Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Wealth 4 all team

2 participants

Aller en bas

Wealth 4 all team Empty Wealth 4 all team

Message par lecoindesjoueurs Ven 25 Mai 2012 - 21:10

Bonjour
Une grosse Bombe inventée par des gars de JustbeenPaid et qui m'a été offerte par mon Parrain qui a un copain du Canada Jocelyn Cloutier ...ça marche du tonnerre !

Pensez-vous que 60$ par mois est un investissement raisonnable pour devenir libre financièrement?

Seriez-vous disposé à investir 2$ par jour pour en recevoir 44$ par jour pour le reste de votre vie?

44$ par jour n’est pas suffisant? Pas de problème le plafond est à 9,000$ par jour.

Quand? 90 jours vous paraît-il un délai raisonnable?

Eh bien Oui! C’est fantastique voici une fondation qui nous permet tout cela et plus!

Paiement par AlertPay ou Solid Trust Paid

Déposez 30 jours X 2$= 60$ et voyez ce qui se passe, entre 3 et 4 semaines, tout va changer. L’argent va revenir vers vous.

Des hommes de cœur et de foi sont à l’origine de ce projet, des Élites du Network, des personnes qui ont du succès financièrement et qui collaborent afin que cela soit possible pour tout le monde. Oui ce sont des Anges et c’est exactement leur mission!

THE GOLDENPATH a maintenant fait ses preuves et est durable. C’est un excellent revenu passif en ligne, sans avoir besoin de référer.

Si vous n’avez pas l’intention de payer votre 2$ par jour ne vous inscrivez pas, ce n’est pas un système gratuit vous allez être retiré du système en 24 heures.

Si au contraire vous désirez participer et transformer votre vie, je vous invite à rejoindre notre groupe, les Anges nous accompagnent et veillent sur nous, mais n’engagez jamais l’argent qui peut vous faire défaut demain.

Inscrivez vous ici et vous recevrez tout le fonctionnement et conseils en Français : https://wealth4allteam.com/index.php?spon=21123

Je peux vous affirmer que c’est un des meilleurs programmes sur le web!!!!

Maintenant si vraiment vous êtres méfiant ne vous inscrivez pas, n'investissez pas, c'est vous qui devez prendre la décision de participer ou pas. Je ne suis pas là pour vous inciter ou vous convaincre, mon seul but est de vous faire connaître et comprendre ce concept sans plus.
Bon succès

lecoindesjoueurs
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wealth 4 all team Empty Re: Wealth 4 all team

Message par aleseman Lun 6 Aoû 2012 - 8:42

Par les leaders de Just Been Paid/JSS-Tripler.


Wealth4AllTeam est un programme qui est en train de faire beaucoup de bruit.
Actuellement le site enregistre plus de 200 nouveaux membres chaque jour.

Avec Wealth4AllTeam, nous avons la garanti de gagner TOUS les 10 jours.
- Cela vous permet de gagner un revenu sans avoir à parrainer ni à vendre quoi que ce soit!
- 1 plan lucratif et rémunérateur indéfiniment durable.
- cycle tous les 10 jours pendant 120 jours soit un total de 12 cycles qui paie à hauteur de 300% dont 50% de bénéfice est réinvestit pour accroître les gains quotidien.
- C’est 1 à 3 % par jour, 250% d’intérêt tous les 4 mois.
- Pas de restart !



COMMENT CA MARCHE ?

Vous adhérez au programme pour $10
Vous achetez des TAPS au prix de $16 qui cycle tous les 10 jours.
Chaque TAPS contiennent des unités d’annonces appelé AU.
Chaque AU vous paie $0.90 par cycle.

Il y a actuellement 17 niveaux TAPS, qui varient entre $16 et $192 et contiennent entre 5 à 48 AU


EXEMPLE DE GAIN :
Voici l’exemple pour l’achat du TAP 01.1 à $16 :
TAP 01.1 = 5 AU = 5 x 90cents = $4.50 par cycle
Chaque TAP Cycle 12 fois (12 cycles de 10 jours = 120jours).
Les Cycles 1 à 6 rapportent 100% et les Cycles 7 à 12 rapportent 50%
Gains des cycle 1 à 6 = 6 x $4.50(100%)= $27
Cycle 7-12 = 6 x $2.25(50%) = $13.50
Gain Total de TAP 01.1 = $40.50 (au bout de 120 jours)


Inscrivez vous : https://wealth4allteam.com/signup.php?spon=44575
Et je vous envoie un mail en français avec beaucoup plus d’explication mieux détaillé.

Wealth 4 all team 4mymxqh04tq8

_________________
Up to 2% daily for 81 days (ROI = 150%): ProfitClicking
Turn $10 to over $20'010 + 3% daily: FastCashMega
Earn every 6 days for life : UltimatePowerProfits<- Pré-Lancement
LIFE TIME INCOME for just one time $2: Paradoxcash <- Pré-Lancement

aleseman
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum