Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Investissement

Aller en bas

20042010

Message 

Investissement Empty Investissement




J'aimerai bien savoir si vous avez entendu parlé de Sportarbs et la nouvelle carte débit que la société propose ?
avatar
superinvest10
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Investissement :: Commentaires

IAMME

Message Mar 20 Avr 2010 - 15:43 par IAMME

Oui, mais ce n'est pas bien.
Sportarbs relance les paiements d'ici le 10 mai et obligation d'acheter la carte de retrait si tu veux revoir tes gains il me semble (facturée $100).

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 22 Avr 2010 - 9:22 par superinvest10

Pour le moment il y a une crise chez les HYIPs, même Vérifield est bloqué pour le moment, il relance normalement les paiements le 07 Mai. Heureusement sur sportarbs on peut aller sur le compte mais sur Verifield impossibe de LOGIN. Souhaitons qu'on puisse avoir une carte débit (euro).

Revenir en haut Aller en bas

le chat DOC

Message Ven 30 Avr 2010 - 20:32 par le chat DOC

la crise ne se résume pas aux HYIP !

Elle touche l'europe, l'euro, le $$$, la crise est partout même dans les hyip

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 30 Avr 2010 - 20:39 par superinvest10

Je vous crois. C’est désespérant maintenant c’est Global Digital
Pay qui est hors ligne, c'est incroyable.

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Sam 1 Mai 2010 - 9:12 par IAMME

la crise ne se résume pas aux HYIP !

Elle touche l'europe,
l'euro, le $$$, la crise est partout même dans les hyip

Mais qu'est ce que ça veut dire ça ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 1 Mai 2010 - 9:17 par papounet1954

Paul A. a écrit:
la crise ne se résume pas aux HYIP !

Elle touche l'europe,
l'euro, le $$$, la crise est partout même dans les hyip

Mais qu'est ce que ça veut dire ça ?
CRISIS What CRISIS???? Investissement Icon_biggrin Investissement Icon_twisted Investissement Lol

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Sam 1 Mai 2010 - 9:27 par IAMME

Voilà Papounet résume assez bien ce que je pense de ce commentaire, mais j'aimerai lire ce que le Chatdoc va écrire. Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 1 Mai 2010 - 9:56 par papounet1954

C'est clair Paul que pour nous qui essayons (péniblement je le reconnais parfois)de surfer sur les échanges monétaires internationaux et vu de ma petite fenêtre analytique,il me semble que la crise est pour les autres.Je dirais même que la grande embellie est encore a venir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 1 Mai 2010 - 10:18 par superinvest10

GDP est de retour...... Au moins une bonne nouvelles Investissement Lol

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 1 Mai 2010 - 10:41 par papounet1954

superinvest10 a écrit:GDP est de retour...... Au moins une bonne nouvelles Investissement Lol
Alors c'est qui ce GDP ?Investissement Lol

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 1 Mai 2010 - 13:26 par superinvest10

C'est un échangeur e-devise comme Perfect Money , Liberty Reserve .............

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Sam 1 Mai 2010 - 15:48 par IAMME

Non non du tout Papounet ce n'est pas ce que je veux dire, mais je trouve la réflexion du chatdoc complètement hors contexte et j'aurais aimé avoir son argumentation.
Cela dit le particulier est plus ou moins touché par ce qu'on appelle la "crise" (mot dont je ne vois pas le sens par ailleurs) du moins tout dépend de la façon dont laquelle nous prenons les choses.

Revenir en haut Aller en bas

biznours

Message Sam 1 Mai 2010 - 15:57 par biznours

a tout crise il existe des opportunités c'est d'ailleurs le maitre mot des plus riches de ce monde Laughing

paul A je reste admiratif devant ton francais Wink serais tu prof eco ou de langues ??? ca fait du bien de voir des gens comme ca encore. juste pour signaler... Laughing

Revenir en haut Aller en bas

le chat DOC

Message Sam 1 Mai 2010 - 19:59 par le chat DOC

Qu'est-ce que la crise ?

Pour faire un résumé, le capitalise a 2 période de développement

1er periode : ascendant, croissant, positif, il créé des emploi, développe le commerce international, etc

2em periode : impérialisme, descendant, décroissant, au lieu de cré des emploi il les détruit, au lieu de créé des liens internationaux il fait la guerre,
il supprime des lycées, des collèges, des hopitaux, détruit la nature, des vie humaine, devellope l'esclavage ou le travail gratuit ( stage, etc)

La valeur de l'or qui explose est du à la baisse de la valeur de la monnaie, par exemple depuis les années 70 , le $ n'est plus basé sur l'or,
mais par la force armée des états unis, l'union européennes qui a été créé par les USA et qui a créé l'euro, c'est la même chose, les usa peuvent decider
de faire monter ou baisser l'euro en fonction de leur interet par rapport a l'importation et l'exportation.

En période de crise, c'est la guerre ( Afghanistan, irak, iran) , le chaumage de masse partout dans le monde, l'explosion des prix de parfois 10 000% pour les
pays les plus pauvre.

Par exemple la moitié du peuple de niger va mourir ( de faim ) si personne ne fait rien .

La crise, en particulier en Grèce, l'Espagne, le Portugal et si c'est pays chutent ils risquent d'entrainer les autres pays avec eux.

L'Allemagne pense sortir de l'euro, et l'euro risque l'explosion, il pourrait disparaitre si la crise s'amplifie

Les crises ont toujours existé, dans les siècles précèdent, il y avait tout les 10 ans environs, mais les choses se sont amplifié depuis 1914.

La crise de 1914 a donné la première guerre mondial, avec des millions de mort

Puis ça c'est enchainé en 1929, ça a donné le Parti NAZI en Allemagne, une seconde guerre mondial , des millions de mort.

Puis ça a continué, il y a toujours eu des riches ou des hommes d'affaires, mais la crise, c'est pas bon pour l'humanité et la stabilité des affaires

Les 30 Glorieuses, ont été possible par le sur-endettement des états, et l'investissement dans l'industrie de guerre

Maintenant que les états sont sur-endétté, ils cherchent un moyen de faire des profits, le sytems doit toujours faire des profit sinon c'est la crise !

alors il lui reste plus que la guerre ! Et vous savez, cette guerre, c'est la guerre en Afghanistan, mais aussi la guerre en Iran qu'ils préparent.

Pendant le jour noir de la crise de 1929, les investisseurs de l'époque ( les hyip de l'Époque ) se jetaient des building.

Car avec la crise ils passaient de millionnaire a pauvre en 1 jour !

Alors OUI, on peut s'enrichir pendant la crise, mais attention , c'est une période spécial, avec des buls spéculatif qui explosent

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Sam 1 Mai 2010 - 20:32 par IAMME

Qu'est ce que cet amalgame totalement démagogique !
J'en ai presque honte, moi petit économiste sans envergure de lire de tels propos de la part d'un confrère "bloggiste".
Vous êtes rédacteur, vous avez un site, vous publiez du contenu alors, pourquoi ne prenez vous pas le temps de lire vos écrits ?

Je vais reprendre point par point, mais la trame est fausse à la base.

1er periode : ascendant, croissant, positif, il créé des emploi,
développe le commerce international, etc
Nous parlons effectivement du capitalisme, en fait ce n'est pas vraiment cela que nous allons caractériser, nous allons plutôt parler d'une économie basée sur l'échange.
"ascendant, croissant, positif" pourquoi pas ça fait grimper l'audimat. Mais développe le commerce international, non je suis désolé je ne crois pas. A moins de me tromper, ce n'est pas le capitalisme qui gère le CI mais le mercantilisme et Ricardo il y est des lumières de cela en en a fait l'éloge.


2em periode : impérialisme, descendant, décroissant, au lieu de cré
des emploi il les détruit, au lieu de créé des liens internationaux il
fait la guerre,
il supprime des lycées, des collèges, des hopitaux,
détruit la nature, des vie humaine, devellope l'esclavage ou le travail
gratuit ( stage, etc)
Je ne comprends pas cette phrase, vous parlez d'un état économique puis de mesure gouvernementales, vous vous trompez, mettez les chiens d'un côté et les chats de l'autre mais là on est en pleine ratatouille.

La valeur de l'or qui explose est du à la baisse de la valeur de la
monnaie, par exemple depuis les années 70 , le $ n'est plus basé sur
l'or,
mais par la force armée des états unis, l'union européennes qui
a été créé par les USA et qui a créé l'euro, c'est la même chose, les
usa peuvent decider
de faire monter ou baisser l'euro en fonction de
leur interet par rapport a l'importation et l'exportation.
Voilà en pleine dichotomie mon cher, d'un côté les faits de l'autre la théorie.

Et cela continue jusqu'à la fin.

Voilà réellement le fond de ma pensée.
Je vous ai posé cette question non pas pour avoir la réponse directe, des auteurs de renom en on consacré des ouvrages entier : Lenine, Marx, Keynes, Smith et j'en passe trop !
La plupart des particuliers en on peur, parce que cette image de crainte est nourrie par les médias.
Mais que vous le vouliez ou non, nous vivons dans une société mondiale basée sur l'échange capitaliste : la propriété, le profit et le libre échange.
Et le capitalisme comme l'a si bien dit le Chatdoc se base sur un cycle de vie où le galon de référence est de 20 années économiques.
C'est pour cette raison, que la "crise" ou plutôt la dépression n'est pas un statut anodin, c'est une partie intégrante du cycle de vie économique.
Il suffit de retourner quelques années en arrière pour s'en rendre compte.

Donc oui on a beau le dire c'est la crise, des gens, des masses entières perdent leur travail. Mais c'est normal et c'est un cycle.
Là ou j'émets un point critique, voir très critique c'est sur l'image de la crise qui est transmise par les média, et c'est une honte ! En 2008 on nous parlait de Lehman, ou encore Sachs, puis en 2010 on nous parle de la remise en cause du bouclier fiscal pour parer les fuites monétaires.

Les médias nous oblige à rester figé sur 2008.
Mais je souhaiterais attirer le regarde sur un point malgré tout, aujourd'hui la référence reste l'EUROS et le DOLLAR Américain quand on voit la dégradation en pas 6 mois de la parité majeure nous pouvons nous rendre compte que la dépression actuelle et journalière est la même qu'en 2008 cependant les médias nous en parle que très peu (bien que la mode reste la Grèce).

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum