Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Alertpay : Bank Transfer Deposit Pending

2 participants

Aller en bas

Alertpay : Bank Transfer Deposit Pending Empty Alertpay : Bank Transfer Deposit Pending

Message par Arconada Ven 12 Fév 2010 - 20:55

Bonsoir à tous,
j'ai voulu effectuer un transfert bancaire vers alertpay et je viens de recevoir un mail de la part de alertpay, que doit-je faire?
Doit-je aller à ma banque pour accepter le virement et si oui comment faire? Imprimer ce mail ou juste la partie avec les chiffres?



" ALERTPAY: Bank Transfer Deposit Pending

*******************************************************************************************************************
THIS IS AN AUTOMATED EMAIL - PLEASE DO NOT REPLY.
*******************************************************************************************************************
Dear J***

You have successfully created a deposit transaction but still have 1 more step remaining! Please make arrangements to transfer funds from your bank account: CE normandie(XXXX64), to the account shown below. You may do this using your bank's online Internet banking facilities, by a telephone banking service, or in person at the branch.

Important Note:

You must include the bank deposit code as part of the transaction to ensure your payment is applied correctly, otherwise we will be unable to locate your deposit and this will result in delays. When entering your bank deposit code, please ensure that you only enter numbers; any additional text may cause the deposit code to be truncated. Simply add the code to any of the following fields that get sent along with your transaction

1. Reference
2. Memo
3. Description Fields
4. Note


Correct way to submit bank deposit code:
Memo: 3434**** . * only the bank deposit code is entered

Incorrect way to submit bank deposit code:
Memo: Bank Deposit Code 3434****. * do not enter text before the bank deposit code.

AlertPay Bank Details

* Bank: Skandinaviska Enskilda Banken (SEB ) Paris
* Account Name: Earthport Segregated client acct
* Account Holding Branch: Paris
* IBAN: FR7******************
* Swift/BIC: ESSEFRPX
* Branch Code: 00001
* Account Number: 00****
* Bank Deposit Code: 3434391955605
* Amount to deposit: €X.00 EUR
* Date: 2/12/2010 1:39 PM EST"


Merci de votre aide.
Arconada
Arconada
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 259
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alertpay : Bank Transfer Deposit Pending Empty Re: Alertpay : Bank Transfer Deposit Pending

Message par IAMME Lun 15 Fév 2010 - 20:41

Tu dois aller à ta banque effectuer le virement.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Alertpay : Bank Transfer Deposit Pending Empty Re: Alertpay : Bank Transfer Deposit Pending

Message par Arconada Lun 15 Fév 2010 - 20:48

Merci Paul.a, j'ai été à la banque samedi midi, j'ai finalisé le virement par internet samedi après-midi et j'ai reçu mon paiement sur mon compte alertpay aujourd'hui même (le 15/02).
Virement très rapide, une journée!

Je conseil se système de paiement pour de nombreux Hyip à tout le monde.
Arconada
Arconada
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 259
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alertpay : Bank Transfer Deposit Pending Empty Re: Alertpay : Bank Transfer Deposit Pending

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum