13:36:12
Batch: 31788209
From Account: U3322405
Memo:
Thank you.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 11 Mar 2010 - 16:12 par Ricky86

bon mais pour trading invest, puisque c'est le sujet, je me demande a quoi ça sert tout le baratin sur le fond de garantie dans deux banques...patatipatata, et ça reste toujours et encore sur le site aujourd'hui avec la garantie pour les investisseurs !
pas gêné quand même !

Pour Genius, on peut comprendre qu'il paye HYIP france.com... Mais perso j'ai 530$ en pending depuis lundi matin

@+
Ricky

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Jeu 11 Mar 2010 - 16:30 par HTmonitor

Le baratin c'est pour endormir la méfiance des gens. C'est comme tous les HYIP "enregistrés" dans des paradis fiscaux. Cela n'a finalement pas de valeur réelle quand on regarde bien... Cela peut être un plus, mais sans plus Smile

Ricky86, peux-tu confirmer que tu as un paiement "pending" sur GeniusFund s'il te plait? As-tu reçu des paiements qui étaient pending depuis 72h?? D'autres personnes sont dans ce cas ou pas?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 11 Mar 2010 - 17:03 par Ricky86

OUI HT monitor, je confirme.
Lundi matin je retire mes 530, je les retrouve de nouveaux dans mon compte le mardi matin (mais je ne suis pas fou, c'était en pending le lundi) je recommence le mardi matin 580 (il y avait des gains de la veille) depuis : pending. Répondent pas a mes mails.
Je ne connais personnellement pas d'autres personnes dans ce cas sauf trouvé ça et la sur les forums..
Ricky

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Jeu 11 Mar 2010 - 17:11 par HTmonitor

Oulala que je n'aime pas ce genre de nouvelles. Ce que tu viens de subir, c'est du comportement pur et simple de scammer : et que je prends l'investisseur pour un con en remettant sa somme sur son compte, comme si de rien n'était. Et que je ne réponds pas à ses messages. Tout cela afin de gagner du temps...

Harcèle-les un peu, et si tu n'as pas de news ce week-end, je vais être obligé d'intervenir d'une quelconque manière. (et oui je n'aime pas trop GeniusFunds, car ce sont des *** de scammers depuis le tout début, mais tout le monde l'a oublié).

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 11 Mar 2010 - 17:25 par Ricky86

HT moniteur
j'ai trouvé sur des forums ou sites de surveillance qu'il étaient en mal de fond LR. Peut être suite au problème avec la Colombie britannique, les investisseurs en fin de plans on peut être eu peur...
Et que donc, ils privilégieraient ceux qui n'auraient pas leur ROI et que le reste serait régularisé en fin de semaine.
Mais en même temps, affoler les investisseurs risque, comme d'ahb, de faire plus de dégât que de bien....
Ricky

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Jeu 11 Mar 2010 - 17:34 par HTmonitor

Oui c'est sûr. Mais bon, si il n'y avait pas de chaîne de Ponzi, comme ils le prétendent si bien, tout cela ne se passerait pas comme ça. Il est évident que depuis l'épisode dont tu parles, GeniusFunds subit une fuite massive des capitaux, et à mon avis, cela n'est pas près de s'arrêter. Je pense que les investisseurs avertis sont déjà un peu affolés et que de tels agissements ne pourront pas renverser la donne. Faites très attention ici. Si chaîne de Ponzi il y a, effondrement il y aura.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum