Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salut à tous ! 2 petites questions, héhé ...

2 participants

Aller en bas

Salut à tous ! 2 petites questions, héhé ... Empty Salut à tous ! 2 petites questions, héhé ...

Message par FolkenIII Lun 15 Mar 2010 - 10:53

Bonjour à tous !

Voilà petit nouveau que je suis, je ne peut me permettre de ne dépenser que quelques misérables dollars ...
Alors je me demandais s'il valais mieux prendre de gros risque en misant sur des HYIP qui ont des rounds de 20/30% en 24H ou si cela était à éviter ?

Je compte placer dans 4 HYIP de ce genre, 5$ chacun. Retirer tout l'argent après 24h et recommencer, jusqu'à obtenir une somme convenable afin de me lancer sur des HYIP à durer de vie longue mais rapportant moins.

Ma deuxième question est, comment savoir si en plus des bénéfices, le HYIP "rembourse" le capital de départ ?
Exemple : Si un HYIP propose 27%/jr pour un plan de 4 jours, comment savoir si après ces 4 jours le capital de départ seras récupérable ? Car si ce n'est pas le cas, le bénéfice net seras de l'ordre de 2%/jr ?

Merci pour vos futurs réponses ! Smile
FolkenIII
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! 2 petites questions, héhé ... Empty Re: Salut à tous ! 2 petites questions, héhé ...

Message par HTmonitor Lun 15 Mar 2010 - 11:17

Pour ta première question, cela me paraît être une bonne stratégie pour multiplier un mini capital au début, du moins en théorie. En effet, dans ce type de HYIP, les arnaques pullulent donc tu dois choisir judicieusement tes 4 premiers HYIP. Se reporter aux différents commentaires des membres du forum et sur les indications des monitors pour t'aider à choisir. C'est exactement comme cela que j'ai commencé, il y a quelques années en arrières déjà Very Happy

Ensuite très bonne remarque dans la deuxième question : 27% par jour pdt 4 jours sans retour de capital = 2% par jour si le dépôt initial n'est pas retourné. La plupart de ces HYIP ne retournent effectivement pas le dépôt initial, c'est juste une façon de tourner l'affaire de telle sorte que l'investisseur croit qu'il va faire des profits faramineux en 4 jours. Si un HYIP retourne le dépôt initial en plus des intérêts, il te le signale en indiquant que le "Principal is back". Si ce n'est pas précisé, cela veut dire que le "principal" (dépôt initial) est compris dans le retour total.

_________________
Salut à tous ! 2 petites questions, héhé ... Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! 2 petites questions, héhé ... Empty Re: Salut à tous ! 2 petites questions, héhé ...

Message par FolkenIII Lun 15 Mar 2010 - 11:25

"Principal is back"

C'est le genre de petite phrase que je voulais connaitre. Ca parait stupide comme ça, mais en sachant reconnaitre tout de suite qui retourne le capital et qui ne le fait pas, on peut faire des bénéfices bien plus importants Smile

Merci HTmonitor Wink !

Et oui je me renseigne, j'ai récupérer une liste de 30 monitors environs, plus quelques blogs perso, et 3 forums fiable (dont celui ci bien sur).
Il ne faut pas le nier, l'information, c'est le pouvoir Wink !

Il est assez difficile de s'organiser dans cette vaste étendue, cette mer de HYP/Monitors/Infos. Savoir faire le tris, relier les infos entre elles est aussi une bonne façon de voir les bonnes affaires.

Enfin, on verras bien ! Moi le petit jeune de 19 ans qui place les bacs à légumes tout les jeudis matin, je pense déjà avoir une bonne analyse critique dans ce domaine qui m'acceuil à bras ouvert ! Very Happy
FolkenIII
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! 2 petites questions, héhé ... Empty Re: Salut à tous ! 2 petites questions, héhé ...

Message par HTmonitor Lun 15 Mar 2010 - 12:04

Et oui, la clé, ce sont les infos! De qualité si possible Very Happy

Encore bienvenue à toi et bons gains cheers

_________________
Salut à tous ! 2 petites questions, héhé ... Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! 2 petites questions, héhé ... Empty Re: Salut à tous ! 2 petites questions, héhé ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum