Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Help please !

3 participants

Aller en bas

Help please ! Empty Help please !

Message par jerem86 Mer 12 Mai 2010 - 13:47

Bonjour à tous,
Je lis avec intérêt le forum depuis quelques semaines. Je m'intéresse aux HYIP et souhaiterai me jeter à l'eau.
Seulement, je suis novice en matière d'investissement et mon anglais est ... médiocre.
J'ai compris qu'il fallait diversifier son portefeuille pour limiter les risques en investissant sur un ou deux "rounds" par programme HYIP.
Je me suis inscrit sur Liberty Reserve et Perfect Money. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, point par point, les étapes à suivre pour investir ?
Comment transférer des euros sur ces passerelles ? Quelle devise choisir Help please ! Icon_question ? Une fois mon compte LR ou PM crédité, comment les injecter dans un programme HYIP ?
Comment récupérer ma mise du HYIP sur les comptes LR ou PM et comment transférer cet argent à ma banque ?
Sinon, j'ai pensé à Topfinancial pour commencer.
J'espère trouver des réponses à ces multitudes de questions.... Help please ! Icon_redface
Merci pour vos réponses. Help please ! Icon_biggrin

jerem86

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help please ! Empty Re: Help please !

Message par biznours Mer 12 Mai 2010 - 13:53

tu vas sur eurogold, qui créditera ton compte LR des que tu auras fait un mandat cash par la poste, ensuite tu met des sous sur un ou plusieurs hiyp via le menu " deposit ", puis une fois les interets journaliers tombés tu fais " withdraw " direction le LR puis ensuite basculer en money money ^^ , le mandat cash coute 4 euros hesite pas a jouer avec les taux de change eurodollars pour gagner un max de dollars lors du transfert car en ce moment l'euros vaut pas grand chose Wink voilou voilou en esperant t'avoir renseigner au mieux
biznours
biznours
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 182
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help please ! Empty Re: Help please !

Message par jerem86 Mer 12 Mai 2010 - 14:17

Merci pour ta réponse, j'y vois un peu plus clair Help please ! Icon_smile

jerem86

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help please ! Empty Re: Help please !

Message par HYIP-France.com Mer 12 Mai 2010 - 15:09

Bonjour jerem86 et bienvenue sur le Forum!

Je vois que biznours a répondu à toutes tes questions ! Help please ! Icon_biggrin Help please ! Icon_biggrin
Tu peux aussi consuter la rubrique E-currencies et systèmes de paiement pour trouver la réponses à toutes tes questions ou presque.

_________________
**1 Portefeuille diversifié = + de Profits, - de risques**
Help please ! Banner468x60
HYIP-France.com
HYIP-France.com
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 22/01/2010

http://hyip-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Help please ! Empty Re: Help please !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum