Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

J'ai été payé ce jour avec ce hyip

4 participants

Aller en bas

hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Empty J'ai été payé ce jour avec ce hyip

Message par nar6brice Mer 30 Juin 2010 - 23:05

Bjr a tous j'ai decouvert un nouveau Hyip qui paie.Je viens de recevoir mon permier paiement ce jour donc ne rattez pas merci.
http://www.htmshyip.com/?ref=nachou
Deposit$ 3.00 hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  11Jun-28-2010 05:30:04 PM
Deposit to 40% Daily For 3 Days
Transfer from external processings$ 3.00 hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  11Jun-28-2010 05:30:04 PM
Add funds to account from AlertPay. Batch id = B4B15-217DB-0564A

J'ai placé 3 dollar et il m'ont payer 1.2 en interet que j'ai replacé sur le meme site merci de partager la bonne nouvelle merci

nar6brice
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Empty Re: J'ai été payé ce jour avec ce hyip

Message par tchompepeo Jeu 1 Juil 2010 - 0:55

A vérifier,car not paying sur ALLHM,est ce le bon hyip ?

http://www.allhyipmonitors.com/details/htmshyip.com
tchompepeo
tchompepeo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1170
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Empty Re: J'ai été payé ce jour avec ce hyip

Message par Réaliste Jeu 1 Juil 2010 - 1:46

---
Merci de la présentation.

Perso et après enquête , non seulement je ne m'y risquerai pas, mais je ne conseille a personne d'aller jouer par là.
hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Nonnonnon
Ce site est en Not Paying dans la majorité des monitors :
http://allhyipmonitors.com/details/Htmshyip.com

Je te souhaite bonne chance, car il en faut, et tu sembles en avoir d'après tes" preuves de paiements"...

hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Fach
(Tu es nouveau sur hyip.forumpro.fr ? Merci de confirmer que tu n'es pas Admin de ce Site)

_________________
hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Empty Re: J'ai été payé ce jour avec ce hyip

Message par Hervé83 Jeu 1 Juil 2010 - 4:33

effectivement un peu trop en Not Paying... donc ce sera sans moi !

et en plus, recevoir un message perso pour ce site, sans connaitre l'expéditeur.. ! hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Icon_evil hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Icon_evil

Hervé83
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Empty Re: J'ai été payé ce jour avec ce hyip

Message par tchompepeo Jeu 1 Juil 2010 - 20:20

PAS BIEN 2 MP
pour ce site,Nar6brice,tu cherches des refferals,c'est bien mais propose des hyips qui tiennent un minimum la route.
tchompepeo
tchompepeo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1170
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Empty Re: J'ai été payé ce jour avec ce hyip

Message par Réaliste Jeu 1 Juil 2010 - 21:31

hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  1ryanvouscrit
Modo : nar6brice, Apprend a enquêter et faire des recherches de qualité sur tes Hyips avant d'investir, ceci dans l'interet de tous: À commencer par le tien.


J'ose croire en ta bonne foi, mais je te signale que l'Industrie du HYIP est en pleine crise en ce moment. C'est SCAM sur SCAM, alors n'en rajoutes pas, stp.

_________________
hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Empty Re: J'ai été payé ce jour avec ce hyip

Message par nar6brice Jeu 1 Juil 2010 - 23:32

Merci je suis dans mes premier placement merci bsp et je pense que je comprends bien comment cela marche.N'oublie pas a me tenir informezr s'il ya du neuf svp.Merci

nar6brice
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - J'ai été  payé ce jour  avec  ce hyip  Empty Re: J'ai été payé ce jour avec ce hyip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum