Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Help please !

3 participants

Aller en bas

Help please ! Empty Help please !

Message par jerem86 Mer 12 Mai 2010 - 13:47

Bonjour à tous,
Je lis avec intérêt le forum depuis quelques semaines. Je m'intéresse aux HYIP et souhaiterai me jeter à l'eau.
Seulement, je suis novice en matière d'investissement et mon anglais est ... médiocre.
J'ai compris qu'il fallait diversifier son portefeuille pour limiter les risques en investissant sur un ou deux "rounds" par programme HYIP.
Je me suis inscrit sur Liberty Reserve et Perfect Money. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, point par point, les étapes à suivre pour investir ?
Comment transférer des euros sur ces passerelles ? Quelle devise choisir Help please ! Icon_question ? Une fois mon compte LR ou PM crédité, comment les injecter dans un programme HYIP ?
Comment récupérer ma mise du HYIP sur les comptes LR ou PM et comment transférer cet argent à ma banque ?
Sinon, j'ai pensé à Topfinancial pour commencer.
J'espère trouver des réponses à ces multitudes de questions.... Help please ! Icon_redface
Merci pour vos réponses. Help please ! Icon_biggrin

jerem86

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help please ! Empty Re: Help please !

Message par biznours Mer 12 Mai 2010 - 13:53