Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coup de pouce demandé

2 participants

Aller en bas

Coup de pouce demandé Empty Coup de pouce demandé

Message par Mymy Mer 5 Oct 2011 - 22:34

Voilà ma demande va pas trop plaire parce que c'est pas trop l'endroit et que c'est pas très glorieux de venir demander.
Mon truc c'est que je suis en terminale mes parents veulent que j'arrête après mais je veux faire mes études ma vie et tout.
Je peux rien faire ils prennent l'argent de mes jobs de mes extras voilà quoi.
J'ai découvert les HYIP, les comptes off-shores comme Perfect Money où j'ai ouvert un compte j'ai vu aussi des comptes où on peut après avoir une carte de retrait tout ça discret et bien secret.
Mon problème c'est que je peux pas faire de virement vers mon compte Perfect Money mes parents ouvrent mes lettres s'ils voient ça aïe.
Ma demande qui fait un peu honte c'est si quelqu'un accepterais de m'aider de 1 dollar ?
Beaucoup de HYIP commencent à 1 dollar, après l'argent travaille je suis assez sérieuse pour bien calculer ensuite.
Il me reste mon année de term pour bien faire travailler ça pour après me payer une fac et pouvoir me barrer et faire mes études en trouvant un taf. Enfin voilà quoi désolée Embarassed .

Le numéro de mon Perfect Money c'est U1664044, si quelqu'un veut bien.

Mici I love you
Mymy
Mymy

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31
Localisation : mon bled

Revenir en haut Aller en bas

Coup de pouce demandé Empty Re: Coup de pouce demandé

Message par HTmonitor Jeu 6 Oct 2011 - 11:18

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrai calmer vos ardeurs et vous dire d'attendre que vous soyez majeure pour vous lancer, ce afin d'éviter les problèmes et d'avoir un contrôle total sur votre argent.

De plus, si vous avez un peu parcouru le forum, vous devez savoir que les HYIP ne sont pas un produit d'investissement de tout repos (comme tout produit financier d'ailleurs) et je vous conseille de bien vous renseigner avant de vous lancer.

Enfin, je pense que 1$ est un peu juste pour démarrer car l'objectif principal lorsque vous investissez dans les HYIP est de répartir votre capital total sur plusieurs programmes, afin de limiter les risques de pertes sèches. Une somme de 100$ dispatchée sur 6 à 10 HYIP me semble très convenable pour commencer.

J'ajouterai un dernière chose : il vaut mieux choisir LibertyReserve que PerfectMoney, car les dollars LibertyReserve sont plus recherchés (et donc plus avantageux lors d'échanges de monnaie) que les dollars PerfectMoney.

Revoyez votre stratégie, documentez-vous un peu (je vous conseille de visiter Hyip-France.com) et quand vous serez majeure, vous pourrez vous lancer en n'investissant que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

_________________
Coup de pouce demandé Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Coup de pouce demandé Empty Re: Coup de pouce demandé

Message par Mymy Jeu 6 Oct 2011 - 22:27

Merci pour les informations. cat
Pour être majeure pas de soucis j'ai 18ans et demi.
Le soucis c'est que chez mes parents je suis obligée de faire comme ils disent et tant que je suis chez eux si légalement j'ai le contrôle de mon argent ben là c'est pas ça.

J'ai parcourue le forum pas mal d'exemples et d'explications, je vous ai écouté en ouvrant un compte Liberty Reserve: U3126790.

C'est vrai que 1$ c'est pas beaucoup qu'il faut plus mais comme je peux pas mettre de mes sous sans que ça se voit je peux pas demander un coup de pouce de beaucoup ça se fait pas.
Déjà ça fait honte de demander 1$ de don Embarassed alors plus je meurt.
Ça va être plus long c'est vrai mais c'est ma seule chance.

Pour la stratégie à adopter si j'ai bien compris:
- choisir des HYIPs nouveaux,
- les plans à très court terme,
- pas de compound jusqu'à récupérer l'investissement + les frais + une marge,
- deux rounds maxi,
- retirer le plus souvent possible,
- toujours varier le portefeuille avec plusieurs HYIPs,
- jamais aller sur Liberty Reserve à partir du lien d'un email,
- jamais installer de programmes venant de HYIPs,
- jamais croire à la longévité d'un HYIP parce qu'ils ferment tous.

hihi j'ai bien retenu study lol!
Mymy
Mymy

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31
Localisation : mon bled

Revenir en haut Aller en bas

Coup de pouce demandé Empty Re: Coup de pouce demandé

Message par HTmonitor Mer 12 Oct 2011 - 15:53

Faites attention aux plan à "très court terme"... Ce sont souvent des scams et un round me parait largement suffisant dans ce type de HYIP.

_________________
Coup de pouce demandé Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Coup de pouce demandé Empty Re: Coup de pouce demandé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum