Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Grand ménage d'automne

Aller en bas

16112010

Message 

Grand ménage d'automne Empty Grand ménage d'automne




Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps qu'aucune update n'avait été postée par mes soins. Après de nombreux problèmes et des solutions qui n'aboutissent jamais (changement de domaine, hébergeur, protection vis-à-vis de la loi française, ouverture de comptes offshore etc...), nous en voyons enfin le bout... Hyip-Top-Monitor.com devrait être finalement en ligne avant la fin de l'année, voire même du mois. Au menu, quelques nouveautés et des HYIP toujours choisis avec autant de professionnalisme et d'analyse pointue sur les facteurs nous permettant de faire ces choix...

Au passage, ceux qui suivaient Hyip-Top-Monitor.com l'année dernière et qui nous on fait confiance, devraient être normalement en profit sur Cherryshares et FenixTrust, deux HYIP qui marchent très forts depuis de nombreux mois. Nous espérons dans le futur vous proposer encore de nombreux programmes d'investissement de cette trempe.

En attendant, vous pourrez me joindre personnellement sur ce forum. Au cours de notre absence prolongée, le forum est devenu quelque peu "anarchique" et ma première tâche sera de remettre de l'ordre dans tout cela, afin que l'information de qualité et vérifiée soit mise en avant et que les spams ou autres messages sans intérêts disparaissent de ce forum.

Hyip-Top-Monitor.com est de retour !! Commençons tout de suite à gagner ensemble, comme avant.

_________________
Grand ménage d'automne Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Grand ménage d'automne :: Commentaires

sandla

Message Sam 20 Nov - 0:38 par sandla

Ton message précédent fera surement sourire certains anciens membres actifs de ce forum, comme il en fouttra surement d'autres carrément en colère...

HyipTopMonitor est une chose, etre admin d'un forum en est une autre.

Par respect pour tous ses membres, la moindre des choses était de ne pas disparaitre comme vous l'avez fait, sans le moindre mot, ni la moindre réponse aux mp... mais surtout, surtout, commencer un "retour" plus de 6 mois après, en parlant tout simplement de "update non faite" ou "d'anarchie", sans faire allusion une seconde à autre chose, ni à tous ceux qui ont fait tourner votre forum pendant des mois en votre absence inexpliquée, avant d'aller s'orienter ailleurs, ça, c'est carrément du foutage de gueule.

Bref, la seule explication de Paul a. vous concernant (tu la retrouveras) avait été que: ce forum ne vous rapportant plus rien, il était inutile pour vous de le continuer... et que cela ne regardait personne d'autre.

Ok! no problem HtMonitor... en fait, je me fous un peu de tt ça, mais je ne suis pas prete à suivre un admin, encore moins un monitor, qui est là aujourd'hui et qui s'éclipse on ne sait ni quand, ni pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Sam 20 Nov - 8:20 par HTmonitor

Chacun est libre de faire comme il l'entend. Notre but à tous est de gagner le maximum d'argent, pas de tisser des liens d'amour ou de haine avec les membres du forum. Encore moins vous tenir par la main pour vous aider à avancer dans votre vie. Encore une fois, il s'agit d'un forum capitaliste, pas communiste et surtout pas communautariste.

Revenir en haut Aller en bas

sandla

Message Sam 20 Nov - 11:45 par sandla

Obligée de te répondre, et ce sera la dernière.

Je te parle "respect minimum" envers les membres du forum, tu me réponds "liens d'amour ou de haine" et encore plus beau: "Encore moins vous tenir par la main pour vous aider à avancer dans votre vie": Là, tu prends vraiment les gens pour des cons, car tu sais que personne ici ne t'a rien demandé.
MAIS, je reconnais moi que je raisonne surement "communauté".

Je te parle "crédibilité" - la tienne - tu me réponds "capitalisme, communisme, et communautarisme", parce qu'encore une fois surement, je raisonne "communauté".

Et tu sais pourquoi? je raisonne communauté? parce que, que tu le veuilles ou non, c'est ce qui se crée sur tous les forums francais, de manière naturelle, sans que personne n'en soit ni décideur, ni maitre.
Meme partant de posts de présentations de programmes, faut motiver les gens à poster ne serait-ce que leurs preuves de paiement quotidiennes!!!
Partout, ce n'est qu'une poignée active de membres qui poste, et qui font donc tourner les forums... c'est ce que j'appelle sans prétention la "communauté du forum X, Y ou Z", avec comme avantage une réelle implication des membres, et des infos postées immédiatement à l'attention des autres, et comme inconvénient les animosités envers certains qui peuvent en découler... c'est vrai.

Maintenant, parfaitement compris que tu ne veux pas de ça, ce qui est tout à fait compréhensible et ton droit le plus absolu puique "maitre" de ce forum, mais tu sembles zapper (Cf aussi ton échange avec Lutin, qui n'est pas un newbie), que monde des hyips ou pas, derrière chaque bécane, il y a qq'un, avec un comportement social humain.

Bref, tu supprimeras cet échange qui t'es personnellement adressé, et qui n'as nul besoin de rester visible.

Bonne chance donc dans ton projet anti-communautaire parce que vu le peu d'actifs en général sur les forums hyips en France, ce sera pas facile.

Revenir en haut Aller en bas

pingpong29940

Message Sam 20 Nov - 12:20 par pingpong29940

bravo sandla, pour ton commentaire.
il doit avoir besoin des soussous pour revenir.
mais cela est vrai qu'il le veuille ou non un forum est une communauté de membres. alors qu'il reste chez lui et tous ici : hyip-lemeilleur.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Sam 20 Nov - 13:36 par HTmonitor

Comme je l'ai dit plus haut, chacun fait comme il l'entend. Je n'ai de compte à rendre à personne et le forum appartient à tout le monde. Je ne suis que celui qui a ouvert ce forum. Ensuite le forum doit vivre sa vie, même si je suis absent pendant 5ans. Ceux qui sont "en colère" n'ont qu'à broyer du noir et invectiver les gens si ils le souhaitent. Moi je préfère me concentrer à gagner de l'argent et apporter des informations utiles aux lecteurs.

D'ailleurs je trouve d'autant plus déplacé vos remarques hostiles que c'est grâce à nos conseils et aux leçons que vous avez apprises sur ce forum que vous gagnez de l'argent avec les HYIP. Enfin, comme on dit, "chantez à l'âne, il vous fera des pets"...

A part tout cela, pour les vrais capitalistes qui n'en ont que faire des querelles de cours de récré, je vous informe que Hyip-Top-Monitor nouvelle formule sera en ligne d'ici la fin de la semaine prochaine.

Bien cordialement,

HTmonitor

Revenir en haut Aller en bas

sandla

Message Sam 20 Nov - 21:59 par sandla

Attention!


- Les rubriques de conseils et stratégies présents dans ce forum datent de fin 2009 à début 2010: Ayant bien sur été utiles pour nous tous à cette époque, elles ne sont plus d'actualité, et devraient etre remises à jour en liaison avec l'évolution de l'activité.
Croyez-moi, les connaissant par coeur, on peut aujourd'hui les démonter une par une, avec des exemples à la pelle!!!
A prendre donc avec multiples pincettes et reflexions!

- Les "vrais capitalistes", qui par définition sont des personnes qui possèdent des capitaux financiers, les investisseraient-ils dans les Hyips?
SOYONS SERIEUX! Les Hyips sont des ponzis, soit des jeux de pyramide, oui des jeux! qui comme tous jeux d'argent permettent de gagner, gros parfois, comme de perdre.

Les vrais capitalistes, sérieux on suppose, ne vont pas risquer de paumer leurs milliers de dollars ici, enfin! faut arreter le délire! Va-t-on encore nous parler d'experts financiers tant qu'on y est.

Ne vous laissez pas berner par ces termes pompeux inappropriés ici! on peut gagner! oui! en étudiant bien le truc, et en suivant le max de conseils au départ, mais on reste dans le domaine du jeu, pas de la finance.

Tout le monde sait ça maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 20 Nov - 22:29 par HyipMonitoring

Jetant un oeil professionnel à ce Forum depuis longtemps maintenant,je m'étonne que leur admin ne se soient pas remis en question.
J'ai cru un instant que leur disparition était louable,les propos tenus ici étant tellement éloignés de la réalité,que la fermeture de ce forum était devenue évidente.
Il peut même apparaitre comme dangereux de constater que certains sujets de hyip.forumpro.fr ne soient pas purement et simplement supprimés,tant ils sont erronés et sont incitatifs à se lancer dans un système tel que les hyip avec une impression de produit financier alors qu'ils n'ont plus rien a voir avec cela.
Il n'est pas étonnant que même leurs derniers modérateurs pourtant dynamiques,et qui s'échinaient à tenir encore hyip.forumpro.fr en tentant de lui donner des couleurs plus modernes,aient quitté le navire pour - enfin - concevoir un forum (le meilleur) où la réalité à le courage d'être dite,les vrais plans signalés,et montant une réactivité incroyable de la part de leurs modérateurs et admin.
Sandla n’étiez vous pas modérateur sur le present forum ?

Actuellement,si on veut gagner un peu d'argent avec les Hyip sans maitriser l'anglais pour autant,la seule adresse demeure hyip-lemeilleur.forumotion.com

Messieurs les admins de hyip.forumpro.fr,retournez de là ou vous vous étiez cachés ces derniers mois,laisser ce ramassis de conneries en ligne est une honte,tenter de vous faire passer pour des pro de la finance fait s'interroger sur vos intérêts,que dis-je,votre complicité avec les moniteurs payés par les Hyip.
Ne l'êtes vous pas ? et quelle raison donner a la fermeture de vos sites respectifs ? à votre tentative de retour ?

Revenir en haut Aller en bas

sandla

Message Sam 20 Nov - 23:08 par sandla

Ah! enfin! quand j'ai lu ton pseudo, j'avoue avoir eu un peu peur... mais un seul mot merci!
Deuxième tierce regard logique.

Non, je n'ai jamais été modo ici, meme si le nombre de mes posts pourrait le laisser croire.

Il reste vrai qu'après l'absence des admins, une poignée d'entre nous, dont Réaliste que tu cites, s'étions evertués à continuer à animer ce forum, à conseiller systématiquement les nouveaux, présenter des programmes et essayer de tirer des gains aussi bien sur.

Le problème n'était pas l'absence de ces 2 admins actifs dont nous avions usurpé le role, mais plutot la parfaite inconnue sur le devenir de ce forum: allait-il fermer du jour au lendemain? enterrant avec lui toutes les infos actualisées qu'il contenait? et que nous étions fait chier à mettre en ligne?
D'où la création du nouveau forum que tu cites, sur lequel toute la "communauté" d'ici s'est déplacée.

Maintenant Admin revient, il revient, no problem! mais y a des façons sympas et conviviales de le faire, et au vu de la tonne de mp que j'ai recu suite à notre querelle de cour d'école comme il l'appelle, je peux l'informer définitivement qu'il est le seul à se comprendre. Plus il poste de messages et plus il soulève le mécontentement de cette pseudo "communauté" qu'il dénigre, et tout le monde le voit.

Retour donc très maladroit pour le moins qu'on puisse dire. Dommage parce qu'il y avait moyen de faire ça les doigts dans le nez. Peut-etre pense-t-il qu'il a des milliers de nouveaux français qui investissent dans les Hyips chaque mois? Vu comme c'est parti, Il lui faudra presque ça!

Re-bonne chance à lui.
Bien que vu les réactions de tous, mieux vaut qu'il se cantonne à sa fonction de monitor, qu'à celle d'animateur d'un forum auto-espéré associable, comme tout le monde le ressent.

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Dim 21 Nov - 8:52 par HTmonitor

Bon c'est bon les frustrés de la vie? Vous avez craché tout votre venin ? On peut commencer à gagner de l'argent ou il va falloir que je crée un "topic des membres mécontents" ou un sujet "coup de gueule" ?

Je comprends tout à fait votre réaction, vu l'étroitesse de votre vision... Il y a de cela quelques temps, je disais la même chose sur le forum argentmania : à trop prendre les HYIP pour un jeu, on fini par plus perdre que gagner. Je pense que c'est votre cas et si vous gagnez, vous devez gagner que des clopinettes (et encore...). Libre à vous.

Vous n'êtes pas trop dégourdi, du coup lorsque l'on vous laisse un peu de liberté vous êtes perdus et vous en voulez aux autres plutôt que de vous remettre en question et essayer de changer de vision de la chose. Libre à vous toujours.

Sandla dit que "les conseils sont obsolètes". Comme si l'industrie changeait de mois en mois et d'année en année. Encore quelqu'un qui croit avoir la science infuse alors que cela ne fait que quelques mois qu'elle gravite dans le milieu.

Personne ne se prend pour des experts financiers ici, en tout cas pas moi. Par contre expert en HYIP, j'accepte le reproche. Et si vous êtes si maline que cela Sandla et que les HYIP ne sont qu'un "jeu" pour vous, vous devriez être capable de faire des profits monstres sur des choses "plus sérieuses" comme la Bourse ou le FOREX non? puisque selon vous, ces domaines sont beaucoup moins aléatoires que les HYIP. Pour moi, c'est la même chose :FOREX, Bourse, HYIP, etc... tous des moyens aussi aléatoires les uns que les autres de gagner de l'argent en mettant votre argent au travail justement.

Je n'ai aucune haine ni de rancoeur envers vous, au contraire je vois que vous êtes très actifs dans le milieu HYIP français maintenant et cela est d'autant mieux pour tout le monde. Plus il y a de sites et de forum, mieux cela sera. Arrêtez juste de mettre trop de sentiments dans vos décisions et soyez plus pragmatiques, vous verrez que vous gagnerez plus d'argent et que vous serez moins frustrés et agressifs.

Je comprends que la pillule est un peu dure à avaler pour les plus impliqués d'entre vous, mais c'est un fait, le forum hyip.forumpro.fr est bel et bien de nouveau sur le devant de la scène et les informations+ analyses que vous y trouverez seront comme d'habitude les meilleures. Petite citation pour Sandla qui adore ça : on n'apprend pas au singe à faire la grimace.

Un forum est un lieu d'échange, pas une prison où on se dispute l'adhésion des membres à base de "venez sur notre forum, c'est mieux" etc... Si votre but est de proposer un service ultra communautaire et très social, mon approche est loin d'être la même. Le pragmatisme, les "non-sentiments" à la limite de la robotisation sont beaucoup plus efficaces à mon avis pour traiter ce genre de sujets.

Ne vous inquiétez pas, dans un mois tout sera devenu comme avant, avec ou sans Sandla et consorts. En attendant, essayez (je sais que cela va être difficile pour vous) de respecter notre travail.

Bien cordialement,

HTmonitor

Revenir en haut Aller en bas

sandla

Message Dim 21 Nov - 10:45 par sandla

Dans un mois, tt sera redevenu normal?
Tu rigoles!
Dès aujourd'hui meme!
En ce qui me concerne, j'ai évidemment et heureusement autre chose à faire... et jamais eu l'idée de gener ton travail.
Je t'ai juste repproché ton attitude et ta responsabilité d'admin de forum, c'est tout.
Pour le reste, je pensais que tu aurais déjà supprimé cet échange qui n'interessera jamais personne.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum