Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Investissement gratuit, rentable et prouvé

Aller en bas

Investissement gratuit, rentable et prouvé Empty Investissement gratuit, rentable et prouvé

Message par saidoujjani Sam 14 Juil 2012 - 15:17

Je me suis inscrit en février 2012 et je viens de recevoir mon premier payement 69 Dollars par le biais de Western Union
Après l'inscription ; tu vas recevoir gratuitement une position de 10 dollars que tu investis, et qui te rapportera chaque jour 2% sans rien faire et sans avoir à dépenser de l'argent.
Tu peux gagner plus si tu fais la promotion de ce site en envoyant ton lien à tes contacts ; aux forums......etc (Chaque fois qu'un de tes filleuls achète un nouveau poste ; 1 $ est ajouté à ton compte et chaque fois qu'un de tes 2e niveau [filleul de ton filleul] achète un nouveau poste ; 0,50 $ est ajouté à ton compte)
Voici mon lien pour t'inscrire :
http://adv.justbeenpaid.com/?r=5nMzqaC0ED
(Tu copies le lien et tu le colles dans ton navigateur et tu appuis sur entrer)
"Aide"
Une fois enregistré:
1) Tu entres dans ton back office (1ère page de ton espace après avoir entré ton numéro d'identité et ton mot de passe)
2) Tu dois cliquer sur JSS Tripler (le gros bouton bleu)
3) Là tu auras les 10$ en rouge et à côté il y' a un bouton.
4) Tu cliques sur le bouton Buy JSS Tripler Poisition
5) Tu mets le chiffre 1 dans la case vide
6) Tu cliques sur "proceed with my order"
7) Tu cliques sur "Yes confirm my order"

Ça y est tu a acheté ta position et elle va te rapporter 2% chaque jour.
Tu entre de temps en temps dans ton compte et tu vérifies ; si tu 'as atteint 10 dollars ou plus tu les déposes comme investissement et ainsi de suite.
Au départ , c'est un peu long mais après quelques semaines ça va de plus en plus vite.
Après 3 ou 4 mois plus ou moins; on peut commencer la récolte et la meilleure stratégie est celle de 1 sur 2 , c' à d : on encaisse les intérêts d' un jour et on en investit ceux du 2 ème jour et ainsi de suite.

Bonne chance

Said

saidoujjani

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum