Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Forex ATAC - Account Manager

3 participants

Aller en bas

Forex ATAC - Account Manager Empty Forex ATAC - Account Manager

Message par Florian-Bernard Mer 18 Mai 2011 - 12:59

Bonjour,

Je me nomme Florian Bernard, et suis à la tête d'une entreprise porteuse d'affaire pour un programme de comptes de trading autogérés en association avec une banque/broker ECN suisse, Dukascopy.

Ce programme se nomme Forex Auto Trading Account Client, ou Forex ATAC (http://www.forexatac.com).

Notre offre professionnelle et transparente est unique. Elle allie une grande expérience de trading avec la pointe de la technologie du web 2.0. Elle est aussi disponible pour tout investisseur ayant souscrit à l'ouverture d'un compte de trading auprès de Dukascopy.

Voici ses points forts:

- Grâce à la technologie PAMM fournie par Dukascopy, nous sommes en mesure de gérer un nombre de comptes illimité, sans alourdissement de notre gestion.

- Tous nos investisseurs sont traités de la même manière, peut importe le montant de leur compte de trading.

- Chacun de nos investisseurs signe un contrat de procuration (Power of Attorney) auprès de Dukascopy qui nous lie à son compte. Nous ne disposons uniquement que de l'autorisation de passer des ordres de trading sur ce compte, et non pas de retrait ou de chargement. L’investisseur garde donc le contrôle sur la liquidité de son investissement.

- Cette collaboration peut être coupée à tous moments par l'investisseur qui peut récupérer ses avoirs quand bon lui semble.

- Chargement & retrait du compte de l'investisseur sur simple demande auprès de Dukascopy.

- Outre l’ouverture de compte et de paramétrage que nous accompagnerons, L'investisseur n’a à s’occuper de rien. Nos commissions sont directement gérées par Dukascopy en fonction des montants définis par le contrat de procuration

- Assistance commerciale Dukascopy dédiée.


Notre site web http://www.forexatac.com apporte tous les compléments d’informations dont vous pourriez avoir besoin pour bien connaître notre offre dans tous ses détails.

Je reste aussi à votre disposition à cette adresse email : contact@forexatac.com.

Cordialement,

Florian Bernard
D.G. Bernard Entreprise.
Forex ATAC - Account Manager ImgFATAC

Florian-Bernard
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forex ATAC - Account Manager Empty Ajout d'information sur le site web

Message par Florian-Bernard Ven 20 Mai 2011 - 16:44

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous informons qu'une nouvelle partie vient d'être ajoutée sur notre site web.
Ce complément d'informations vous expliquera, à l'aide de captures d'écran, combien il est simple d'ouvrir un compte Dukascopy et de nous en déléguer la gestion de trading.

Cette aide se trouve dans "Notre Offre" > "Comment s'enregistrer" (Version anglaise: "Our offer" -> "How to register".)
http://www.forexatac.com

Bien sûr nous restons à la disposition de nos investisseurs à l'adresse mail suivante:
contact@forexatac.com

En vous souhaitant une agréable soirée,

Florian Bernard.
D.G. Bernard Entreprise.

Florian-Bernard
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forex ATAC - Account Manager Empty Re: Forex ATAC - Account Manager

Message par rsi-macd Dim 27 Mai 2012 - 18:06

malheureusement le site est totalement en flashe
je n'ai pas pu l’ouvrir car je n'ai pas flashe installer dans mon PC

_________________
Menara we Basse
rsi-macd
rsi-macd
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forex ATAC - Account Manager Empty Re: Forex ATAC - Account Manager

Message par HTmonitor Mar 29 Mai 2012 - 8:11

Je ne suis pas sûr que le site soit encore actif, car chez moi non plus cela ne marche pas.

_________________
Forex ATAC - Account Manager Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Forex ATAC - Account Manager Empty Re: Forex ATAC - Account Manager

Message par rsi-macd Mer 30 Mai 2012 - 9:57

HTmonitor a écrit:Je ne suis pas sûr que le site soit encore actif, car chez moi non plus cela ne marche pas.
Est-ce que vous etes sur car chez moi apart le problème de flashe le site est en ligne et j’ai pu le visualiser partir de un PC essaye de le regarder partir d’un proxy

_________________
Menara we Basse
rsi-macd
rsi-macd
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forex ATAC - Account Manager Empty Re: Forex ATAC - Account Manager

Message par HTmonitor Mer 30 Mai 2012 - 12:18

J'ai pu visualiser le site, mais il semblerait qu'il soit bloqué et que plus aucune mise à jour soit effectuée !

_________________
Forex ATAC - Account Manager Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Forex ATAC - Account Manager Empty Re: Forex ATAC - Account Manager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum