Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

+5
khotaa
Réaliste
sandla
maface
Cash money
9 participants

Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par Cash money Sam 24 Juil 2010 - 13:47

Avec hyip-secrets.com, j'optimise mes gains enrécupérant une partie des referrals sur mes placements au lieu de ne rien gagner du tout.

C'est plutôt chouette non! hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Icon_cheers

En plus on ne perd rien! hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Icon_eek

Voilà ce que j'ai voulu partager avec vous. hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Icon_idea

Pour ceux qui veulent plus de cash comme moi, soyez les bienvenues! hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Icon_cheers

Au plaisir! hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Icon_lol
Cash money
Cash money
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Cool cash!

Message par maface Sam 24 Juil 2010 - 15:17

Pas mal,cè vrè kavec hyip-secrets.com on ne cour auc1 risk min jlè trouv +to discrè. hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Fresse

Jpens kil 2vrè +comuniké sur leur service.

En tou ca pr l'instan jprofit pleinemen de leurs referrals.

Puiske l'éssentiel est de gagner et non perdre alor Messieurs ne vous faite pa prié. hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Icon_rabbit
maface
maface

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par sandla Sam 24 Juil 2010 - 16:17

Cash money a écrit:Avec hyip-secrets.com, j'optimise mes gains enrécupérant une partie des referrals sur mes placements au lieu de ne rien gagner du tout.

C'est plutôt chouette non! hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Icon_cheers

En plus on ne perd rien! hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Icon_eek

Voilà ce que j'ai voulu partager avec vous. hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Icon_idea

Pour ceux qui veulent plus de cash comme moi, soyez les bienvenues! hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Icon_cheers

Au plaisir! hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Icon_lol

Alors si tu veux plus de cash, tu devrais lire ça: http://hyip.forumpro.fr/strategies-money-management-conseils-f12/refback-rcb-t624.htm

et oublier les 50% sur les referrals reversés par hyip-secret.com, pour prendre jusqu'à 500% toi même! hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Icon_wink
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty A malin malin et demi!

Message par Cash money Dim 25 Juil 2010 - 0:28

Je considère que celui qui vit des commissions et qui au lieu de les garder pour lui propose aux clients non seulement sa propre commission mais encore plus me paraît moins crédible et sérieux si ce n'est une proposition sur fond d'arnaque hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Icon_cry que celui qui propose de partager son gain avec le client est encore plus crédible hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Icon_neutral .

Je crois qu'il faut qu'on apprenne désormais à gagner avec intelligence si on ne veux plus continuer à être de la chaire à canon pour ses vendeurs d'illusions... hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Kopfschuettel

Faites gaffe les gars! hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Lol
Cash money
Cash money
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par sandla Dim 25 Juil 2010 - 1:26

Mon ami, désolée, tu n'as rien compris.....

Tu n'as ni compris ce que sont les "monitors" de hyip, ni ce que sont les "RCB" chez eux, et l'intelligence va plus vers cette compréhension et cette utilisation testée par tt le monde dans tous les forums hyips, que vers hyip-secrets, qui n'affiche aucun secret, sauf des infos connues de toute personne un minimum expérimentée dans les hyips, et qui de plus, se fout de la gueule du monde en parlant d'experts financiers, banquiers ou autres hommes d'affaire.... mais ça non plus, tu ne sembles pas l'avoir compris.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par sandla Dim 25 Juil 2010 - 1:51

Pour mémoire, je te rappelle ce qui a été dit au sujet de ce site plus "léger" que "secret":

http://hyip.forumpro.fr/news-rumeurs-f2/le-nouveau-site-d-informations-et-d-instruction-sur-les-meilleurs-hyips-secrets-t788.htm

Alors, comme tu le dis si bien: Faites gaffe les gars hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Lol
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par Réaliste Dim 25 Juil 2010 - 7:43

---
@CashMoney, et autres créateurs de hyip-secrets, :

Il semble que vous vous soyez inscris avec Maface sur ce Forum les 23 et 24 uniquement pour faire la promotion de votre Site.
En soi, ca n'est pas cela qui est critiquable, à condition de ne pas devenir trop lourd.
Il semble aussi que vous en ayez revu l'aspect graphique suite a la critique qui en a été faite ICI : c'est bien.
Il faut dire que la présentation frisait le ridicule et n'était pas digne d'un amateur respectueux de ses lecteurs.

Vous devriez continuer a prendre conseils sur ce Forum, et notamment apprendre que TopFinancial n'est pas "problématique" tel que vous le signalez mais que ce HYIP est en Scam depuis une éternité maintenant.
Car en écrivant ceci ICI :
hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Quotationmark2hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com 3f4fdhyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Fa9bahyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Quotationmark2

... Vous induisez en erreur vos lecteurs en leur faisant garder de faux espoirs sur ce HYIP.

Par ailleurs une lecture attentive de notre sujet concernant les RCB, excellement écrit par aaron87 ICI devrait vous instruire sur ce thème et vous faire comprendre le manque d'interêt de ce qui semble être a vos yeux "le Clou du spectacle" chez Hyip-secrets.

Oser vous décrire en terme d'expert en matière de HYIP deviendrait dès lors, peut-être moins risible, si le sujet prêtait a plaisanterie.

Pour votre gouverne, http://hyip.forumpro.fr est un Forum sérieux, et diffuser sur votre site des banalités archi connues, ou vous servir de Documents référentiels du Domaine Public tels "LA BIBLE DES INVESTISSEURS DU HYIP" ne changera rien au fait que la période ne se prête pas du tout à faire croire a quiconque qu'il puisse exister des EXPERTS (Mdrr) sur une Industrie qui actuellement n'est quasiment faite que de Structures Ponzi.

Ce n'est pas parce que vous avez un portefeuille stable basé sur des HYIP peu performants que cela doit vous monter à la tête, et franchement, si il vous a fallut "9 bonnes années de recherche" pour trouver 6 HYIP qui ne scamment pas en 3 semaines, vous avez vraiment des questions a vous poser sur la qualité de votre Expertise, dont les réponses sont a trouver sur notre Forum qui serait heureux de vous accueillir en tant que lecteurs .

( parce que franchement, s'inscrire sur ce Forum le 24 pour le lancement le 25 de votre site, en vous auto courronnant "Expert" au pretexte que vous avez trouvé un HYIP à 0,9% by Day qui ne scamme pas, ca a des allures Napoléonniennes qui ne feront rire personnes par les temps qui courent )


Avec d'autres Membres de ce Forum, nous avons modestement monté un portefeuille stable, et j'ai monté un Blog autrement plus réactif que ce Hyip-secret en moins de 30 mn, cela en ne me désignant ni conseilleur, ni pédagogue, et encore moins Expert, me bornant à informer au plus près.

Merci donc de tempérer votre enthousiasme au succès de votre Site auquel il serait intéressant de donner un aspect moins rigolard en corrigeant les simples fautes d'orthographe, car cela aussi, c'est respecter ses lecteurs.
Il est vrai qu'on peux frémir à l'idée que ce puisse être Maface qui assure la rédaction de ce Site au vu de la qualité de son écriture.

En bref, La copie semble à revoir, et un zeste , non pas d'Expertise, mais de professionnalisme et de sérieux autant que de modestie est à ajouter à la sauce Hyip-secrets.

" Faites gaffe les gars ! "


Dernière édition par Réaliste le Mar 10 Aoû 2010 - 15:35, édité 1 fois

_________________
hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par Réaliste Mer 28 Juil 2010 - 14:59

---
Bon, alors ? Quoi de neuf sur hyip-secrets.com depuis son lancement ?

- TopFinancial est toujours problématique ? il a toujours pas Scammé ?
- Toujours pas corrigé les fautes ?

Allez... un petit coup de main : il y en a 3 dans les 8 premières lignes.

_________________
hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par khotaa Jeu 29 Juil 2010 - 9:12

J'aime les 8 liens qui mènent à des sites qui rémunèrent 100$ par mail lu. Non mais les gars vous croyez que le site va vous payer ?
khotaa
khotaa
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par draculhino Mar 10 Aoû 2010 - 11:13

C'est bien ce que je cherchais à savoir. Je suis nouveau sur le forum et sur les hyip. Je viens d'essayer de créditer mon compte alertpay (et j'ai réussi à faire le virement directement par internet sur le site de ma banque, j'attends de voir si ça a marché, je crois les doigts)
Bref je m'égare, j'ai trouvé le site hyip hier et je l'ai pas mal parcouru. Je me demandais en fait surtout si les hyip présentés étaient vraiment bien, car certains me semblaient assez anciens.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est l'histoire des mails rémunérés. je me suis renseigné c'est évidemment une arnaque. Ensuite j'ai regardé dans leur onglet "buy LR" et j'ai vu qu'il fallait envoyer l'argent au Bénin. Là, dans le genre arnaque sur le net, on ne fait pas mieux.

Donc voilà ma grande décision du jour : je vais attendre de voir apparaître mon virement sur alertpay, et en attendant je vais circuler sur le forum.

En tout cas merci à tous d'avance pour tous ce que j'ai pu lire depuis hier et pour vos conseils futurs.

draculhino
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par Réaliste Mar 10 Aoû 2010 - 16:42

---
Bonjour draculhino ,
Si tu débutes, je te conseille vivement un passage ICI.
Il y a de l'information en temps réel, de la pédagogie, et du Conseil adapté à la situation et non pas en rapport avec ce qu'on été les HYIP avant 2010.

Parcours les différentes sections de ce Site et notamment les Analyses et Alertes, ainsi que les Conjonctures Mensuelles.

_________________
hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par draculhino Mer 11 Aoû 2010 - 11:50

Merci pour ta réponse. Je viens de lire tout cela, je connaissais déjà en fait ton site.

Je vais faire mes premiers investissements aujourd'hui je crois, car mon virement est arrivé sur Alertpay. 36h c'est pas mal je trouve.

draculhino
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par Réaliste Mer 11 Aoû 2010 - 14:22

---
Effectivement...
Fait nous part de tes choix de premier investissement...
Je ne saurai que trop t'inciter à le faire parmi les HYIPs de cette Section.
Ils payent a coup sûr en ce moment, et ont été "testés"...

_________________
hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par draculhino Mer 11 Aoû 2010 - 14:43

Je suis actuellement en attente de l'echangeur xchanger, pour créditer
mon compte perfect money. La plupart des hyip ne prennent pas alert pay.

Des que je l'ai je ferai mes premiers investissements. Pour tout vous
dire j'aurai 60 dollars. il s'agit surtout pour moi pour le moment d'un
test et de continuer mon apprentissage.
J'avais retenu 3 hyip et ils sont tous dans ta liste, comme quoi j'ai du
piger quelques trucs quand même. Il s'agit de ava invest, uniqefund et onyx inv.
Oil structure me semble très bon et j'ai pu lire ici ou là qu'il "devrait" durer quelques temps. Il semble bien marcher donc c'est pas impossible. J'hésite donc mais le retour est plus long, alors je pensais (dîtes moi si c'est bête) mettre par exemple 20$ et mettre le compound à 100% et le laisser au moins 151 jours, voire 300 si ça va au bout. En effet Oil structure prends des frais important sur le capital, et donc sur le compound mais c'est dégressif. Toute la question est de savoir si ce Hyip durera assez longtemps. Au pire je prends le risque de perdre 20$... Donnez moi votre avis il est le bienvenue.

draculhino
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par Lutin Mer 11 Aoû 2010 - 17:13

Salut draculhino,

Pour Oilstructure, tu peux faire comme moi, c'est à dire, un premier dépot avec le minimum autorisé, en compounding à 100%.
Quand tu seras passé à 200-300 jours, si le site est toujours en vie, tu pourras rajouter des fonds et profiter des avantages de ton ancienneté (meilleurs taux, moins de frais pour retirer les fonds, etc.)

Bonne chance dans cette nouvelle aventure cheers

Lutin
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par Réaliste Mer 11 Aoû 2010 - 18:45

---

draculhino a écrit:
J'hésite donc mais le retour est plus long, alors je pensais (dîtes moi si c'est bête) mettre par exemple 20$ et mettre le compound à 100% et le laisser au moins 151 jours, voire 300 si ça va au bout. En effet Oil
structure prends des frais important sur le capital, et donc sur le compound mais c'est dégressif. Toute la question est de savoir si ce Hyip durera assez longtemps. Au pire je prends le risque de perdre 20$... Donnez moi votre avis il est le bienvenue.

Lutin a écrit:Salut draculhino,

Pour Oilstructure, tu peux faire comme moi, c'est à dire, un premier dépot avec le minimum autorisé, en compounding à 100%.
Quandtu seras passé à 200-300 jours, si le site est toujours en vie, tu pourras rajouter des fonds et profiter des avantages de ton ancienneté meilleurs taux, moins de frais pour retirer les fonds, etc.)

Euh... Lutin.. je ne peux pas laisser passer cela, j'ai horreur de contredire totalement, mais là...

Ce que tu écris aurait peut être été valable en 2009, oui.
Mais là... ! Conseiller du Compunding à 100 % sur un plan de plus de 200 a 300 jours !
ou placer le minimum autorisé, soit 1$ sur ce Site pendant 200 jours pour apres 200 a 300 jours rajouter des Fonds ! ?

Autant dire qu'on ne connaitra jamais la suite de ce projet a trop long terme... car actuellement, 200 a 300 jours en matière de HYIP, c'est le néant, ni plus ni moins.
Un Hyip qui tient plus de 30 a 60 jours est une Curiosité Atomique ! alors... 300 jours...

Ne pas oublier qu'un HYIP de nos jours, C'est CA ! ou CA !

Cela dit, Oui, OilStructure, inspire confiance.


Je vous conseille cependant de faire un retour sur le passé récent ICI, et de regarder TOUS CES SITES qui ont inspiré confiance, a commencer par TopFinancial...

Je dis bien "En ce moment" : ce type de stratégie indiquée sur la base d'un raisonnement essentiellement Financier ne peut plus avoir Court, jusqu'a la levée de l'alerte générale.

Si ce Site Scamme, et sans vouloir semer la panique, ( je rappelle que c'est la guerre , en ce moment...,) Draculhino ne récuperera RIEN de RIEN !

En cette période , :
1 - Oublier la notion de Compuding, au moins jusqu'a l'atteinte du ROI sur un HYIP quelqu'il soit.
2 - Prélever ses Interêts TOUS les jours !
3 - Accepter d'attendre, et de ne pas gagner des "vraies sommes d'argent" , Ne pas miser de grosses sommes, faire ses griffes et apprendre avec des 20, 30 rarement des 50 usd
4 - Considérer, en attendant que de meilleurs jours se lèvent, les HYIPs comme un jeu de Hasard raisonné, pas comme un système financier
5 - Multiplier les placements en suivant les conseils de ceux qui ont perdus de l'argent depuis 6 mois et qui pourtant sont toujours actifs sur le Forum ! preuve que s'ils ont un genou a terre , ils ne sont pas morts.
6 - Placer des petites sommes, apprendre, et observer.


Dernière édition par Réaliste le Mer 11 Aoû 2010 - 19:17, édité 1 fois

_________________
hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par draculhino Mer 11 Aoû 2010 - 18:56

Merci pour vos messages, à tous les deux.
Realiste j'avoue que tu m'as convaincu. Tu as probablement raison. J'ai calculé que sur oil structure le ROI est à 50 jours. Donc je pense que si j'investis chez eux je ne ferai pas de compounding jusqu'à 50 jours, de manière à ne rien perdre, et je mettrais le compounding ensuite.

Réaliste, j'ai lu sur ton site et ici que tu disais toujours qu'il y avait eu une vraie rupture entre 2009 et 2010. Comme tu le sais je débute sur les Hyip, et je me demandais pourquoi et surtout ce qu'il s'était passé? Merci d'avance pour ton explication.

draculhino
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par Réaliste Mer 11 Aoû 2010 - 19:33

---
Je pourrais te la fournir, et te la résumer en un mot : GeniusFund ! lol
Mais je vais laisser la parole à l'ancienne ...

Plus sérieusement Sandla pourrait te détailler son analyse, étant là depuis plus longtemps que moi.
( Merci de prendre la plume pour notre ami, Sand )

Mais tu l'as fort bien compris : il y a eu une rupture.
Cela tient a des choses tres planétaires au plan des scandales financiers mondiaux qui ont eu lieu... on oublie vite, mais repenses au subprimes aux States, a Madoff et ses conneries, et a tout plein d'autres choses qui se sont passées, qu'on ne peux pas considérer comme abstraites, et qui ont fait que : c'est Clair, Les Gros HYIP ont été surveillés et cassés.

GéniusFund ne s'en est pas remis.

A plus petite échelle , il y a plein de bribes d'explication.
la machine HYIP n'est pas encore repartie.

Elle est faite de pleins de petis Cons d'Admins verreux qui industrialisent le système de Ponzi.
En Fait , en ce moment, il n'ya pas de HYIP. a mon avis, aucun.

Sandla va te parler de ce qu'on a vécu , nous qui sommes arrivés au moment ou la guerre battait son plein :
(Création de HYIP, 5 jours, tu investis, Scam. Perte de TOUT ton fric )

Au point qu'on s'est meme attachés a créer un Sujet récapitulant tous les types de façons de Scammer.
Lis ce Sujet: tu comprendras le Flip permanent dans lequel on est.

Mon avis très personnel est que cette situation changera, certes .
Mais en ce moment, fais super gaffe...

_________________
hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par Lutin Jeu 12 Aoû 2010 - 0:12

Réaliste:
Je ne faisais que lui suggérer une meilleure manière de profiter du compounding à 100% et du système de gestion étrange proposé par ce site (je n'aime pas du tout ces frais de retrait du principal), qui est la façon dont j'ai envisagé les choses quand j'ai fait un dépot sur ce site.

C'est justement dans cet esprit de "flip permanent" que je ne confierais pas une grosse somme à oilstructure bloquée sur minimum 50j (pour être rentable).
Je préfère parier peu et attendre de voir s'il durera. S'il est toujours là quand j'atteindrai le stade D (voir E), alors j'irai miser car les frais de retrait du principal ne m'embêteront (presque) plus. Je miserai évidemment avec un compounding bas. Je ne laisse le compounding à 100% que tant que je ne souhaite pas réellement investir dans ce site.

L'avenir nous dira si c'était une bonne initiative, mais au pire, je n'aurai perdu que mon petit pari initial. rabbit

Lutin
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par belko1 Ven 5 Nov 2010 - 1:06

Bonsoir à tous je vous propose un plan sure et sérieux.
Juste vous proposer un business lucratif et sérieux. C'est unit
second (l'un des meilleur marketing réseau en zone francophone).
L'inscription n'est que de 20euros et vous gagnez 102à1500euros par mois et
plus.
Voici deux videos explicatives:
https://www.youtube.com/watch?v=wrWHpd4_41o&feature=player_embedded/1
https://www.youtube.com/watch?v=R1RzY4-vC7U&feature=player_embedded/2
Plus le lien vous aimerais t'inscrire au club
http://www.business.unitfirst.com/?a_aid=c42g6h63hjj6
Pour toute préoccupation je suis disposé à répondre.Il vous seraient encore plus facile au cas ou vous ne me croyez pas, de vérifier si c'est une arnaque ou pas, car moi j'y est souscrit depuis l'Afrique et vous êtes en France.Vous pouvez contacter directement l'administration. Il réponde en moins de 24H.
Louis Morvézen : admin@business.unitfirst.com
Gilles Sagot : affiliation@business.unitfirst.com
Claude Bérubé : support@business.unitfirst.com
A bientôt

belko1
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par HTmonitor Dim 21 Nov 2010 - 10:03

Pas mal ce site, hyip-secrets.com. Bravo pour votre travail de qualité et bonne continuation.

_________________
hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

hyip - Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com Empty Re: Les gars GAGNER sur les Referrals dans www.hyip-secrets.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum