Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La fin de GeniusFunds?

Aller en bas

14032010

Message 

La fin de GeniusFunds? Empty La fin de GeniusFunds?




Mes amis l'heure est grave!

Après les attaques Ddos à répétition et les problèmes de justice sur le sol canadien, il semble que le géant GeniusFunds ait réussi à lasser les investisseurs, ou du moins à perdre leur confiance. Et comme on sait que dans cette industrie la confiance entre investisseurs et HYIP est un combat de tous les jours, on peut se demander si tout ce qui est arrivé dernièrement à GeniusFunds n'aurait pas poussé bon nombre d'investisseurs à effectuer des retraits massifs, déséquilibrant ainsi la pyramide. Sur tous les forums anglophones, depuis hier, c'est la panique, et on entend même que Genius Funds ne reviendra jamais. Suppositions? Rumeurs? Faits rééls?

Pour l'instant nul n'a de réponse officielle de leur part et beaucoup commencent déja à pleurer la perte de leur argent. Si GF est de retour demain, je ne saurais trop vous conseiller de tout retirer, et d'essayer de sauver les meubles. Ca a beau être "Big GeniusFunds, le plus célèbre HYIP que l'Industrie ait jamais porté", mais comme tous les HYIP, lorsqu'arrive le moment fatidique où Retraits > Dépots, il ne faut pas oublier que les admins n'auront aucun état d'âme à disparaître avec NOTRE ARGENT.

_________________
**1 Portefeuille diversifié = + de Profits, - de risques**
La fin de GeniusFunds? Banner468x60
HYIP-France.com
HYIP-France.com
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 22/01/2010

http://hyip-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La fin de GeniusFunds? :: Commentaires

avatar

Message Lun 15 Mar 2010 - 0:47 par BountyHunter

Au vu de l'importance de Genius il est a parié que d'autres hyip faisaient de l'argent en investissant chez eux... il n'y a plus qu'à espérer pour que ca provoque pas un mouvement de panique sur d'autres programmes!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 15 Mar 2010 - 6:34 par roukybom

Le problème, c'est qu'on ne peut plus accéder au site pour retirer ou faire quoi que ce soit d'autre!
En plus, je ne me souviens pas s'il y avait une possibilité de retirer ses fonds avant la fin des plans (avec pénalité)...

Revenir en haut Aller en bas

gidgou13

Message Lun 15 Mar 2010 - 8:50 par gidgou13

Croisons les doigts pour que tout rentre dan l'ordre et que
genius tienne bon ,
et de mettre a 0 % de réinvest en attendant de voir plus claire
(pour les personnes comme moi ayant mis 100 % réinvest )

si toutefoie le cite revient ....

Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 15 Mar 2010 - 10:37 par papounet1954

Ah ben ça c est ballot,pour un premier investissement, y a plus qu'a croiser les doigts

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Lun 15 Mar 2010 - 11:07 par HTmonitor

Leçon à retenir : dès que les problèmes s'accumulent (surtout chez les gros HYIP), retirer tout de suite tout ce que vous pouvez. Si vous ne le faites pas pour ne pas "céder à la panique", les autres le feront eux de toute façon.

De plus, je pense que ce n'est pas une question de "panique", juste une question de bon sens : problèmes de paiements (retards, site artificiellement hors-ligne, ...etc) = début d'effondrement de la pyramide. A ce moment là il faut agir rapidement sans se poser de questions.

Revenir en haut Aller en bas

le chat DOC

Message Lun 15 Mar 2010 - 11:39 par le chat DOC

comme je disais, pour réussir, il ne faut pas tout investir sur le HYIP à la mode

au contraire il faut diversifier ses placement plus ou moins a égalité sur les 20 meilleur HYIP du moment

Si j'avais fait ça, avec Trading Invest International et Genius Fund j'aurai perdu 10% de mon capital

Et avec les interets des autres HYIP, j'aurai gagné des interets et couvert largement mes pertes

Mais quand j'ai commencé à investir j'ai été mal conseillé, et ayant 3/4 de mes investissements sur ces 2 HYIP je suis un peu bloqué
heureusement, j'avais eu le temps de retirer une partie et d'investir sur SportArbs et Mandarin Invest
Et heureusement encor, j'avais gagné cet argent avec Clickbank Pirate, car ça m'aurai soulé de perdre mon salaire ou mes économies Very Happy

Pour information : certain ont réussis a se connecté hier soir quelques minutes sur Genius Fund pour retirer et le support répond toujours

Revenir en haut Aller en bas

sandla

Message Lun 15 Mar 2010 - 17:04 par sandla

Chat DOC, rien à voir avec le sujet, mais je viens de cliquer sur mon écran sans faire attention, pile poil sur le "-" d'évaluation du message précédent qui a pour conséquence mon vote négatif pale débile!
Admin, vous pouvez annuler ça?
Sorry!
Je surveillerai mieux ma souris à l'avenir...

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Lun 15 Mar 2010 - 17:10 par HYIP-France.com

Heu... non on peut pas annuler ça! Mais je viens de lui redonner un "+", pour réparer cette petite erreur. Y'a pas de soucis! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Lun 15 Mar 2010 - 17:16 par HYIP-France.com

Il semblerait que quelques personnaes aient réussi à communiquer avec le support de Genius. Voici la réponse du HYIP :
We can not issue a confirmed timeframe but rest assured, our technical team is working round the clock to get the website up and running for you. We will be back online soon.

De belles paroles, comme on en a si souvent l'habitude d'entendre...
Tout ça ne nous avance pas à grand chose, et on attend avec impatience que ce HYIP revienne en ligne le plus vite possible. Neutral

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII

Message Lun 15 Mar 2010 - 17:34 par FolkenIII

On voit bien avec cet exemple, que quand c'est la panique, il n'y a plus de "communauté" qui tienne ! Chacun pour soit, et c'est trés certainement la meilleur chose à faire ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

capsicum

Message Lun 15 Mar 2010 - 18:23 par capsicum

Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum d'une personne qui aurait eu des infos:

The support and the phone are very busy, they say:

Dear Investor,

Due to the massive volume of chat traffic being experienced today, it has made it difficult for us attend to everyone individually. However, we have tried to answer all your queries and concerns below:

1) Our website is down due to extensive maintenance work that is being conducted to enhance the security level of our website. Since we deal with sensitive content, it is pivotal for us to maintain a secure website to safeguard the investments.

2) The maintenance work has been delayed due to the unexpected circumstances that our technical team is dealing with. We are trying our best to overcome them asap and restore a fully operational service.

3) Please do not get concerned with the rumours and reports you read online about us shutting down or being a scam. They are completely false and baseless.

4) We can not issue a confirmed timeframe but rest assured, our technical team is working round the clock to get the website up and running for you. We will be back online soon.

We understand your concerns and would like to thank you for your patience and co-operation during these testing times.

With best regards,
Genius Funds Support Team.


In Twitter:

Our IT Team is working hard to get back website on track, please allow us a few time to complete this process. +35725025067 hace cerca de 4 horas via web
for live chat with our representer please go through this link http://messenger.providesupport.com/mes ... funds.html hace cerca de 4 horas via web
If you have any question, please feel free to call GeniusFunds at +35725025067 hace cerca de 4 horas via web
Website will be online soon we GF is facing some problems with website, please allow us few time..... hace cerca de 4 horas via web

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 15 Mar 2010 - 18:57 par BountyHunter

Je n'ai pas d'argent chez Genius donc ça va... mais à votre avis, si le site reprend (j'espère pour vous)... ne vont-ils pas bloquer les retraits et ne payer éventuellement que les intérets pendants quelques temps?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 15 Mar 2010 - 21:39 par elricko

d'apres top placement hyip genius aurait ete denoncé par le gvernemt chypriote
comme n'etant pas legalement enregistré ect donc pas grand chose de positif(a voir cz eux pr plus d'info)
maintenant wait n see mais bon...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 15 Mar 2010 - 22:20 par adashi

Ce que je redoute c'est que les autres HYIP s'effondre aussi :^(

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 16 Mar 2010 - 3:05 par isidore

Genius en difficulté, PVT inaccessible, CSM changeant ses règles de retraits, les DDOS en pagaille... C'est un peu la fin d'un cycle on dirait. Tout cela confirme mon idée de récupérer au plus vite mon ROI (et ce "au plus vite" risque fort de durer lol) et de me barrer de ce système un peu pourri sur les bords.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum