Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Les "HYIP" : du vent et rien que du vent ??

3 participants

Aller en bas

Les "HYIP" : du vent et rien que du vent ?? Empty Les "HYIP" : du vent et rien que du vent ??

Message par imopee Mar 31 Aoû 2010 - 17:01

Bonjour à toutes et à tous,
... J'ai honte .. et suis tout contrit de rentrer dans cette discussion avec un tel niveau
d'ignarité dans le domaine des hyip. En ayant entendu parlé par un ami, j'ai voulu en savoir plus
.. et là, tout ce que je peux lire, c'est que c'est du pipeau, du flan qui ne repose sur rien ..
à part un montage de type Ponzy (profondément immoral), alors mon coté béotien primaire en
matière de HYIP (je n'ai qu'un 3ème cycle scientifique) s'inquiète .. Dois je accepter qu'il n'y
ait rien à comprendre, que c'est en fait comme un jeu, loto ou autre, sans relation aucune avec
une stratégie d'investissement ou de placement ??
Et donc, que dois je faire de mes positions (mon portefeuille diriez vous) :

- "legitimincome" : plan à 12 mois avec un rendement de 6.4% hebdo. Donc pas question de demander
un retrait avant l'échéance. Le rendement "projeté" fait apparaître à peu
près 50 000$ à terme !!! Crédible ?? réaliste ?? possible ??
- "congold" : rendement journalier ...exorbitant, faramineux !! inscrit depuis 1 semaine, et
et j'envisageais d'attendre encore 1 semaine avant de tenter un retrait. Mais quid ????
- "forex4free.biz" : plus d'accès au site depuis 4 jours
- "income4free" : plus d'accès au site depuis 3 jours
- "interworldwide": plus d'accès au site depuis 3 jours
- "forexbotpro" : clôture du programme annoncée au 15/09

Quelqu'un aurait il la "bonté" d'apaiser mon âme tourmentée sans trop détruire mes espoirs
(I ha..d a dream ...)

Merci à tous et à bientôt de vous lire (suis impatient).

imopee

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "HYIP" : du vent et rien que du vent ?? Empty Re: Les "HYIP" : du vent et rien que du vent ??

Message par bedio45 Mar 31 Aoû 2010 - 19:03

De part ma petite expérience d'un peu plus d'un an dans les hyips, je peux te dire simplement qu'il ne faut pas croire faire 100 000$ de profit par an en investissant 1000$...
ça peut être plus rentable qu'une banque, à condition de ne pas vouloir être trop gourmand, on ne multiplie pas ses gains par 2 tous les mois, mieux vos investir dans les programmes à moins de 1.8% par jour et ce 5 jours sur 7, ce qui par rapport à une banque est plus que raisonnable va t-on te dire de ci de là, oui mais la banque ne ferme pas du jour au lendemain en partant avec ton argent...

il n'y a pas de logique ni de stratégie, que du risque, beaucoup de recherche, et un peu de chance, mais si tu prends ça comme un jeu en jouant sérieusement, tu peux te faire plaisir...
bedio45
bedio45
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "HYIP" : du vent et rien que du vent ?? Empty Re: Les "HYIP" : du vent et rien que du vent ??

Message par sandla Mer 1 Sep 2010 - 13:12

Notre participation au forum Hyips est transférée ICI,
merci de suivre le lien pour continuer la discussion... Very Happy

_________________
Les "HYIP" : du vent et rien que du vent ?? Main7Ne vous noyez plus dans les HYIP ! ...
Le Hyip qui renfloue mon Portefeuille Les "HYIP" : du vent et rien que du vent ?? Sfleche.1260 Les "HYIP" : du vent et rien que du vent ?? Boutonmain
Et celui qui, en cliquant ici, va bientôt remplir le Vôtre Les "HYIP" : du vent et rien que du vent ?? Sfleche.1260 Les "HYIP" : du vent et rien que du vent ?? Boutonmain
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les "HYIP" : du vent et rien que du vent ?? Empty Re: Les "HYIP" : du vent et rien que du vent ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum