Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Conseils sur Forex

+3
Streaky77
FolkenIII
IAMME
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Conseils sur Forex

Message par IAMME Lun 22 Mar 2010 - 10:41

Rappel du premier message :

Compte tenu du nombre de demande (via mp, via mail et par mes proches) de conseils sur le forex,
Je souhaiterais mettre ça au clair dès à présent.

Je suis tout à fait apte et ouvert à toute proposition concernant le conseil sur le forex, je vous l'ai dit et si je peux faire partager ma passion je me retrouve plus qu'heureux.

En conclusion : oui je suis prêt à vous donner des conseils d'odres.

Mais sachez cependant et la vérité doit être dite : je ne suis pas un expert, et à mon avis la chance de réussite s'élèvera à celle d'un hyip (50,50 peut être que ça marchera et peut être pas).
Mais croyez ma bonne foi et surtout croyez en ma passion je me dévoue et dévouerais corps et âme pour le forex (ah oui, quand je vous ait dit que j'étais passionné c'était jusqu'au bout ! Smile)

Faisons donc le point aujourd'hui, je souhaiterais savoir :

- Qui est prêt à s'investir dans le forex ?
- A quel montant ?
- A quelle durée ?
- Quand est ce que serait vos disponibilités ?

Je vais tenir un journal pour connaitre le nombre d'entre vous qui serait prêt à continuer.
Vous pouvez toujours me contacter via mp et mail, comme toujours je vous répondrais aussi rapidement que possible.

Sachez cependant que si vous êtes prêts aujourd'hui nous ne pourront mettre les choses en route réellement qu'a partir du mois de mai/avril et au plus tard juillet/aout.

Pour vous réconforter :
- Je vous guiderais dans les démarches d'ouverture de compte
- Je vous fournirais des conseils préalables pour connaitre les points clefs du forex
- Je me rendrais aussi disponible que possible (sachez cependant que j'ai un emploi du temps, par conséquent les jours où j'interviendrais avec vous seront les pendant lesquels je pourrait intervenir)
- Prenez ce principe de conseil comme le principe de HYIP : vous sacrifiez une certaine somme de monnaie, si vous la revoyez avec du bonus c'est tout bénef si non ce n'est pas grave.

Pour être réglo légalement :
Sachez qu'en france l'activité de courtier est très règlementée et par conséquent une personne civile ou morale ne peut en aucun cas gérer les fonds d'autrui.
Cependant l'activité de conseils n'est pas si règlementé que ça et elle permet à une personne civile de l'exercer, car sachez que cette activité ne concerne que ceux qui suivent les conseils, dans tous les cas vous avez votre libre arbitre.
C'est pour cela que vous serez seul titulaire du compte et seul gestionnaire du compte.
Là où je souhaite vous amener c'est que si nous décidons d'établir une relation de la sorte nous allons devoir rédiger un acte sous forme de contrat ou chacun de nous aura ses propres engagement, vous devez le savoir et vous me connaissez je ne fais rien en dehors des règles (cf les nombreux sujet sur la fiscalité).

En vous remerciant comme toujours de la confiance que vous m'accordez, je vous dit : bon trading Smile
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas


Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par Streaky77 Lun 29 Mar 2010 - 18:05

Pas d'ordre du jour, today ? Sad

_________________
Conseils sur Forex - Page 2 Image
HYIP Organizer
Streaky77
Streaky77
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2010

http://www.hyip-organizer.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par IAMME Lun 29 Mar 2010 - 18:13

Hé non, c'était une sorte de démo pour vous montrer comment se passerait notre collaboration future (en un peu mieux et avec des graph et tout ^^).
Cela dit pour ce qui est de la tendance EURUSD, je dois vous dire que nous sommes actuellement dans un cours sans tendance, si vous aimez l'oscillateur stochastic c'était la journée parfaite.
Depuis l'adoption du plan de "sauvetage" de la grèce l'euro a grimpé, j'attends les prochains jours pour prendre une position franche en bearish comme en bullish.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par Streaky77 Lun 29 Mar 2010 - 18:24

Hum, en clair aujourd'hui (si le contrat était signé avec toi), tu n'aurai conseillé d'ouvrir aucunes positions, c'est bien ça ?
Ca me pose pas nécessairement de problèmes, l'ennuie c'est qu'on a aucune idée du pourcentage de retour. De combien on peut espérer toucher, sur un mois par exemple, avec tes conseils d'ordre. (prends l'exemple d'un dépôt de 300€)

Tu effectues combien de trades par jours/ semaines /mois. C'est si variable que ça ?

Je te remercie

_________________
Conseils sur Forex - Page 2 Image
HYIP Organizer
Streaky77
Streaky77
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2010

http://www.hyip-organizer.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par Streaky77 Lun 29 Mar 2010 - 18:27

Tu pourrais nous donner plus de stats "chiffré" sur tes perfs. En % et en profit de capital, sur du long terme. Sur 1 année par exemple =)
Qu'on puisse se situer.

Merci!

_________________
Conseils sur Forex - Page 2 Image
HYIP Organizer
Streaky77
Streaky77
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2010

http://www.hyip-organizer.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par IAMME Lun 29 Mar 2010 - 20:10

Tout est énoncé sur les topics de placement d'ordre.
Combien est ce que j'effectue de trade ? Disons que je les places en fonction de la tendance et de l'analyse, on ne quantifie pas ce genre de chose, au risque de tomber dans un quota.
Imagine une seconde que pour remplir mes obligations au détriment de toute analyse je vous donne un ordre de trade juste pour satisfaire l'engagement, et que vu qu'il n'y a pas eu d'analyse préalable le trade sera nécessairement perdant (ou par chance gagnant).
En moyenne je fais au moins un aller retour sur le marché par jour.
J'arrive à une côte de 2 trades perdants pour 3 gagnants.

Personnellement j'aurais conseillé aujourd'hui de se positionner sur de l'USDJPY ou EURJPY ou encore EURCHF.

Quand au pourcentage de retour cela dépendra de 3 facteurs :
- mon analyse
- le type d'ordre passé
- votre réactivité face au conseil donné

Si l'analyse et de mauvaise qualité vous aurez un ordre perdant, si l'analyse est bonne alors l'ordre sera gagnant. Si vous arrivez après la tempête il sera trop tard pour dégager le moindre gain.
Personnellement je m'arrête souvent avant le TP (takeprofit), (je n'aime pas les gap de fin de journée ainsi que les fluctuations nocturnes).

Pour mettre un point final non je ne donnerais pas une seule information sur l'état de mon compte, comme je ne l'ai pas fait pour les HYIP je ne le ferais pas pour le Forex.
Mais comme il est dit plus haut en moyenne c'est du 3/5 gagnant les bons jours et du 3/5 perdant les mauvais jours.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par HTmonitor Lun 29 Mar 2010 - 20:49

Vous inquiétez pas les gars, j'arrive à la rescousse. Je vais tester mon système en direct live à partir d'aujourd'hui en postant mes jours de trade. Je vais passer quelques ordres par semaines et faire un compte rendu complet du moindre évènement. On verra dans les faits si je peux faire un profit ou pas sur le long terme. Rendez-vous dans le salon "News" dès qu'il y a du nouveau.

_________________
Conseils sur Forex - Page 2 Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par IAMME Mar 30 Mar 2010 - 5:13

Je souhaite mettre un point d'honneur sur cette discussion (compte tenu du post de HT).
Ce sujet présent n'est qu'a titre d'information pour ma part pour des projets futur.

Les derniers post laissent sous entendre qu'une fois le projet fait je prend mes cliques et mes claques et ni vu ni connu je ferme la caisse.

Chose qui est fausse, étant animateur de la section je continuer à m'en occuper (tout en postant news et autre tutos).
Et comme d'habitude si vous avez des questions ou des interrogations vous pouvez toujours poster un topic pour la poser.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par HTmonitor Mar 30 Mar 2010 - 11:19

Pardon je me suis mal exprimé.

En fait je vais poster les ordres que je passe et faire un compte rendu de la gestion de mon compte pour que tout le monde puisse avoir une idée sur les performances réelles en argent réel et qu'ils puissent se faire une idée concrète de ce qui peut se gagner sur le FOREX, basée sur les faits.

Cela permettra de lever le voile sur ce qui se passe réellement et motivera sûrement certains à se lancer ou à passer par des services tels que ceux que tu proposes.

_________________
Conseils sur Forex - Page 2 Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par nidrus Lun 5 Avr 2010 - 15:23

Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum , mais très interessé par le Forex . Dès la finalisation du projet , je suis partant . Cependant j'aimerais de plus amples renseignements : somme minimum à investir , heures de trade , durée, paires rentables ...Tenez-moi informé .
Ma messagerie : jeanclaude.surdin@gmail.com

nidrus

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Conseils sur forex

Message par chapipol Mer 14 Avr 2010 - 20:56

Est ce que je n'arrive pas trop tard pour profiter de conseils de trade sur devises?
Dans le cas ou je pourrais bénéficier de vos conseils sur le forex, Combien de personnes avez vous en tutelle?
Combien de trade faites vous par semaine?
Sur chacun de vos conseils sur devise, donnez vous un point d'entrée, un point de sortie, et un stop-loss?
L'emissions de vos conseils se font ils par e-mail à chaud au gré du marché ou à des heures précises de la journée(matin, midi ou soir)?
cordialement Conseils sur Forex - Page 2 Icon_smile

chapipol

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par chapipol Mer 14 Avr 2010 - 21:02

Concretemrnt, comment cela se passe, vous envoyez des conseil de trades par e-mail?

chapipol

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par HTmonitor Mer 14 Avr 2010 - 21:19

Pour plus d'informations, veuillez entrer en contact avec Paul.a directement (via PM par exemple)

_________________
Conseils sur Forex - Page 2 Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par IAMME Jeu 15 Avr 2010 - 6:59

Comme le dit HT le mieux étant que je vous explique tout ça via mp.

Dans le principe il s'agit de conseils émis par un canal choisi par le client.
Il se constitue d'un point d'entré : prix, d'un stoploss et d'un takeprofit. Par ailleurs il a une durée de vie limitée dans la mesure où si il s'agit d'un ordre intraday vous ne vous retrouviez pas à placer l'ordre après la vague.
3 type d'ordre sont émis selon la structure du marché (ce sont les 3 types d'ordres que les cambistes utilisent d'ailleurs en permanence) : le trend qui va suivre la tendance même avec un peu de décalage vous pouvez le mettre, le breakout qui n'est valable que sur le moment, et le range qui est en gros du scalp de pips.

La suite en MP (si vous avez d'autres questions).
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par tranquil Ven 16 Avr 2010 - 10:07

Qu'elqu'un ma dit que le forex est bloqué momentanément, est ce vrai ?

tranquil
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Planète Bleue. Coin Vert

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par FolkenIII Ven 16 Avr 2010 - 10:32

Le Forex bloqué ? Non.

_________________
« Conseil n°1 : Ne jamais suivre les conseils. » (Mon "Blog" Perso)
FolkenIII
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par IAMME Ven 16 Avr 2010 - 10:41

Qu'entends tu par "bloqué" ?
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par tranquil Ven 16 Avr 2010 - 10:46

j'ai entendu dire ce matin qu'il marche plus depuis quelque temps, mais apparemment c'est pas le cas

tranquil
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Planète Bleue. Coin Vert

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par IAMME Ven 16 Avr 2010 - 10:51

Quelle est cette source d'information ?
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par tranquil Ven 16 Avr 2010 - 10:55

une de mes contacts sur skype

tranquil
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Planète Bleue. Coin Vert

Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur Forex - Page 2 Empty Re: Conseils sur Forex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum