Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'avenir des HYIP

+8
papounet1954
isidore
FolkenIII
Taïcho
HYIP-France.com
IAMME
HTmonitor
Alex.F
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty L'avenir des HYIP

Message par Alex.F Ven 5 Mar 2010 - 12:59

Bonjour, j'aurai une petite question, selon vous dans dix ans les HYIP existeront-il toujours? Avec la généralisation des scams, comment voyez-vous l'avenir des HYIP?
Alex.F
Alex.F
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par HTmonitor Ven 5 Mar 2010 - 13:34

Les scams ont toujours co-existé avec les HYIP. Personnellement, je connais les HYIP depuis au moins 2003/2004, sachant que le milieu était déjà en place à ce moment-là.

Je pense que non seulement les HYIP existeront encore dans 10ans, mais que le phénomène prend de l'ampleur. Je me souviens du temps où je commençais à poster sur les forums français, j'étais un des seuls, mis à part quelques têtes que l'on connait déjà.

Nous vous rappelons que, malgré les risques, les HYIP sont le seul moyen facile de faire travailler de "petites sommes" sans que l'on ait forcément toute une procédure à effectuer ou des connaissances poussées en économie et finance.

_________________
hyip - L'avenir des HYIP Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par Alex.F Ven 5 Mar 2010 - 13:39

Mais si les HYIP se font connaitre de plus en plus, si il y a de plus en plus de monde à s'y mettre. Imaginons que les HYIP deviennent aussi populaire que les réseaux sociaux tel que facebook, twitter etc... Si ils deviennent surpeuplés, marcheront-ils aussi bien?
Alex.F
Alex.F
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par HTmonitor Ven 5 Mar 2010 - 13:49

Alors là, très bonne question. Mais on peut développer. Selon vous, combien de personnes connaissent les HYIP ? Faites le test autour de vous, vous verrez : PERSONNE.

J'estime à même pas 0,1% de la population internet le nombre de personnes qui connaissent ce système. Sachant que cette population internet ne fait que croître, cela nous laisse encore une bonne marge.

De plus, plus il y a de monde, plus cela pourrait être titanesque. Il y aurait alors beaucoup plus d'argent en circulation => du coup des HYIP qui, soit rapporteraient plus, soit plus longtemps.

_________________
hyip - L'avenir des HYIP Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par Alex.F Ven 5 Mar 2010 - 14:16

Mais on vois les choses dans l'autre sens, si on est de plus en plus, les HYIP deviennent populaire. Tous les sites qui parlent d'argent parlent des HYIP. Imaginons 5% de la population s'y met. Si les grosses fortunes s'y mettent, les HYIP auront plus d'avantages à viser cette partie de la population donc délaisseront peut-être les "petits" que nous sommes...
Alex.F
Alex.F
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par IAMME Ven 5 Mar 2010 - 17:01

Tant que le principe de chaine existera les HYIP existeront.
Vous savez ce principe est très ancien : tu me donne 1 je te donne 2.
Il remonte au début du XXs avec Ponzi.
Puis les MLM ont succédé à ce mouvement, maintenant ce sont les HYIP.
D'ici dix on aura surement une autre façon de gérer les chaines mais il faut savoir que les HYIP perdureront quand même.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par HYIP-France.com Ven 5 Mar 2010 - 21:18

Ce concept a toujours existé, c'est vrai. Quand on regarde de plus pres, c'est la société entière qui repose sur un vaste concept de Ponzi. Nos cotisations actuelles ne servent-elles pas à payer les retraites des personnes agées? et tout ça dans un système économique dont le postulat de base est : "une croissance infinie"...??
Je pense que les Etats et les banques ont juste voulu avoir le monopole du Ponzi, car on voit très bien avec les HYIP, que le Ponzi, même si il est diabolisé par certains, est un système qui ici fonctionne relativement bien.

_________________
**1 Portefeuille diversifié = + de Profits, - de risques**
hyip - L'avenir des HYIP Banner468x60
HYIP-France.com
HYIP-France.com
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 22/01/2010

http://hyip-france.com

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par HTmonitor Dim 7 Mar 2010 - 18:08

HYIP-France.com a écrit:Ce concept a toujours existé, c'est vrai. Quand on regarde de plus pres, c'est la société entière qui repose sur un vaste concept de Ponzi. Nos cotisations actuelles ne servent-elles pas à payer les retraites des personnes agées? et tout ça dans un système économique dont le postulat de base est : "une croissance infinie"...??
Je pense que les Etats et les banques ont juste voulu avoir le monopole du Ponzi, car on voit très bien avec les HYIP, que le Ponzi, même si il est diabolisé par certains, est un système qui ici fonctionne relativement bien.

Tu me sors les mots de la bouche Very Happy

_________________
hyip - L'avenir des HYIP Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par Taïcho Sam 27 Mar 2010 - 17:08

Tu as des propos révolutionnaires et cynique hyip france, mais c'est tellement vrai...et c'est pas fini!

Taïcho
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par FolkenIII Sam 27 Mar 2010 - 17:23

Moi ce qui m'intrigue plus, c'est du fait que de plus en plus de personne à arrive à gagner correctement leur vie sur Internet en restant chez eux, le nombre d'ouvriers/électricien/techniciens/etc ... va probablement décroitre ! Sérieusement dans ma génération, pas mal de jeunes tentent leur chance, et de plus en plus !
Enfin je dramatise peut être un peu la chose ...

_________________
« Conseil n°1 : Ne jamais suivre les conseils. » (Mon "Blog" Perso)
FolkenIII
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par HTmonitor Dim 28 Mar 2010 - 14:29

Et oui! Il faut évoluer avec son temps. Comme je le disais dans un autre post, faire de l'argent de chez soi est désormais de plus en plus accessible et facile.

Mais encore une fois, voyons la chose de manière globale, d'un point de vue externe : nous représentons une infime partie de la population internet et mondiale aussi finalement. Je pense que l'on a encore des années et des années avant que les HYIP ne devienne quelque chose de vraiment énorme.

Pour l'instant je considère que cette industrie est encore "underground" et ce n'est pas près de changer. C'est le fait d'être entouré de gens qui ne parlent que de ça et de fréquenter des sites qui en parlent qui donnent l'impression que beaucoup de gens sont au courant. Mais au final, sortez de la bulle HYIP et regardez autour de vous : la plupart des gens ignorent l'argent d'internet, voire même le dénigrent. Sans avoir même essayé, ils disent que "tu rêves".

En conclusion, le temps que les gens se mettent à penser différemment et à ouvrir leur esprit vers les nouvelles possibilités qui s'offrent à la société actuelle grâce à internet, des gens comme nous auront le temps de vivre 3 vies au moins. Sous réserve qu'ils ouvrent un jour les yeux sur les possibilités d'internet bien-sûr... Sans quoi, toutes ces petites astuces resteront à jamais dans le monde de l'Internet Underground et ce n'est pas plus mal vu sous certains angles...

_________________
hyip - L'avenir des HYIP Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par isidore Lun 29 Mar 2010 - 8:33

Imaginons 5% de la population s'y met. Si les grosses
fortunes s'y mettent, les HYIP auront plus d'avantages à viser cette
partie de la population donc délaisseront peut-être les "petits" que
nous sommes...
Les grosses fortunes n'investissent pas dans ce genre de choses. Et tu penses bien que vu leurs moyens ils ont la capacité d'engager les meilleurs conseillers. En revanche il y a eu des cas en Albanie, en Russie, en Colombie ou une part de la population et des petites banques étaient partie prenante de ce genre de placement "à haut rendement". On va vu ce que ça a donné lorsque les pyramides se sont écroulées.

Moi honnêtement maintenant, ce que j'espère c'est que les autorités financières de tous les Etats fassent le ménage, et chez les gros, et chez les petits. De façon à ce que si la population investie de l'argent elle le fasse dans l'économie réelle. Et pas dans des chaines de ponzi ou dans des plans foireux de traders. Dites vous bien que généralement quand vous gagnez 100$ dans un hyip c'est parce que 10 personnes en perdront 10$.

Je ne crois pas qu'il y ait un "complot" pour écarter Madame Michu qui n'y connait rien en finances de super plans qui vont lui faire doubler son salaire. Si Madame Michu double son salaire dans des hyips ça veut dire que d'autres Madame Michu y ont perdues une partie de leur économies.

isidore
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par HTmonitor Lun 29 Mar 2010 - 10:54

Tu n'as pas tord, mais cela est trop réducteur et trop binaire comme point de vue selon moi. Car Madame Michu a peut-être perdu 10$ sur "Super-Invest-Forex-Top-Placement-Trade", mais elle a aussi gagné 50$ sur "Forex-Super-Fund".

Je pense qu'il faut additionner les pertes & profits et ENSUITE pouvoir émettre un jugement OBJECTIF, basé sur les faits. Personnellement, ce chiffre est positif pour moi, mais aussi pour beaucoup d'autres personnes.

Les seules personnes lésées dans cette histoire selon moi sont :

-les gens qui font fi des recommandations usuelles dans le milieu financier (n'investir que l'argent que l'on peut se permettre de perdre).

-les gens qui ne connaissent rien en HYIP et qui vont investir dans UN ou DEUX fonds juste parce qu'ils en ont entendu parlé et qui se feront avoir par manque d'information.

Ceux qui suivent une certaine règle de conduite et au moins les conseils de base seront obligatoirement en profit. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les faits. On ne peut pas nier les faits. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour gagner : corriger votre manière d'aborder le problème.

_________________
hyip - L'avenir des HYIP Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par papounet1954 Lun 29 Mar 2010 - 14:33

Tout a fait d'accord avec toi Top Monitor j'ai fait comme beaucoup je pense l'erreur d'investir la 1 ere fois sans prendre d'info nulle part juste sur la recommandation d'un copain qui avait juste un HYIP (Genuis)et j'ai payé pour savoir que j'avais fait une erreur .Aujourd'hui je regarde j'etudie et quand je penserai que je suis prêt je mettrais un peu d'argent en connaissance de cause.Je ne pense pas par ailleurs que tous le HYIP sont des Ponzi

papounet1954
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 116
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par isidore Mar 30 Mar 2010 - 11:27

HTmonitor a écrit:Tu n'as pas tord, mais cela est trop réducteur et trop binaire comme point de vue selon moi. Car Madame Michu a peut-être perdu 10$ sur "Super-Invest-Forex-Top-Placement-Trade", mais elle a aussi gagné 50$ sur "Forex-Super-Fund".
Au profit d'une autre Madame Michu. Et sur 100 Madame Michu qui investirait même "sérieusement", il y a donc obligatoirement une minorité qui gagne et une majorité qui perd. A moins de douter du caractère non pyramidal du système pris dans sa globalité ... lol Je ne vois pas comment tu peux garantir à quelqu'un qui investirait dans 10 ou 20 hyips en "paying" actuellement qu'il sera en profit dans 6 mois vu le taux de décès actuel. Et même sur des hyips qui semblent "sérieux", pas trop âgés etc.
Les délais des plans des moyens ou long termes sont trop importants à mon avis pour garantir quoi que ce soit vu la période actuelle.

isidore
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par HTmonitor Mar 30 Mar 2010 - 14:08

isidore a écrit:Au profit d'une autre Madame Michu. Et sur 100 Madame Michu qui
investirait même "sérieusement", il y a donc obligatoirement une
minorité qui gagne et une majorité qui perd.

Cela rejoint bien ce que je dis. La majorité ce sont qui ? La majorité ce sont les gens qui ne connaissent rien (ou pas grand chose en tout cas) aux HYIP, qui se sont laissé bêtement aveuglé par une perspective de gains faciles sans même avoir pris ne serait-ce qu'une minute pour comprendre vraiment de quoi il s'agit.

Et c'est pareil partout, une minorité s'enrichit au détriment d'une majorité qui ne gagne rien, tout ça parce que ceux qui sont en haut de la pyramide ont (ou ont l'illusion) d'avoir une connaissance en plus que ceux de la masse. Et selon eux, cela rendrait la chose légitime... En dautres termes : "tant pis pour ceux qui sont plus cons que nous" semblent penser ces gens-là. Tel est le système aujourd'hui.

Moi mon combat c'est justement TORDRE LE COU à ce genre d'idées reçues scandaleuses et de prouver qu'avec un minimum de rigueur et en suivant un plan très simple, n'importe qui peut se placer dans la pyramide de sorte qu'il en ressorte obligatoirement en profit. Evidemment, ceux qui ne respectent pas les règles perdront autant de fois avec les HYIP qu'avec le FOREX, la Bourse ou le Poker. Ces systèmes répondent exactement au même mode de fonctionnement intrinsèque, à savoir des systèmes pseudo-chaotiques dont on peut approximer statistiquement le comportement. On ne peut pas "prévoir" ni "prédire", mais on peut "supposer que".

De plus, pour ceux qui démarrent dans les HYIP peuvent avoir l'impression que l'on est dans une "période actuelle difficile", mais les autres savent, au risque de décourager certains, que c'est le lot quotidien dans cette industrie. Tous les HYIP (si c'est du 100% Ponzi) ont une durée de vie max, qui peut un peu fluctuer selon des données telles que les campagnes de pubs, les taux proposés, la durée des plans, l'efficacité du support etc...

Certains réagissent comme si il n'était pas normal que GeniusFunds s'écroule... Je préconise plutôt une autre vision (bien que difficile à accepter) : "oui GeniusFunds s'effondrera, dans les 1an et demi voire 2ans après son ouverture". En ayant accepté cela, logiquement je n'investis pas dans le HYIP lorsqu'il atteint la zone rouge des un an et demi. Qui plus est si c'est une chaîne de Ponzi... C'est comme si des experts immobiliers me disait "hé attention cette maison va s'écrouler dans l'année" mais que je m'en foute et que je m'installe quand même dans la maison, sous prétexte qu'elle est en béton et que je ne vois pas de fissure.

C'est aussi simple que cela. Gagner de l'argent n'a jamais été fait avec de l'éthique, sinon on aimerait tous nos banquiers et on les inviterait à dîner le dimanche soir. A vous de faire ce qu'il faut pour ne pas être les Madames Michu de la base qui perdront de l'argent quoiqu'elles fassent, car les connaissances accumulées, les données accumulées et les conseils qui en découlent sont accessibles à tous en intégralité sur tout l'internet. N'importe quelle personne qui désire gagner le peut donc facilement. Sous réserve de suivre certains préceptes, comme dans tout domaine finalement.

_________________
hyip - L'avenir des HYIP Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par sandla Mer 31 Mar 2010 - 0:22

HT,
Je me reconnais très bien dans ce descriptif de ceux qui perdent, ou qui ont perdu, parce qu'ils n'avaient rien compris.
On est aussi une minorité à connaitre ce monde hyip, MAIS dedans, une majorité à avoir été mal initiée. Parce que X Y Z avait touché chez Genius ou autres le pactole! Sans avoir rien compris non plus d'ailleurs. Alors, on a foncé comme des boeufs sans cervelle, et on a perdu aujourd'hui.
Et il nous semble que la situation aujourd'hui est exceptionnellement désastreuse. Je crois bien qu'elle doit être banale. Mais, on ne le savait pas.
Je suis bien d'accord aussi, que quand Mme M. gagne 100 dollars sur 10 personnes qui en ont perdu 10 chacune, ce n'est pas significatif dans le sens où ces 10 personnes devaient normallement toucher à coté!
Ce n'est qu'une question de connaissance et d'expérience! et d'un peu de chance!
Merci en tout cas de le rappeler régulièrement. hyip - L'avenir des HYIP Icon_wink
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par VinnieP Mer 31 Mar 2010 - 7:00

Tout à fait d'accord avec les derniers commentaires, moi comme beaucoup j'y ai laissé mes 1ers $ en 2 mois. Alors c'est vrai que ce système est alléchant, trompeur et super casse-gueule, mais avec les règles de conduite (ou de survie) je suis toujours convaincu qu'il y a moyen de s'en sortir. Je ne sais plus sur quel forum je lisais, que tout aussi important que le choix des hyips, le "plan" est primordial (voir ici en plus du choix des hyips et de la diversification des placements, les risques répartis dans le temps > pertes sèches, gains pour compenser, bénéfices pour finir, et constant renouvellement des hyips). En ce qui me concerne l''expérience (douloureuse des 1eres gamelles) a tempéré mes ardeurs, j'essaie maintenant de pecher les infos avec plus de précision et de me limiter à des hyips plus "sûrs", ça reste quand-même aléatoire. Et par rapport à ça j'ai une requête à l'encontre de HT : adapter les critères de sélection des hyips à plusieurs types d'investisseurs (ceux qui ont un portefeuille sécurisé et en profit depuis longtemps et ceux qui démarrent la fleur au fusil) juste en mentionnant peut-être hyip à risque/gros risque/petit risque etc... en bref proposer une évaluation ciblée. Je ne dis pas qu'il faut prendre chacun par la main, c'est juste dans le but d'apprendre à ouvrir les yeux plus vite.

VinnieP
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par IAMME Mer 31 Mar 2010 - 7:50

+1 VinnieP
C'est aussi mon expérience des HYIP.
Pour s'en sortir plus ou moins bien et avoir un revenu (non pas comme celui qu'on vous promet de l'ordre de $500 avec $100 d'apport mais plutôt 10,15€ par 100€) j'ai compris qu'il fallait au maximum multiplier les sources d'informations et surtout être sensible à tous les messages des utilisateurs.
Je vais souvent sur talkgold : ils ont de grandes listes de personnes qui poste leur paiement ou non. Etudier ces listes sont très révélateur sur l'avenir du hyip sélectionné.

Tout le monde à prit pour geniusfunds la référence, c'était le cas mais comme c'est un hyip par nature, il doit fermer.
Pour moi oui les hyip vont continuer à vivre et oui on aura tôt ou tard le successeur de genius, infinitiva, panamoney, csm (yen a qui sont pas encore mort là dedans ? Ca ne serait tarder Smile).
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty HTmonitor

Message par isidore Mer 31 Mar 2010 - 11:28

@HTmonitor
Je dis juste que si 100% des investisseurs étaient "avisés", il y en aurait quand même qui perdraient car c'est dans la nature même d'une pyramide de faire gagner Paul en faisant perdre Jacques. Ou plutôt ton postulat de base c'est qu'il y aura toujours assez de neuneux pour faire durer assez tes hyips pour arrive à la fin de tes plans.

Ensuite sur la stratégie. Si je te suis bien des sites qui cherchent un tant soit peu à aider leurs filleuls à faire du profit ne devraient jamais attendre qu'un hyip soit en attente pour le retirer de leur "portefeuille type" c'est bien ça ?

Parce que désolé mais en regardant ton site on y trouve Infinitiva et Panamoney. Même en ayant un portefeuille diversifié tu trouves qu'il est encore temps de rentrer dans ces hyips vu leur âge et la durée énorme de la plupart de leurs plans ? (150 ou 180 jours pour ceux qui rapportent un minimum) Tu trouves qu'un mec qui y rentre maintenant à une chance ne serait-ce que de faire son ROI ?

Je parle même pas des sites comme http://www.top-placements-hyip.com/hyip.php qui eux laissent encore PVT et Sportarbs (que je vois passer en attente au passage). Vos deux sites mettent aussi en avant MoneyPlus or cet hyip date déjà d'Octobre et me semble peu ou prou être du même acabit que Mandarin qui vient de couler.

isidore
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par HTmonitor Mer 31 Mar 2010 - 12:13

Je vois que tu es très pertinent dans tes observations. Ne t'inquiètes pas, le roulement des HYIP apparaissant sur mon site est prévu depuis le lancement du site, comme je l'ai souvent dit dans mes posts et articles blog. D'ailleurs cela tombe bien car mon investissement dans MoneyPlus se termine aujourd'hui et tu pourras constater que d'ici ce soir, celui-ci n'apparaîtra plus dans le portefeuille conseillé. Il sera remplacé par des HYIP "plus frais" que nous suivons en background depuis quelques temps déjà.

Quant à Panamoney et Infinitiva, j'ai encore des investissements en cours, donc je ne peux pas les retirer du portefeuille pour l'instant, ne serait-ce que pour la cohérence de mes actes. Cela dit, ceux qui suivent les news quotidiennes savent déjà que Panamoney va vraisemblablement être déclassé sur Hyip-Top-Monitor et sont tous au courant des problèmes rencontrés, quand il y en a. Les "neuneus" qui suivent mon site sont tenus au courant 24H/24 de ce qu'il se passe et si un des HYIP de mon portefeuille pose problème, tout le monde sait que je serai le premier à leur en faire part. Pour finir, à cause de la chute de GeniusFunds, Infinitiva semble encore avoir de longs jours heureux devant lui et paie extrêmement bien. A mon humble avis, il est encore temps de faire du profit ici.

Ce que les sites de HYIP proposent en général, c'est de l'information. Hyip-Top-Monitor va plus loin et propose du conseil. Laissons ceux qui suivent ces conseils apporter leur jugement et voyons si la stratégie est payante le long terme. Je vous rappelle que le site a été lancé en Septembre 2009, ce qui me semble être un peu court pour pouvoir juger de la pérennité de la stratégie (bien que je sois déjà en profit sur mon capital total, en ne comptant pas les refcom ke je perçois parfois).

Ne voyez pas les HYIP comme des pyramides ou autre chaîne, mais plutôt comme une "action" ou un "produit financier à haut risque" dans lequel vous investissez pendant une durée de temps limitée. Votre but est donc de "trader" ces produits financiers, en investissant dans les plus récents et les plus performants et en délaissant ceux qui sont obsolètes ou trop suspicieux, en agissant comme une machine. Le but n'étant pas tant "réussir à faire un ou deux rounds complets" mais plutôt "réussir à maintenir un certains taux de retour d'investissement constant tous les jours" en surfant sur les différents HYIP proposés. Je dirai même presque "en butinant comme une abeille" et en prenant les bénéfices ici et là sans se soucier du reste.

Ceux qui m'ont déjà croisé sur d'autres forums savent déjà le fond de ma pensée : je suis un capitaliste pur et dur. Pas de sentiments. Je suis là pour gagner de l'argent et si je réussis, je fais profiter de mon expérience aux autres aussi. Et si les informations et les conseils que je divulgue me permettent de gagner de l'argent (traffic vers mon site, pub, ref...) et bien là c'est la cerise sur le gâteau !

En définitive, ceux qui perdent de l'argent avec les HYIP ont alors deux solutions :
- soit suivre les conseils qu'on leur donne et qui leur permettront par la suite d'élaborer leur propre stratégie qui marche le mieux pour eux.
- soit continuer avec le livret A à 0,01% par jour maximum et ne plus
jamais investir dans les HYIP. hyip - L'avenir des HYIP Icon_biggrin

_________________
hyip - L'avenir des HYIP Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par HYIP-France.com Mer 31 Mar 2010 - 14:24

isidore a écrit:@HTmonitor
Je dis juste
que si 100% des investisseurs étaient "avisés", il y en aurait quand
même qui perdraient car c'est dans la nature même d'une pyramide de
faire gagner Paul en faisant perdre Jacques. Ou plutôt ton postulat de
base c'est qu'il y aura toujours assez de neuneux pour faire durer assez
tes hyips pour arrive à la fin de tes plans.

Ensuite sur la
stratégie. Si je te suis bien des sites qui cherchent un tant soit peu à
aider leurs filleuls à faire du profit ne devraient jamais attendre
qu'un hyip soit en attente pour le retirer de leur "portefeuille type"
c'est bien ça ?

Parce que désolé mais en regardant ton site on y
trouve Infinitiva et Panamoney. Même en ayant un portefeuille
diversifié tu trouves qu'il est encore temps de rentrer dans ces hyips
vu leur âge et la durée énorme de la plupart de leurs plans ? (150 ou
180 jours pour ceux qui rapportent un minimum) Tu trouves qu'un mec qui y
rentre maintenant à une chance ne serait-ce que de faire son ROI ?

Je
parle même pas des sites comme
http://www.top-placements-hyip.com/hyip.php qui eux laissent encore PVT
et Sportarbs (que je vois passer en attente au passage). Vos deux sites
mettent aussi en avant MoneyPlus or cet hyip date
déjà d'Octobre et me semble peu ou prou être du même acabit que Mandarin
qui vient de couler.
Les HYIP sont juste un moyen de faire de l'argent rapidement, et quelque soit la mise de départ, contrairement à d'autres types d'investissement. Moi je vois la chose exactement comme du Poker : certains gagnent, beaucoup perdent. Certains arrivent à bâtir des fortunes, d'autres hypothèquent leur maison... Idem, le concept est de faire gagner Jacques pour faire perdre Paul, non? Doit-on pour autant blâmer les joueurs de Poker d'avoir pris de l'argent à d'autres joueurs?

Dans les HYIP, comme dans le Poker, les principales différences entre gagnants et perdants sont : expérience, stratégie et chance. Les gagnants travaillent leur jeu, lisent de la littérature
spécialisée et s'entrainent beaucoup.

Sur HYIP-France.com aussi on trouve Infinitiva et Panamoney. Ces 2 HYIP sont présents sur 99.9 % des monitors parcequ'il payent tout simplement. Panamoney propose aussi des plans sur 30 jours. Passer 30 jours dans un programme qui a tenu presque 2 ans me paraît raisonnable. Pourtant la probabilité pour que le programme ferme alors que tu viens juste d'y entrer existe. Imagine que tu rentres aujourd'hui dans Panamoney et que le programme ferme demain, tu peux tout bonnement mettre ça sur le compte de la mal chance! Idem pour PTVpartner présent depuis aôut 2009 : passer 10 jours dans un programme qui paye depuis 7 mois, c'est à mon avis prendre un risque limité.

Après, c'est encore comme au Poker, des fois on peut perdre même si on a bien joué. L'essentiel étant toujours d'être gagnant sur le long terme ---> Un portefeuille qui croît comme une bankroll qui augmente.

_________________
**1 Portefeuille diversifié = + de Profits, - de risques**
hyip - L'avenir des HYIP Banner468x60
HYIP-France.com
HYIP-France.com
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 22/01/2010

http://hyip-france.com

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par bernard1971 Mer 31 Mar 2010 - 17:04

après plus d'un an dans les HYIP je suis largement en positif et sans filleuls !!!pourtant j'en ai vu des site fermer les uns après les autres !!bricsforex,woip, genius et bien d'autres...mais jamais je ne me suis enflammé par des retours extravagants ou par certains forums qui ont des interets dans certains HYIP!!de petites sommes déposées dans une dizaine de site ,je récupère ma mise de départ et un peu plus ..le reste continue de faire des petits .... sincèrement j'ai du investir 700 dollars en 14 mois j'ai déja récupéré 4000 dollars sur mon compte en banque ,et 1000 dollars sont encore investi dans une dizaine de site ...ce n'est pas énorme ,mais je suis déja content de gagner !!mdr!!

bernard1971
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 519
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 52
Localisation : chnord

https://www.facebook.com/home.php?#!/bernard.mure?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par Arconada Mer 31 Mar 2010 - 17:31

Tu as investis uniquement via LR et PM ou as tu réussis des litiges par AP?
Arconada
Arconada
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 259
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par bernard1971 Mer 31 Mar 2010 - 19:08

LR et AP ..pas de PM ,je n'aime pas...mdr...2 litiges avec AP mais pour des modiques sommes...j'ai surement eu pas mal de chance dans mes choix ,mais la multiplication des placements fait que je minimise les risques...

bernard1971
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 519
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 52
Localisation : chnord

https://www.facebook.com/home.php?#!/bernard.mure?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

hyip - L'avenir des HYIP Empty Re: L'avenir des HYIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum