Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

investisseur hyip ceci est pour vous!!!

Aller en bas

16062010

Message 

hyip - investisseur hyip ceci est pour vous!!! Empty investisseur hyip ceci est pour vous!!!




ARGENT FACILE AVEC PAYPAL
COMMENT FAIRE DES MILLIERS D’EUROS EN NE FAISANT RIEN !!!



Il n'y a pas si longtemps, je suis tombé sur un article similaire à celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d’euros en quelques semaines avec un investissement initial de 2€ ou 2 dollards ! Alors, je me suis dis que c'était sûrement une arnaque mais comme la plupart de vous j'étais curieux donc j'ai continué à lire.
En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1€ à chacun des noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d’effectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte Paypal) au bas de la liste à la place #6 et on poste cet article dans au moins 200 forums de discussions (préférablement lié à des sujets comme l'argent). Et c'est tout.
Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surpris, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 30 €et à la fin de la deuxième semaine je m'étais fait 1,200€!!!! Et cela continue d’augmenter !!!. Ce système fonctionne. Vous avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous faire des centaines même des milliers d’euros, tout dépend combien de fois vous poster cet article dans des forums de discussions.

VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE:

Quand vous poster l'article 200 fois sur l'Internet, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont vous répondre et vous envoyez 1€ (15€) Ces 15 personnes par la suite vont poster l'article 200 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1€(225€). Ces 225 personnes posteront l'articles 200 fois et 3375 personnes vous enverront 1€ (3375€) et 3375 personnes posteront l'article 200 fois et 759375 personnes vous enverront 1€(759 375€), à ce point votre nom sera enlever de la liste et vous aurez fait un total de 813 615.00.
N.B.: Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce système va se faire 800,000€, mais dites vous que même si une personne sur 200 répond à votre article posté, vous êtes
assuré de vous faire au moins 50 000€ d'ici 6 mois.

ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE, et lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1€ à chaque personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 2 personnes ne pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire d'argent.
Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, c'est le moment d'en créer un :
cliquez sur le lien suivant et sélectionnez "S'inscrire" pour ouvrir un compte.
C'est simple et gratuit !
www.paypal.com
Ceci se fait très simplement en suivant les instructions du site

INSTRUCTIONS :

1. Envoyez immédiatement 1€ à chacun des deux personnes sur la liste via Paypal, dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s'il-vous-plaît".

2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans notepad ou word.

3. Après avoir envoyer l'argent aux 2 personnes, vous pouvez enlever 1 nom Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte Paypal)en 2ème position, Après cela, sauvegardez le texte.

4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur www.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums
différents). Le plus de fois que vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu grâce à Paypal (n’oubliez pas de vous mettre en 2ème sur la liste) Ça marche mieux la deuxième fois.

P.S : Il faut absolument suivre les instructions étapes par
étapes sinon vous ne ferez pas d'argent.

Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :

jordan.weldom@gmail.com
malcomerichie@gmail.com







EASY MONEY WITH PAYPAL
HOW TO MAKE THOUSANDS OF EUROS IN USING DO NOTHING!



Not so long ago, I came across an article similar to this one saying that you could make thousands of dollars within weeks with an initial investment of €2 or $2! So I told myself that it was probably a scam but like most of you I was curious so I kept reading.
In any case, the article explained the need to send 1 € each name join the list below with a Paypal account (the new way to send and transfer money safely). Furthermore it costs nothing to make the transfers. Then we entered our e-mail (the one linked to our Paypal account) at the bottom of the list at # 6 and instead we post the article in at least 200 newsgroups (preferably related to topics such as money). And that's all.
Personally, I was skeptical but I tried and after one week I started receiving the cash in my account, I was surprised, I thought it would soon cease, but no, I continued to receive the first week I got € 30 and the end of the second week I had made € 1.200!! And it continues to grow!. This system works. You have absolutely nothing to lose. Follow the 4 steps to make hundreds or even thousands of euros, it depends how many times you post this article in the forums.

HERE'S HOW THE SYSTEM WORKS:

When you post 200 times article on the Internet, it is estimated that at least 15 people will respond to you and you send 1 € (15 €) The 15 people then will post the article 200 times and 225 people will you send 1 € (225 €). These 225 people will post the items 200 times and 3375 people will send you € 1 (€ 3,375) and 3,375 people will post the article 200 times and 759,375 people send you € 1 (€ 759,375), so your name will be removed from the list and you have made a total of 813 615.00.
NB: I am not saying that everyone who tested this system will be € 800,000, but tell you that even if one person in 200 in response to your article posted, you are
guaranteed to make you at least € 50,000 within six months.

THEN SAVE THIS MESSAGE If you are interested TO CHANGE YOUR LIFE, and read the instructions below to begin. You must send 1 € for each person on the list before you put your name if the two people you can not add to their list and you can not make money.
If you do not have a PayPal account, it's time to create one:
click the link below and select "Register" to open an account.
It's easy and free!
www.paypal.com
This is done simply by following the instructions at

INSTRUCTIONS:

1. Immediately send € 1 to each of the two people on the list using Paypal, in the comment section write "add me to your list if you please."

2. Now copy this article and save it in notepad or Word.

3. After sending the money to two people, you can remove a name Then enter your name (the one linked to your Paypal account) in 2nd place, after that, save the text.

4. When you've finished with the instructions, take the text and go www.yahoo.fr or www.google.fr or other search sites and write (or discussion forums or message or silver, etc..) And start posting your copy of this message at least 200 times (in forums
different). The more time you post your message, the more money you will make. Keep a copy of the text so that you can use it again. Post it again in about six months, but the poster with the names you have received through Paypal (remember to put you in second on the list) It works better the second time.

PS: It is imperative to follow the instructions step by
steps or you will not have money.

Send a Paypal account in euro following:

jordan.weldom@gmail.com
malcomerichie@gmail.com
avatar
jordan

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

investisseur hyip ceci est pour vous!!! :: Commentaires

IAMME

Message Jeu 17 Juin 2010 - 15:18 par IAMME

Ouais je l'avais fait ça, j'ai gagné 45 000 €, mais dans le fond je trouve ça un peu extravagant et un peu sans intérêts.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 18 Juin 2010 - 14:29 par papounet1954

Paul;je suis étonné qu'un matheu comme toi n'ai pas calculé l'intérêt généré hyip - investisseur hyip ceci est pour vous!!! Icon_biggrin et puis à ce tarif ça ne me dérangerait pas d'être extravagant hyip - investisseur hyip ceci est pour vous!!! Icon_eek

Revenir en haut Aller en bas

tchompepeo

Message Ven 18 Juin 2010 - 17:37 par tchompepeo

J'aime pas l'extravagance,mais ce genre c'est pas mal pour même moins que 45 000.LOL.

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Ven 18 Juin 2010 - 19:18 par IAMME

Je plaisantais Smile

C'est une arnaque comme une autre, et on se rend vite compte que tout l'argent versé va à une seule et unique personne.

Revenir en haut Aller en bas

tchompepeo

Message Sam 19 Juin 2010 - 2:48 par tchompepeo

ok,tu me rassures,fais un signe,qd tu rigoles,lol

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 24 Fév 2012 - 12:30 par louetsi5

On ne peut pas gagné autant de fric en envoyant suelement 1euro trop facile!dites moi,comment est-ce possible?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 24 Fév 2012 - 12:31 par louetsi5

On ne peut pas gagné autant de fric en envoyant suelement 1euro trop facile!dites moi,comment est-ce possible?

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Ven 24 Fév 2012 - 13:29 par HTmonitor

C'est le principe des chaînes de Ponzi. En théorie cela est possible, mais après, il faut que la pratique suive, et souvent cela n'est pas le cas...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 24 Fév 2012 - 14:40 par louetsi5

le boulot doit se situer au niveau du répérage des sites qui traitent d'argent comme ce forum?Alors trouver 200 sites c'est dur!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 24 Fév 2012 - 14:41 par louetsi5

le boulot doit se situer au niveau du répérage des sites qui traitent d'argent comme ce forum?Alors trouver 200 sites c'est dur!

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Ven 24 Fév 2012 - 16:18 par HTmonitor

Théoriquement, pour ce genre de chaîne, si chaque participant est capable de trouver 5 amis qui veulent se joindre à la chaîne, cela devrait marcher comme sur des roulettes. Mais combien de personnes le font vraiment au final? Beaucoup moins que prévu à mon avis, pourtant ce n'est pas si compliqué en définitive. Mais n'oublions pas qu'un moment donné, la chaîne s'arrête forcément, car la population française est un nombre FINI. On peut palier à ce problème en admettant que chaque participant peut participer plusieurs fois mais bon, je ne sais pas quel est l'impact réel...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum