Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TRADING INVEST INTERNATIONAL

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

17012010

Message 

international - TRADING INVEST INTERNATIONAL - Page 2 Empty TRADING INVEST INTERNATIONAL




Je viens de m'inscrire à ce forum et je suis surpris de voir que personne ne parle de ce HYIP.
Ni sur ce forum ni sur d'autres d'ailleurs.
J'ai investis sur cette plateforme depuis le 21 décembre, je suis payé régulièrement depuis le début et les personnes qui m'ont branché dessus aussi depuis plusieurs mois, mais je viens de voir qu'ils annoncent dans leurs news qu'ils vont payé les investissements entre le 05 et le 25 février ............
ne serait ce pas le début de la fin ?
Si quelqu'un à des infos sur ce HYIP
avatar
jac.o
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

TRADING INVEST INTERNATIONAL :: Commentaires

sandla

Message Jeu 25 Mar 2010 - 13:08 par sandla

Pour tous ceux qui avaient un plan en cours sur trading invest (inaccessible depuis lundi 22 mars) et qui n'ont pas eu le temps de voir leur dernière lettre aux membres:


Cher membre,

Autant que la situation très difficile, nous avons néanmoins essayé de notre
mieux pour maintenir l'activité en ligne, la compréhension des besoins des investisseurs à récupérer leurs commettants. Cet effort que nous mai ne pouvait pas donner Bons résultats pour les raisons suivantes:

- La plupart de nos partenaires (courtiers, négociants, webmaster, financières
institutions) ont tourné le dos sur nous car nous ne pouvions pas apporter autant
de force qu'auparavant.

- Certains de nos concurrents souffrent des mêmes difficultés et
a décidé de fermer purement et disparaissent, ce qui augmente le doute sur notre
la capacité de revenir à pleine puissance.

- Notre niveau de l'actif est devenu sous le niveau requis pour maintenir
sécurité dans des fonds de commerce et de change.

- Avant tout, nous sont désormais assignées depuis plusieurs parties en cour en raison de certains investisseurs plaintes.

En ce qui concerne les difficultés que nous sommes forcés d'admettre que nous ne
être en mesure de continuer à travailler à la paix d'esprit.

Notre société est pure intention de fermer l'entreprise, la construction d'une nouvelle privé plate-forme basée sur le précédent, et fonctionnent avec des fonds de couverture
les rendements pour nos transactions quotidiennes.

Nous aurons donc moins les frais (hébergement, les employés, a accueilli
server, ...) et sera en mesure de continuer à travailler pour nos investisseurs.

Nous avons l'intention comme nous l'avons indiqué dans notre «force majeure», lettre de rembourser tous les investisseurs d'au moins leur dépôt initial, et nous restons sur la
même ligne. Ce sera à coup sûr prendre un certain temps que nous n'avons pas moins
que 538.000 membres, mais nous espérons satisfaire plus de 50% de nos
membres avant la fin de l'année.

Nous allons procéder au verso (à partir du plus récent au plus ancien)
calculer le montant à envoyer comme suit:
Total des dépôts de moins (-) Retrait total
S'il vous plaît noter que nous ne serons pas en mesure de traiter toutes les affaires internes transactions et de base seulement sur toutes les transactions LR (in et out).

Nous croyons vraiment que nous atteindrons notre but et montrent que le commerce
Invest International a toujours été fondée sur un programme honnête.

Après que nous ayons réglé tous nos dettes, nous ne manquerons pas de revenir avec
programme plus agressif. Vous serez de toute façon être informés en temps opportun
manière et de recevoir des VIP de qualification.

S'il vous plaît accpet notre appologises de cette situation terrible et
crois que nous continuons de travailler de cinque rendements de hedge funds de payer tous les de vous.

Période de récupération devraient débuter dès l'May/01/2010.

Sincèrement.


??????

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 26 Mar 2010 - 12:40 par STEF35

J ai bien du mal à y croire !!! le site est fermé ce matin .........

Revenir en haut Aller en bas

sandla

Message Ven 26 Mar 2010 - 13:54 par sandla

Le site est fermé depuis lundi Stef.
Et ce courrier explique pourquoi.
Et raconte qu'ils essaieront de rembourser les capitaux initiaux des membres qui ont ouvert un plan via virement externe (LR). Pas par virement interne d'un autre membre par ex....

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Ven 26 Mar 2010 - 14:47 par HTmonitor

Je pense qu'il ne faut plus attendre un seul centime de ce HYIP. Ils font ça pour que les gens s'apitoient sur leur sort, c'est une technique de scammeurs. Enfin cela n'engage que moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

sandla

Message Ven 26 Mar 2010 - 15:12 par sandla

100 % d'accord HTmonitor, à mon niveau, c'était juste pour l'info, car je constate partout que les gens y croient qd même!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum