Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lundi noir

Aller en bas

19042010

Message 

Lundi noir Empty Lundi noir




Aujourd'hui il semblerait que l'on ait droit à un lot de scams et de HYIP qui rencontrent des problèmes en même temps...

Les HYIP mis en cause ce soir :

- Ameriland : plusieurs paiements en attente pour de nombreux investisseurs
- WaterInvestment : des paiements en attente et statut "not paying" sur plusieurs monitors
- MyGrandFunds : disparition de la page "rate us", nombreux problèmes de connexion et pas de paiement
- OneDailyPro : il semblerait que des paiements sélectifs commencent à apparaître ici.

Sans parler de Bank Of Family qui ne s'avère pas être un HYIP de qualité finalement puisque des paiements sont en attente depuis la semaine dernière.

Ne surtout pas investir dans ces HYIP pour l'instant et essayer de récupérer sa mise si cela est possible...

Dur début de semaine...

_________________
Lundi noir Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Lundi noir :: Commentaires

IAMME

Message Mar 20 Avr 2010 - 6:43 par IAMME

M'en parle pas sur le forex c'est pareil, je viens de faire 6 trades perdant, 600€ qui viennent de s'envoler.

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Mar 20 Avr 2010 - 9:03 par HTmonitor

Lundi noir Icon_pale Lundi noir Icon_pale Lundi noir Icon_pale

Pour Ameriland cela à l'air de s'arranger, mais bon restons vigilants et voyons la suite des évènements...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 20 Avr 2010 - 18:32 par bernard1971

j'étais a deux doigts d'investir dans onedailypro!!j'ai un bol monumental avec ces hyip!!mdr!!10 placements et 8 ou j'ai déja récupéré mon invest!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 20 Avr 2010 - 20:16 par kanchack

Bonsoir,
Demande de paiement sur Onedailypro reçu sans aucun problème.
Par ailleurs sur leur site il ya un message de la part de l'admin expliquant qu'ils ont des diffucultés.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 20 Avr 2010 - 20:29 par bernard1971

il faudrait penser a enlevé la bannière de waterinvestment sur le forum!!!

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Mar 20 Avr 2010 - 21:18 par HTmonitor

bernard1971 a écrit:il faudrait penser a enlevé la bannière de waterinvestment sur le forum!!!

Pourquoi donc? Il me semble que les paiements sont reçus normalement ici finalement ? Tu as des paiements en attente bernard1971 ??

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Mar 20 Avr 2010 - 23:09 par HYIP-France.com

OneDailyPro ferme! Les "refunds" se feront dans 1 à 2 jours. L'admin a au moins eu l'honnêteté de prévenir ses membres et de ne plus accepter les nouveaux dépôts.

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Mar 20 Avr 2010 - 23:20 par HYIP-France.com

Pour WaterInvestment, j'ai été payé ce lundi, et VinnieP aussi, ainsi que d'autres investisseurs. Par ailleurs, je note que son statut est en WAITING ou PROBLEM sur plusieurs Monitors.

Attendons jusqu'à lundi prochain si ils paieront tout le monde. Si ça n'est pas le cas, c'est clair que toutes les bannières seront enlevées. En attendant, n'investissez surtout pas dans ce programme.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum