Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coup de pouce demandé

2 participants

Aller en bas

Coup de pouce demandé Empty Coup de pouce demandé

Message par Mymy Mer 5 Oct 2011 - 22:34

Voilà ma demande va pas trop plaire parce que c'est pas trop l'endroit et que c'est pas très glorieux de venir demander.
Mon truc c'est que je suis en terminale mes parents veulent que j'arrête après mais je veux faire mes études ma vie et tout.
Je peux rien faire ils prennent l'argent de mes jobs de mes extras voilà quoi.
J'ai découvert les HYIP, les comptes off-shores comme Perfect Money où j'ai ouvert un compte j'ai vu aussi des comptes où on peut après avoir une carte de retrait tout ça discret et bien secret.
Mon problème c'est que je peux pas faire de virement vers mon compte Perfect Money mes parents ouvrent mes lettres s'ils voient ça aïe.
Ma demande qui fait un peu honte c'est si quelqu'un accepterais de m'aider de 1 dollar ?
Beaucoup de HYIP commencent à 1 dollar, après l'argent travaille je suis assez sérieuse pour bien calculer ensuite.
Il me reste mon année de term pour bien faire travailler ça pour après me payer une fac et pouvoir me barrer et faire mes études en trouvant un taf. Enfin voilà quoi désolée Embarassed .

Le numéro de mon Perfect Money c'est U1664044, si quelqu'un veut bien.

Mici I love you
Mymy
Mymy

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31
Localisation : mon bled

Revenir en haut Aller en bas

Coup de pouce demandé Empty Re: Coup de pouce demandé

Message par HTmonitor Jeu 6 Oct 2011 - 11:18

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrai calmer vos ardeurs et vous dire d'attendre que vous soyez majeure pour vous lancer, ce afin d'éviter les problèmes et d'avoir un contrôle total sur votre argent.