Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Genius funds

3 participants

Aller en bas

Genius funds Empty Genius funds

Message par Arconada Ven 5 Fév 2010 - 17:59

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau dans le monde du hyup, je pense investir chez genius funds.
Je suis aller sur leur site et chez utilisé leur calculateur:

"CALCULATEUR D'INVESTISSEMENT
Cet outil pratique vous permet de calculer les retours sur votre investissement avec les Fonds Genius.
Calculateur
Symbole de Fond Genius:
Investissement (USD):
Terme (Jours):
Taux de Réinvestissement:

Results
Fond WBMF (Période de non-vente de 180 jours)
Investissement $ 80.00
Terme (Jours) 180
Catégorie de part Parts communes; Parts préférées(after 150 days)
Revenu monétaire payé $ 0.00
Réinvesti (Composé) $ 713.49 par 100% taux de réinvestissement
Revenu Total $ 713.49
Si vous vendez vos parts après 180 jours votre bénéfice total incluant le retour de vente seront $ 793.49.

Si vous investissez aujourd'hui, vous pourrez vendre vos parts sur 15/10/2010."

Eclairez moi, si j'ai bien compris, avec 80 dollars au début, en WBMF sur 180 jours avec un réinvestissement de 100%, je vais toucher en octobre près de 800 dollars?
Si oui est-ce dans le même ordre d'idée pour tout les sites et faut-il réinvestir toujours?

Merci de votre aide, je suis un peu largué.
Arconada
Arconada
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 259
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Genius funds Empty Re: Genius funds

Message par IAMME Sam 6 Fév 2010 - 12:02

La réponse est oui.
Par contre seul toi peu répondre à la deuxième question ^^.
Je vois l'investissement dans le HYIP de deux façon différentes :
- un portfolio très serrez avec peu de moyen : je pense qu'il faut choisir son HYIP avec précaution et mettre 100 % de réinvestissement
- un portfolio avec de la marge de manœuvre et des moyens suffisants : de sorte que le portfolio soit diversifié sur plusieurs HYIP en même temps, tu peux soit mettre 0 % réinvestissement pour profiter de vos revenus soit au contraire mettre à certains HYIP 100 % de réinvestissement de sorte à de pouvoir profiter de ses revenus tout en augmentant le capital disponible.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Genius funds Empty Re: Genius funds

Message par Arconada Sam 6 Fév 2010 - 18:21

Merci de ton aide Paul.a.
Arconada
Arconada
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 259
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Genius funds Empty Re: Genius funds

Message par Arconada Jeu 11 Fév 2010 - 18:20

Je viens d'investir chez Genius Funds avec un réinvestissement de 100%, imaginons que le site ferme, va-t-il me payer ou c'est tout pour ma pomme?
SI il ne paye rien, que l'on réinvestisse ou non c'est donc pareil, autant réinvestir si c'est le cas?
Arconada
Arconada
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 259
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Genius funds Empty Re: Genius funds

Message par HTmonitor Jeu 11 Fév 2010 - 18:27

Si il ferme, c'est tout pour ta pomme. C'est en ce sens que les HYIP sont risqués et que le réinvestissement à 100% peut porter préjudice. Mais d'un côté, si ton investissement arrive à terme, c'est le pactole assuré.

Donnée à prendre en compte : GenuisFunds est déjà un "vieil" HYIP et plus le HYIP vieilli, plus il a statistiquement de chances de fermer. A sa décharge, c'est vrai que GeniusFunds fonctionne très bien et on pourrait supposer qu'il ne ferme pas avant un an ou deux. Mais cela n'est que supposition...

_________________
Genius funds Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Genius funds Empty Re: Genius funds

Message par HTmonitor Jeu 11 Fév 2010 - 18:29

HTmonitor a écrit:Si il ferme, c'est tout pour ta pomme. C'est en ce sens que les HYIP sont risqués et que le réinvestissement à 100% peut porter préjudice. Mais d'un côté, si ton investissement arrive à terme, c'est le pactole assuré.

Donnée à prendre en compte : GenuisFunds est déjà un "vieil" HYIP et plus le HYIP vieilli, plus il a statistiquement de chances de fermer. A sa décharge, c'est vrai que GeniusFunds fonctionne très bien et on pourrait supposer qu'il ne ferme pas avant un an ou deux. Mais cela n'est que supposition...

Je n'ai pas bien compris ta dernière question, mais le fait est qu'un HYIP peut payer pendant un certains temps, que ce soit des montants au jour le jour ou des montants à la fin d'un contrat. Une fois qu'il arrête de payer, plus un centime n'est reversé, que ce soit un montant journalier ou une fin de contrat.

_________________
Genius funds Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Genius funds Empty Re: Genius funds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum