Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les HYIP qui fonctionne et qui paie

+4
HTmonitor
FolkenIII
IAMME
jluc83
8 participants

Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par jluc83 Mar 20 Avr 2010 - 11:38

Bonjour,
Vous pouvez trouver sur mon site http://www.les-placements-hyip.com les sociétés HYIP du Forex qui fonctionne à ce jour.
Je les ai sélectionné après les avoir testés, ce site est mis à jour régulièrement merci pour votre visite
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Amicalement
Jean-Luc Magnetto

jluc83
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par IAMME Mar 20 Avr 2010 - 15:33

Bonjour Jean Luc,
Fais quelque chose pour le css de ton site.

EDIT :

http://monavis1.free.fr/index.php?cat=arnaques-placements-financiers-forex

En nous confiant votre argent, contre une reconnaissance de dette pour
votre garantie, nous investissons pour vous dans notre portefeuille de
HYIP...
Rassure moi Jl83, tout ça tu le fait de la main à la main ? Smile


Dernière édition par Paul.a le Mar 20 Avr 2010 - 15:39, édité 1 fois
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par FolkenIII Mar 20 Avr 2010 - 15:36

Forex4free
Je voudrais vous présenter un nouveau site de forex. Comme son nom l'indique, c'est gratuit.

Le principe :

- vous vous inscrivez gratuitement. Il faut obligatoirement un parrain pour s'inscrire.

Non. Smile

_________________
« Conseil n°1 : Ne jamais suivre les conseils. » (Mon "Blog" Perso)
FolkenIII
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par HTmonitor Mar 20 Avr 2010 - 15:55

Salut jluc83 et bienvenue sur le forum. Apparemment certaines personnes te connaissent déjà, mais il serait bon de connaître d'autres avis à propos de ton business pour que tout le monde puisse se faire une idée de la viabilité de ton projet.

En tout cas l'intention est louable et tu as trouvé le bon forum pour exposer ton business... Reste à voir si les taux annoncés par toi sont réalisé réellement ou pas... Bonne continuation.

_________________
hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par IAMME Mar 20 Avr 2010 - 16:04

Bon je me permet de re-poster parce que ce site est de tout sauf de réalité.

la devise
de leur choix au sein d'un vaste marché interbancaire


"Interbancaire" c'est pour mettre un mot compliqué dans la phrase ? Le forex n'est pas seulement interbancaire il me semble, puisque même plus petit investisseur peut y intervenir par intermédiaire d'un market maker qui n'est pas une banque.

Créé en 1971, parmi les pôles d'intérêts
principaux du marché des changes nous pouvons citer :

Le marchés des changes créé en 1971 ? Pas sur ! A moins de me tromper le marché des devises a existé avant les accords de Bretton Woods soit avant 1944. Par ailleurs même si à la base les changes étaient établit soit par monnaie dite liquide (fiduciaire) soit par écritures bancaires il me semble qu'il existait déjà la spéculation sur la monnaie.

En effet,
le Forex est le plus grand marché du monde

Non, c'est le marché le plus liquide au monde. Mais je pardonne ce point là.

sur les produits dits de capitalisation comme
les livrets d'épargne

Les épargnes sont calculées en intérêts simples c'est pour ça qu'on a fait appel à la l'intérêt par quinzaine (sauf si tout le système d'épargne bancaire a été bouleversé).

Ou vous me confiez
votre
capital pendant 10 mois et je vous garantis 10% 12% 14% par mois de
votre
investissement en vous donnant comme garantie, une reconnaissance de
dette
valable pour 10 mois.


Êtes vous sur que votre activité est légale (en France) ?
réglementation de l'amf
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par HTmonitor Mar 20 Avr 2010 - 16:12

loool hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Icon_biggrin hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Icon_biggrin
Paul.a, laisse-le faire son biz lol Si il s'avère que les choses ne sont pas aussi carrées qu'il le prétend, il finira inéluctablement par avoir des problèmes et les membres du forum ne manqueront pas de signaler le moindre disfonctionnement.

Laissons à chacun la chance de montrer de quoi il est capable. Si les choses roulent, tant mieux, développement du business. Si cela ne roule pas, le business coulera de lui même.

_________________
hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par IAMME Mar 20 Avr 2010 - 16:14

Tout à fait d'accord !
Mais là c'est un peu gros.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par HTmonitor Mar 20 Avr 2010 - 16:19

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Icon_biggrin

_________________
hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par jluc83 Mar 20 Avr 2010 - 17:55

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à mon message.

Pour résumer vos questions:
Je suis indépendant et ce que je propose ce sont des sites dont j'ai confiance pour l'instant bien entendu.
Dans ce genre de marché il faut les suivre quotidiennement ma première expérience me l'a confirmé vous devez presque tous connaître FFX !!!
(Par rapport au lien que tu as mis Paul merci de le retirer c'est totalement faut je n'arrive pas à savoir qui l'a mis en ligne nous sommes tous des investisseurs et lorsqu'une société ferme nous sommes tous au courant des inconvénients ça ne reflète pas du tout mon activité c'est juste une dénonciation calomnieuse d'une seule personne)
Et pour ce qui on peur ou qui n'y connaissent rien j'investis pour eux, l'avantage c'est que je leurs garantie leurs intérêts mensuels en gardant ma commissions risques!
J'investis dans plusieurs sociétés ce qui réduit le risque de perdre le capital.
Je suis quelqu'un d'honnête vous pouvez m'appeler sur le 06.90.33.06.42 (attention je suis en Guadeloupe donc 6h de moins qu'en métropole).
Au niveau de la loi c'est considéré comme pour un prêt entre nous sur 10 mois, selon le montant il faudrait déclarer les intérêts à vous de voir, il existe des banques hors de France...
Au plaisir de vous lire
Jean-Luc


Dernière édition par jluc83 le Mar 20 Avr 2010 - 18:10, édité 1 fois

jluc83
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par HTmonitor Mar 20 Avr 2010 - 18:07

Merci pour cette mise au point claire, nette et précise. Moi je suis tout à fait d'accord sur le fait que les banques il y en a partout dans le monde et qu'on est pas obligé de laisser son argent en France. Donc laissons cela à l'appréciation de chacun, vous êtes tous responsables de vos actes devant la loi.

_________________
hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par bernard1971 Mar 20 Avr 2010 - 20:43

ce qui me choque ,c'est la "rente a vie"!!alors je trouve ça scandaleux de promettre de tels taux a vie !!et on parle de quelle vie?de la tienne ou,de la mienne !!tout le monde sait pertinemment que de tels taux sont irréalisables a vie !on peut gagner sur certaines périodes et perdre sur d'autres !!ce qui m'énerve le plus ,c'est que de pauvres gens vont encore se faire arnaquer parce qu'ils sont prets a tout croire !si vous chercher vraiment a assurer des interets a taux fixes a vie ,ouvrez un livret A

bernard1971
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 519
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 52
Localisation : chnord

https://www.facebook.com/home.php?#!/bernard.mure?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par HTmonitor Mar 20 Avr 2010 - 21:33

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Icon_smile
Il faut garder les pieds sur Terre évidemment et essayer de ne pas être trop crédule... Mais bon selon mon expérience, 10 à 15% par mois c'est largement possible sur du long terme, quelque soit la technique utilisée. Ceux qui disent que c'est impossible sont des menteurs ou alors n'en n'ont tout simplement pas les capacités hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Icon_smile

_________________
hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par HYIP-France.com Mar 20 Avr 2010 - 22:16

A vie = à vie du site!

_________________
**1 Portefeuille diversifié = + de Profits, - de risques**
hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Banner468x60
HYIP-France.com
HYIP-France.com
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 22/01/2010

http://hyip-france.com

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par jluc83 Mer 21 Avr 2010 - 0:05

bernard1971 a écrit:ce qui me choque ,c'est la "rente a vie"!!alors je trouve ça scandaleux de promettre de tels taux a vie !!et on parle de quelle vie?de la tienne ou,de la mienne !!tout le monde sait pertinemment que de tels taux sont irréalisables a vie !on peut gagner sur certaines périodes et perdre sur d'autres !!ce qui m'énerve le plus ,c'est que de pauvres gens vont encore se faire arnaquer parce qu'ils sont prets a tout croire !si vous chercher vraiment a assurer des interets a taux fixes a vie ,ouvrez un livret A

Bonjour Bernard,
Je ne suis pas responsable des propos sur les sites!!!
En ce qui me concerne, je ne vous propose pas une rente à vie mais de gérer votre argent avec un contrat pour 10 mois renouvelable, je vous reverse 10%, 12%, 14% de votre investissement d'intérêts par mois, au terme des dix mois je vous rembourse votre capital ou nous reconduisons pour 10 mois supplémentaire.
http://www.les-placements-hyip.com/contact
Cordialement
Jean-Luc

jluc83
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par IAMME Mer 21 Avr 2010 - 14:16

Je reviens un peu avant :
Au niveau de la loi c'est considéré comme pour un prêt entre nous sur 10
mois
Tout à fait d'accord avec vous, et dans le principe c'est légal.
Le problème des hyip c'est que ce sont des placements non institutionnels ce qui veut dire que quoiqu'il arrive si ce monsieur perd votre argent, ou si vous placez votre argent chez les hyip et que vous le perdez vous n'avez aucune chance de le récupérer. Bien entendu le jeu de la spéculation entraine des risques que vous êtes prêt à payer.
Mais imaginez un instant que votre amis jluc vous annonce un beau jour (ce qui arrive tôt ou tard avec les hyip) qu'il a perdu votre argent, mais que bien heureusement il va vous le rembourser comme convenu. Monsieur jluc et soit malhonnête et va prendre sur les deniers des autres investisseurs pour vous rembourser vous voyez la chaine dont je parle ?
Soit au contraire très honnête et prendra sur ses propres deniers pour vous rembourser (chose que je ne pense pas).
Mais j'entrevois l'entreprise d'ici, jluc doit placer d'une façon générale les fonds sur des hyip tournants de sorte que si un "turnover méga gigantestque" renverse les hyip hé bien il vous répondra qu'il ne pourra plus vous rembourser et que même en prenant sur les deniers des autres il ne pourra vous rembourser (te ceci avec un prétexte digne d'un grand manipulateur de la langue de molière) ce qui entrainera rupture du contrat bien entendu mais puisque vous placez sur des hyip hé bien vous pouvez dire adieu à vos étraines.
A moins que jluc place l'argent autre part mais je doute fort qu'un produit offrant +10% de rentabilité par mois existe.

Et si jluc travaillait non pas sur les hyip mais bel et bien sur le forex (comme il pourrait sous entendre sur le site du moins c'est mon interprétation).
Nous revenons à l'idée de base selon laquelle l'activité exercée n'est pas légale sauf si présentation d'un siren et de l'agrégation cecei.

En dehors de cela un autre point me chagrine, vous dites être en Guadeloupe, vous y habitez ?
Autre point, vous n'avez pas répondu à mes interrogations.
Cordialement
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par jluc83 Mer 21 Avr 2010 - 14:59

Paul.a a écrit:Je reviens un peu avant :
Au niveau de la loi c'est considéré comme pour un prêt entre nous sur 10
mois
Tout à fait d'accord avec vous, et dans le principe c'est légal.
Le problème des hyip c'est que ce sont des placements non institutionnels ce qui veut dire que quoiqu'il arrive si ce monsieur perd votre argent, ou si vous placez votre argent chez les hyip et que vous le perdez vous n'avez aucune chance de le récupérer. Bien entendu le jeu de la spéculation entraine des risques que vous êtes prêt à payer.
Mais imaginez un instant que votre amis jluc vous annonce un beau jour (ce qui arrive tôt ou tard avec les hyip) qu'il a perdu votre argent, mais que bien heureusement il va vous le rembourser comme convenu. Monsieur jluc et soit malhonnête et va prendre sur les deniers des autres investisseurs pour vous rembourser vous voyez la chaine dont je parle ?
Soit au contraire très honnête et prendra sur ses propres deniers pour vous rembourser (chose que je ne pense pas).
Mais j'entrevois l'entreprise d'ici, jluc doit placer d'une façon générale les fonds sur des hyip tournants de sorte que si un "turnover méga gigantestque" renverse les hyip hé bien il vous répondra qu'il ne pourra plus vous rembourser et que même en prenant sur les deniers des autres il ne pourra vous rembourser (te ceci avec un prétexte digne d'un grand manipulateur de la langue de molière) ce qui entrainera rupture du contrat bien entendu mais puisque vous placez sur des hyip hé bien vous pouvez dire adieu à vos étraines.
A moins que jluc place l'argent autre part mais je doute fort qu'un produit offrant +10% de rentabilité par mois existe.

Et si jluc travaillait non pas sur les hyip mais bel et bien sur le forex (comme il pourrait sous entendre sur le site du moins c'est mon interprétation).
Nous revenons à l'idée de base selon laquelle l'activité exercée n'est pas légale sauf si présentation d'un siren et de l'agrégation cecei.

En dehors de cela un autre point me chagrine, vous dites être en Guadeloupe, vous y habitez ?
Autre point, vous n'avez pas répondu à mes interrogations.
Cordialement

Bonjour M. Paul,
Que vous êtes tatillons et négatif !!!
Oui je vie en Guadeloupe depuis 6 mois.
L'argent que je place, vous trouverez les sociétés avec lesquelles je travaille sur mon site http://www.les-placements-hyip.com la liste n'est pas exhaustive...
Si le monsieur place son argent dans un HYIP il connaît les risque et je n'y serait pour rien bien entendu.
Si le monsieur me confie son argent comme indiqué dans la page "contact" je suis entièrement responsable du contrat qui nous lie, il n'y a aucune raison pour le perdre à moins que toutes les sociétés mettent les clès sous la porte toutes ensemble ce qui me semble peu probable et je n'ai aucun intérêt à mettre un terme avant la fin du contrat.
Essayer d'être un peu plus positif, vous soulevez des questions que j'imagine même pas!
Je vais me répéter encore mais je ne suis pas un magouilleur, anciennement hôtelier dans le sud est de la France j'ai 50 ans j'aime ce business qui me permet d'en vivre de chez moi et sur une île formidable que je peux changer quand j'en aurait assez, vu que l'internet est accessible du monde entier "elle est pas belle la vie!"
Alors arrêter vos suspicions tout le monde n'est pas malhonnête. (comme on est on croit les autres)
Amicalement
Jean-Luc
PS: et peut être nous allons tous nous retrouver un jour sous les tropiques ce serait avec plaisir de vous recevoir.

jluc83
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par sandla Mer 21 Avr 2010 - 17:25

Bonjour Jean-Luc,
Juste une petite question pour moi, combien de portefeuilles "clients" gères-tu à l'heure actuelle, ou démarres-tu à peine?
Si tu as déjà commencé, quel est le montant approximatif du capital global que tu gères? C'est tt pour aujourd'hui, juste pour me permettre de te situer un peu.
Merci pour ta réponse.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par jluc83 Mer 21 Avr 2010 - 17:48

sandla a écrit:Bonjour Jean-Luc,
Juste une petite question pour moi, combien de portefeuilles "clients" gères-tu à l'heure actuelle, ou démarres-tu à peine?
Si tu as déjà commencé, quel est le montant approximatif du capital global que tu gères? C'est tt pour aujourd'hui, juste pour me permettre de te situer un peu.
Merci pour ta réponse.

J'ai démarré dans le marché du forex en 2007 avec finanzas forex avec 40 filleuls direct et 260 filleuls indirect pour un investissement global en janvier 2009 de 4.000.000$ je percevez tous les mois 0.5% de commissions soit 20.000$
Suite à l'affaire Madoff cette société a été bloqué par les Etats-Unis en février 2009 et depuis nous ne touchons plus rien et notre capital est toujours bloqués, nous espérons que les dollars vont se débloquer le président de la société "Cardonna" fait tout ce qu'il peux pour débloquer la situation.
Suite à cet échec je me suis intéressé à d'autres sociétés HYIP et me suis créé un portefeuille qui tiens la route (pour le moment) rien n'est définitif il y en a des nouvelles qui ouvrent tous les jours et d'autres qui ferment c'est là qu'il faut être vigilent.
Suite à de nombreux filleuls qui ne voulaient plus investir dans aucune sociétés HYIP depuis le début de l'année je leurs ai proposé ce dill, de prendre le risque pour eux en échange d'une commissions, il n'est pas facile d'envoyer de l'argent à un inconnu ou ne le connaissant que sur la toile !!!
A ce jour 8 on répondu pour un capital total d'environ 20.000€ d'autres sont en attente...
Mais lorsque vous investissez dans l'une de ses sociétés vous n'avez aucun recours, les sociétés sont dans des paradis fiscaux et le responsable la plupart du temps introuvable, contrairement à moi...
Bien que je vais être obligé d'ouvrir un compte numéroté en suisse par sécurité "Ah la France!!!"
Amicalement
Jean-Luc

jluc83
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par biznours Mer 21 Avr 2010 - 18:12

je vais peut etre paraitre naif, mais en quoi peut tu réaliser un travail de fond sur des hyip qui ne sont que des scams et ayant une fermeture totalement aleatoire hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Icon_eek , en gros la tu dis etre capable de rembourser 20000 dollars pour 8 clients si j'ai bien compris ton principe de garantie

si tu passes a 200 clients soit 500 000 dollars je ne vois pas trop ce qui vas t'empecher de partir avec la caisse quand tu vas voir que tes hyip vont couler et que tu auras fait un mauvais shoot

paradis fiscal ou non, niveau insolvabilité, fiché en BDF ou autre tes clients auront que les yeux pour pleurer hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Icon_rolleyes

simple avis personnel et sans blabla ^^ en toute cordialité
biznours
biznours
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 182
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par HTmonitor Mer 21 Avr 2010 - 22:22

jluc83 a écrit:J'ai démarré dans le marché du forex en 2007 avec finanzas forex
Ah ce cher Finanzas Forex, le PAPE des HYIP ! Encore plus énorme que GeniusFunds, gérant des milliards et des milliards... A quand un autre comme celui-là hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Icon_cry

_________________
hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par sandla Jeu 22 Avr 2010 - 14:02

Merci Jean-Luc pour ta réponse, je comprend parfaitement ton deal, après, c'est une question de confiance, plus facile avec les gens autour de toi "physiquement" que via internet...
Je te connais, tu m'expliques le fonctionnement des hyip, tu me montres les gains réalisables, je te confie 200$ ou plus pour les faire travailler sur 10 mois, pour voir, on se voit régulièrement... tu me rétribues mon %, Ok!
Par contre, via internet, jamais! D'ailleurs, les rafales de suspicions en tt genre ici par exemple en sont la démonstration.
Tu nous tiendras au courant qd même de l'évolution de ton projet.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les HYIP qui fonctionne et qui paie Empty Re: Les HYIP qui fonctionne et qui paie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum