Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coin du Bar

+7
Lutin
el cougar mimo
khotaa
lezouave
sandla
tchompepeo
Réaliste
11 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Au Coin du Bar

Message par Réaliste Mer 28 Juil 2010 - 15:42

Rappel du premier message :

---
Je viens de me rendre compte , suite à mes dérapages avec Sandla sur le thème de l'ETA et du GAL (mdrr, c'est vraiment une ambiance de guerre
sur ce Forum , entre les HYIPs et nous) qu'il n'existait aucun lieu ou on pouvait papoter de tout et n'importe quoi, et pas forcément des HYIPs.

Les petits délires sont donc priés de s'épanouir ici et chacun est convié à venir boire un verre en ce lieu, autour du Bar.

Tchompépéo est chargé de s'assurer de la fourniture du Whisky et des Ti Punch.

Au Coin du Bar - Page 13 Boireunverre
Voilà donc un lieu ou on peut parler de tout, tous sujets mélangés dans un même Post

_________________
Au Coin du Bar - Page 13 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Au Coin du Bar - Page 13 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas


Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par tchompepeo Sam 7 Aoû 2010 - 23:57

Au Coin du Bar - Page 13 Icon_lol Au Coin du Bar - Page 13 Icon_lol Au Coin du Bar - Page 13 Icon_lol Au Coin du Bar - Page 13 Icon_lol Au Coin du Bar - Page 13 Icon_lol Au Coin du Bar - Page 13 Icon_lol Au Coin du Bar - Page 13 Icon_lol Au Coin du Bar - Page 13 Icon_lol Au Coin du Bar - Page 13 Icon_lol Au Coin du Bar - Page 13 Icon_lol Au Coin du Bar - Page 13 Icon_lol Au Coin du Bar - Page 13 Icon_lol Au Coin du Bar - Page 13 Icon_lol
tchompepeo
tchompepeo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1170
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par sandla Dim 8 Aoû 2010 - 13:24

Bonjour tt le monde, allez, un petit café, et les news....

J'ai passé un bon moment hier soir à chercher 1 ou 2 sites high risk mais qd même potables, afin de respecter mon accord international.... et ben à part ce genre bidon là http://www.investincar.com/ , http://maxprofitway.com/, trop fort comme vous pouvez le voir, je n'ai rien trouvé...

Ni en passant par les pubs sur monitors (rien de nouveau), ni en examinant leurs listes de latest votes and paid out, ni en lisant les posts actifs sur forums....

Donc, trève forcée oblige, nous resterons pour l'heure sur notre maigre portefeuille mais encore payant.
Même Cherryshare semble commencer à accuser les premiers problèmes.... quoique à 1 an de vie, y a rien d'étonnant.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par sandla Dim 8 Aoû 2010 - 15:25

Mr le Président des A.I.,

Comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, auriez-vous l'obligence de lancer l'offensive suivante, issue de calculs scientifiques complexes durement menés, donc impérativement aujourd'hui même:

- 10$ sur le plan 1, non je ne deviens pas dingue:

http://sonafund.com/?ref=U2025476 (lien obligatoire, puis sign up and join now, non je ne vous prends pas pour un con)
puis http://www.iehyip.com/rcb-6113.html et le reste...

Vous remerciant par avance de vous être connecté,
Cordialement,
Sandla.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par tchompepeo Dim 8 Aoû 2010 - 16:53

Moi aussi un café,pour me remettre de mes émotions.La météo revient au beau,rien ne m'a été volé volé,sur oil surtout ,tout est la,et j'espere que ça ira .
tchompepeo
tchompepeo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1170
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par sandla Dim 8 Aoû 2010 - 17:02

Un café? à 13h? Pour remettre les pendules à l'heure, et fêter ça: Tchampagne pour Tchomp!
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par tchompepeo Dim 8 Aoû 2010 - 17:14

Olééééééééééééééééééééééé,Tchampagne pour tout le monde.
En tout cas,je tiens à souligner,la réactivité du staff de oilstructure,ainsi que l'appuis et l'intervention de mes "2 nouveaux potes",qui n'avaient rien avoir avec mon problème sur oil.
Par ailleurs ,en ce beau dimanche tropical,je compte gonfler,un de mes plans sur oil et ROI atteind sur AVA ( 500 $),je vais sans doute y remettre des tunes,mais pas autant.
tchompepeo
tchompepeo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1170
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par Réaliste Lun 9 Aoû 2010 - 0:48

sandla a écrit:D'ailleurs pour la minute littéraire, je te rappelerai Réaliste, le sens du mot "roquet" que tu as affublé me concernant du qualificatif "petit":

Au Coin du Bar - Page 13 30px-Open_book_01.svg Nom commun


roquet masculin
1- Petit chien très commun.

  • À l'époque du frai, il pousse spontanément un petit cri peu harmonieux, qui participe de l'aboiement du roquet et du pépiement du poussin. (Jean Rostand, La vie des crapauds , 1933)

2- (Figuré) (Familier) (Péjoratif) Homme méprisable et sans valeur qui use de paroles insultantes et sans portée.

  • Ce mec, c'est un roquet qui aboie dans le vide.
Il y aura représailles.

Waï ! Madanm la pa pran sa !...

Non, en aucun cas, la partie "(Figuré) (Familier) (Péjoratif)" ne peut etre retenue...et soyons tres clair, l'ensemble de la définition non plus.Donc, on va dire : Excuses les plus totales demandées, je suis a vos Pieds, chère Madame.
Au Coin du Bar - Page 13 Jemesoumet
Mais je ne peux pas ne pas m'émouvoir à la lecture de l'information suivante : "À l'époque du frai, il pousse spontanément un petit cri", alors ca...
MAis vraiment... Alors ca...Il faut absolument que tu nous confirmes que AUCUN petit cri n'est poussé de ta part en période de frai afin de sortir complètement ta personne du cadre de cette définition.
Tchomp, tu pousses des petits cris en période de frai, toi ?
Au Coin du Bar - Page 13 Mdrparterre284923

_________________
Au Coin du Bar - Page 13 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Au Coin du Bar - Page 13 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par sandla Lun 9 Aoû 2010 - 0:58

Je n'ai aucune responsabilité dans la vie des crapaud de 1933, je CONFIRME!
Même si j'aurai pu(du) supprimer la phrase illustrative...
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par sandla Lun 9 Aoû 2010 - 1:10

Quoique très drole oui en effet; ne nous distraisons pas! de toutes façons, aucun de nous ne peux frayer avec ou sans petits cris, car nous ne sommes pas ovipares, mais hyipares, et de ce fait, ces paroles ne nous concernant pas, où en êtes-vous de nos fraiements hyipares ordonnés?
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par tchompepeo Lun 9 Aoû 2010 - 1:14

Trinquons,salud
tchompepeo
tchompepeo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1170
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par sandla Lun 9 Aoû 2010 - 1:24

Oui trinquons, affublation pardonnée, fraiement clairement élucidé, mais investissement pas vraiment prouvé!
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par Réaliste Lun 9 Aoû 2010 - 1:45

---

---

Trinquons à la bonne santé des HYIPs de la semaine a venir !
Au Coin du Bar - Page 13 06ef8

_________________
Au Coin du Bar - Page 13 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Au Coin du Bar - Page 13 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par tchompepeo Lun 9 Aoû 2010 - 1:49

Et morts aux hackers Au Coin du Bar - Page 13 Icon_twisted Au Coin du Bar - Page 13 Icon_twisted
tchompepeo
tchompepeo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1170
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par Réaliste Lun 9 Aoû 2010 - 1:53

sandla a écrit: où en êtes-vous de nos fraiements hyipares ordonnés?

Du coté du Frai HYIP-are, je me suis attaché à communiquer bon nombre d'informations sur la question.
Au Coin du Bar - Page 13 Fach

Les Accords Internationaux du moment m'interpèlent et je m'apprête a y porter attention, compte tenu des valeurs monétaires importantes engagées.

À cet égard, Sandla, Votre Compte OFFshore regorgeant de dollars sur la plate forme de l'État de Caret, s'est il vu récemment augmenté de Deux cent mille quatre cent quatre vingt dix huit mille dollars et 0,40 Cent, hors commission prélevée par notre affreux intermédiaire ?


Dernière édition par Réaliste le Lun 9 Aoû 2010 - 1:56, édité 1 fois

_________________
Au Coin du Bar - Page 13 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Au Coin du Bar - Page 13 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par Réaliste Lun 9 Aoû 2010 - 1:54

tchompepeo a écrit:Et morts aux hackers Au Coin du Bar - Page 13 Icon_twisted Au Coin du Bar - Page 13 Icon_twisted

Tu parles en particulier des Hackers Asiatiques, si je ne m'abuse ?Au Coin du Bar - Page 13 275

_________________
Au Coin du Bar - Page 13 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Au Coin du Bar - Page 13 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par sandla Lun 9 Aoû 2010 - 2:50

Bon, ok, après confirmation de mon compte Off shore, mais et mon message n°303?
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par Réaliste Lun 9 Aoû 2010 - 2:59

sandla a écrit:Mr le Président des A.I.,

Comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, auriez-vous l'obligence de lancer l'offensive suivante, issue de calculs scientifiques complexes durement menés, donc impérativement aujourd'hui même:

- 10$ sur le plan 1, non je ne deviens pas dingue:

http://sonafund.com/?ref=U2025476 (lien obligatoire, puis sign up and join now, non je ne vous prends pas pour un con)
puis http://www.iehyip.com/rcb-6113.html et le reste...

Vous remerciant par avance de vous être connecté,
Cordialement,
Sandla.

Chère Partenaire,
Je retiens avec plaisir l'idée selon laquelle vous ne me prenez pas pour un Con, ce qui , en soi, est sans nul doute l'information la plus importante de la journée.
Cependant, si la phase 1 de votre offensive est approuvée par le comité d'Expert (Là, il faut rire...)
Sa phase 2 par contre, m'échappe. Complètement.

Comment Diable doit on "suivre un lien", et en même temps réclamer un RCB ?
A moins que ce lien ne soit lui même issu de l'émetteur du RCB ?
Mais dans ce dernier cas , comment est il possible que vous le sussiez ?
Dans l'attente de vos explications dont je ne doute point de la limpidité, veuillez agréer mes salutations les plus HYIP-istes qui soient.

Le Président des Accords Internationaux. - Zone Caret -

PS: Cela dit, les Instructions ont été suivies à la lettre.

_________________
Au Coin du Bar - Page 13 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Au Coin du Bar - Page 13 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par sandla Lun 9 Aoû 2010 - 3:11

Oui merci, je connais la conjugaison du verbe savoir. Au Coin du Bar - Page 13 Icon_study

Et aussi le N°LR du monitor iehyip qui est le U2025473, referral pour ce hyip, car à l'inscription, rien ne le confirme en dehors de ça. Faut me faire confiance Mr le Président, dans le cadre de nos accords internationaux, et appliquer simplement les consignes. Oui oui.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par Réaliste Lun 9 Aoû 2010 - 3:18

---
Au Coin du Bar - Page 13 324Lol, Alors l'OPA a été lancée sur SonaFund, c'est parti.

_________________
Au Coin du Bar - Page 13 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Au Coin du Bar - Page 13 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par sandla Lun 9 Aoû 2010 - 3:28

Ok, je sens tellement bien le plan, que je prépare dès demain la malette de $, et le lieu de RV pour la restitution de la transaction....
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par Réaliste Lun 9 Aoû 2010 - 3:38

---
Au Coin du Bar - Page 13 Reflexion95384Effectivement, il se passe des choses curieuses, avec ce Site...
J'insiste et essaie de comprendre, mais...Au Coin du Bar - Page 13 Fach

_________________
Au Coin du Bar - Page 13 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Au Coin du Bar - Page 13 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par Réaliste Lun 9 Aoû 2010 - 3:43

---
Bon.... :
- Inscription selon Mode opératoire...
- Déposit des Millions de Dollars indiqués. Mais il a fallut s'y reprendre a pusieurs fois pour que le ... Login enregistré soit reconnu !
- Aucune confirmation par Mail si ce n'est celle de Liberty Reserve qui indique bien que les sus nommés millions de dollars ont été retirés
- Depuis, impossible de me reconnecter au Site.

_________________
Au Coin du Bar - Page 13 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Au Coin du Bar - Page 13 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par Réaliste Lun 9 Aoû 2010 - 3:51

---
Bon, celle la , on ne me l'avais pas encore faite.

Au Coin du Bar - Page 13 54fe7

Et je peux affirmer que c'est le bon Login qui est tapé.

A ce Stade , j'ose espérer que ce sont des difficultés de la Base de données du Site, puisqu'il m'a reconnu pour faire le Déposit.

Sinon, ce Scam là, il est pas répertorié chez nous, Sand...

_________________
Au Coin du Bar - Page 13 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Au Coin du Bar - Page 13 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par sandla Lun 9 Aoû 2010 - 13:34

Pour l'instant, ne parlons pas de scam... pas encore.

Car la rcb et le premier paiement ont bien été effectués en automatic pour moi aussi à 2h du matin.

Alors, voulant présenter ce hyip sur le forum ce matin à tête fraiche et reposée, je me suis brutalement demandée ce qui m'avait pris hier de nous lancer là-dedans pour 20 jours Au Coin du Bar - Page 13 Affraid , en binome des A.I., et en solo en prime.

Je crains avoir été envahie oui d'un tsunami de folie pure de 13 h à 22h59 pour des raisons inexpliquées.

J'interdis aujourd'hui à quiconque de placer un seul dollar dans un site aussi incohérent pour proposer un plan de 20 jours à 10% par jour (soit 200% au bout des 20j) et dans le même temps, un plan de 200% after 7 jours seulement, et je suis d'avance curieuse de voir comment de tels gains seront payés.... demain! Au Coin du Bar - Page 13 Icon_pale à sa septième bougie.

Je prépare donc la malette avec 10 - (1.50 + 1 + 1)= 6.50$, somme que je pense être en mesure de rassembler dans les 48 heures...

Et m'excuse personnellement auprès de toi Réaliste pour ce "bug" ou autres plugins (c'est ça?) déréglés.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par Réaliste Lun 9 Aoû 2010 - 16:24

Réaliste a écrit:---
Bon.... :
- Inscription selon Mode opératoire...
- Déposit des Millions de Dollars indiqués. Mais il a fallut s'y reprendre a pusieurs fois pour que le ... Login enregistré soit reconnu !
- Aucune confirmation par Mail si ce n'est celle de Liberty Reserve qui indique bien que les sus nommés millions de dollars ont été retirés
- Depuis, impossible de me reconnecter au Site.

Puis surprise nocture, Apres ce Déposit mouvementé à 22:26 FWI, 2h30 apres : Un paiement Automatique !

On apprend donc que le logiciel de ce HYIP fonctionne à la n'importe comment.
Ce serait un Withdraw automatique mais qui prend quand même votre identité , Login, Mot de Passe ; etc... le tout ne servant qu'a alimenter leur Base de Données pour pouvoir vous spammer dans l'avenir.

Je reste attentif aux autres paiements et vous en informe.
Cela dit, bien que la procédure RCB ait été suivie : Aucune réception de RCB.

Par ailleurs, j'ai quand même des gros doutes sur tout ca , parce que ...10% sur 20 jours, ca vous fait doubler votre capital et si ce n'étaient les Accords Internationaux, je n'aurai pas mis le petit doigt la dedans...lol
Mais qui sait ? c'est peut être le coup du Siècle ?

Il est évident que malgré la vitrine alléchante que je met ci dessous pour le Fun, n'allez pas mettre vos dollars la dedans...

Au Coin du Bar - Page 13 E8155

_________________
Au Coin du Bar - Page 13 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Au Coin du Bar - Page 13 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Au Coin du Bar - Page 13 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Coin du Bar - Page 13 Empty Re: Au Coin du Bar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum